Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1555

L ambition que diable....Black  j ai changé mon fusil d épaule blushdepuis que j ai lu que l instance fédérale réfléchissait à mettre en place un prêt financier en destination des clubs de Nationale et de Fédérale 1, afin de limiter les conséquences financières dû à la crise sanitaire.... 

Cela va peut être permettre à certains clubs de reprendre du poil de la bête.. peut être... 

En dessous la fédérale. 1 ... que va t il arriver?

Par contre le train sera passer ( création d une nationale 2 en attendant ptêtre la 7 avec 7 clubs)..... et par chez moi il se murmure que l on ne veut pas rester à quai.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1556

Cas24 a écrit :

L ambition que diable....Black  j ai changé mon fusil d épaule blushdepuis que j ai lu que l instance fédérale réfléchissait à mettre en place un prêt financier en destination des clubs de Nationale et de Fédérale 1, afin de limiter les conséquences financières dû à la crise sanitaire.... 

Cela va peut être permettre à certains clubs de reprendre du poil de la bête.. peut être... 

En dessous la fédérale. 1 ... que va t il arriver?

Par contre le train sera passer ( création d une nationale 2 en attendant ptêtre la 7 avec 7 clubs)..... et par chez moi il se murmure que l on ne veut pas rester à quai.

Que va-t-il arriver en dessous de la F1 ? Peut qu'il y aura des momes de vers chez nous qui vont jouer au Rugby. Au dessus pour le moment, faut plutot jouer au monopoly. C'est bien aussi quand tu aimes le monopoly. Moi ce que j'aime bien c'est le Rugby, l'ambition à tout prix ne me fait pas plus bander que ça.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#1557

Ah non tu te trompes le Monopoly j aime pas ça... je reconnais plus mon club qui est en train de perdre son identité il reste plus un jeune sarladais ( j exagère à peine) à cause de nouveaux dirigeants fortuné et qui ambitionne le monde pro... t imagines la p'tite ville de Sarlat avec un club de rugby pro?? laissons la chance au produit pfff.. 

J en sais rien si nos mômes jouerons au rugby ici plus qu ailleurs plus haut c est pas ce que l on voit en ce moment en tout cas. 

Quant à l USB je sais bien que vous ne vivez pas au dessus de vos moyens d ailleurs je l ai signalé plusieurs fois ici et passer des interviews de votre président qui ne se voit pas plus beau qu' il est...on en a eu la preuve quand il ( vous avez) a décidé de repartir en fed.2 au lieu de la fed.1. Tout le monde ne l aurait pas fait!!!

Mais... simplement je vois( j ai toujours vu aussi..) Bergerac plus haut et vu le bordel avec les nationales le nb.de clubs etc à cause de clubs soit disant riches qui ont voulu jouer entre eux et le développement du rugby partout en france hé bien j ai le sentiment que certains clubs vont laisser partir le train l USB comme d autres. 

Enfin ça me gonfle que certains clubs qui se sont investis qui ont obtenu des résultats avec leur bénévoles leur école de rugby en figure de prou. D un coup de baguette magique on les descend d une division puis deux 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1558

Cas24 a écrit :

L ambition que diable....Black  j ai changé mon fusil d épaule blushdepuis que j ai lu que l instance fédérale réfléchissait à mettre en place un prêt financier en destination des clubs de Nationale et de Fédérale 1, afin de limiter les conséquences financières dû à la crise sanitaire.... 

Cela va peut être permettre à certains clubs de reprendre du poil de la bête.. peut être... 

En dessous la fédérale. 1 ... que va t il arriver?

Par contre le train sera passer ( création d une nationale 2 en attendant ptêtre la 7 avec 7 clubs)..... et par chez moi il se murmure que l on ne veut pas rester à quai.

Si le train est passé, et ben c'est pas grave, on prendra le prochain. On voudrait juste s'assurer que ce train part dans la bonne direction.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#1559

BLACK IS BACK a écrit :
Cas24 a écrit :

L ambition que diable....Black  j ai changé mon fusil d épaule blushdepuis que j ai lu que l instance fédérale réfléchissait à mettre en place un prêt financier en destination des clubs de Nationale et de Fédérale 1, afin de limiter les conséquences financières dû à la crise sanitaire.... 

Cela va peut être permettre à certains clubs de reprendre du poil de la bête.. peut être... 

En dessous la fédérale. 1 ... que va t il arriver?

Par contre le train sera passer ( création d une nationale 2 en attendant ptêtre la 7 avec 7 clubs)..... et par chez moi il se murmure que l on ne veut pas rester à quai.

Si le train est passé, et ben c'est pas grave, on prendra le prochain. On voudrait juste s'assurer que ce train part dans la bonne direction.

Y refont des TER en Dordogne..???...devil

#1560

Quelle direction prendre? C est le covid et les finances qui nous aiguillent.On est tous dans le même wagon ... 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1561

Bon j'étais pas né...Mais il n'y avait pas de confinement à l'époque et les gantiers n'étaient pas au mieux ..Visiblement....ICI

#1562

Cas24 a écrit :

Quelle direction prendre? C est le covid et les finances qui nous aiguillent.On est tous dans le même wagon ... 

Hello l'ami, c'est quand même fabuleux le recrutement et la com' de Sarlat surprise , toutes les actus en 2 langues, des milliers de "like" immédiats !! après quand on regarde les noms des "likeurs" , on est immédiatement téléportés laugh, ça vaut vraiment le coup d'oeil de les suivre sur FB !! 

C'est quand même étonnant que ça fasse pas plus de bruit sur ce forum, c'est du jamais vu !!! 

#1563

Recrutement fabuleux? Pour sarlat ? danc ce sens la tu veux dire?  Car sinon tout les  gars du crû s en vont ou presque faut bien les remplacer.... et par qui ? Des gars qui vont aimé le maillot certainement....qui en ont aimé des dizaines differents avant....

La com' malgré que je n ai pas de compte Facebook  le peu que je vois faut bien l avouer ils savent faire...

De là à me faire b..... surprise . Ch ui trop vieux jeu sûrement wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1564

Cas24 a écrit :

Recrutement fabuleux? Pour sarlat ? danc ce sens la tu veux dire?  Car sinon tout les  gars du crû s en vont ou presque faut bien les remplacer.... et par qui ? Des gars qui vont aimé le maillot certainement....qui en ont aimé des dizaines differents avant....

La com' malgré que je n ai pas de compte Facebook  le peu que je vois faut bien l avouer ils savent faire...

De là à me faire b..... surprise . Ch ui trop vieux jeu sûrement wink

Tu veux des petites pilules bleues ..J'ai ça en stock..!!!

#1565

Kiproko a écrit :
Cas24 a écrit :

Quelle direction prendre? C est le covid et les finances qui nous aiguillent.On est tous dans le même wagon ... 

Hello l'ami, c'est quand même fabuleux le recrutement et la com' de Sarlat surprise , toutes les actus en 2 langues, des milliers de "like" immédiats !! après quand on regarde les noms des "likeurs" , on est immédiatement téléportés laugh, ça vaut vraiment le coup d'oeil de les suivre sur FB !! 

C'est quand même étonnant que ça fasse pas plus de bruit sur ce forum, c'est du jamais vu !!! 

Est-ce que ces likeurs savent où se trouve le stade ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#1566

finalement meme le face:bouc du sctc tulle est pas mal,;;;;;;;;;;;;;;;; 

#1567

BLACK IS BACK a écrit :
Kiproko a écrit :
Cas24 a écrit :

Quelle direction prendre? C est le covid et les finances qui nous aiguillent.On est tous dans le même wagon ... 

Hello l'ami, c'est quand même fabuleux le recrutement et la com' de Sarlat surprise , toutes les actus en 2 langues, des milliers de "like" immédiats !! après quand on regarde les noms des "likeurs" , on est immédiatement téléportés laugh, ça vaut vraiment le coup d'oeil de les suivre sur FB !! 

C'est quand même étonnant que ça fasse pas plus de bruit sur ce forum, c'est du jamais vu !!! 

Est-ce que ces likeurs savent où se trouve le stade ?

Pour avoir eu l'opportunité de gérer une page de ce type il y a 2-3 ans, quand tu vois la liste des likes et des personnes abonnées, ça ressemble quand même à ce que certains appellent gentiment de la "promo payante". Enfin bon, après si ça leur convient de cette manière niveau communication, tant mieux pour eux. Mais n'empêche, presque 130k abonnés, quand tu compares aux pages des clubs pros "du coin" (par exemple Brive et ses 57k, Agen et ses 32k, Bordeaux-Bègles et ses 155k), ça laisse songeur...

#1568

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Recrutement fabuleux? Pour sarlat ? danc ce sens la tu veux dire?  Car sinon tout les  gars du crû s en vont ou presque faut bien les remplacer.... et par qui ? Des gars qui vont aimé le maillot certainement....qui en ont aimé des dizaines differents avant....

La com' malgré que je n ai pas de compte Facebook  le peu que je vois faut bien l avouer ils savent faire...

De là à me faire b..... surprise . Ch ui trop vieux jeu sûrement wink

Tu veux des petites pilules bleues ..J'ai ça en stock..!!!

laughje savais que je pouvais compter sur toi ça va aller merci... je pisse encore suffisamment loin pour ne pas mouiller mes pantouflessurprise

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2