Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

LA JOURNEE COMMENTEE...........

#673

mv81 a écrit :

Hormis Tarbes et albi, qui d'autres jouent le week-end prochain ? 

 

Post 668, 2 cases au dessus, avec un beau tableau de Bernard.

#674

OFFICIELLEMENT QUALIFIES BOURG ET NICE

En très bonne position Albi et Narbonne mais pas mathématiquement fait.

Peut encore mathématiquement ètre qualifié Massy mais il faut faire carton plein (victoires bonifiées) à Narbonne et vs Albi. (ou espérer double défaite Audoise).

Dax éliminé de la qualif.

Ca signifie que des 5 qualifiables, un seul (Bourg) sera de repos le w-end prochain. Les 3 autres qualifiés joueront la 1/2 finale au terme d'un bloc de trois (Nice) voire quatre (Albi, Narbonne, Massy) matchs consécutifs. En terme de fraîcheur (quand on a vu l'âpreté du Narbonne-Bourgoin de ce jour) ça pourrait avoir son importance.

Dernière modification par MARCFANXV (09/05/2021 20:27:08)

#675

mv81 a écrit :

Hormis Tarbes et albi, qui d'autres jouent le week-end prochain ? 

4 matchs dimanche:

Nice-Bourgoin

Chambéry-Aubenas  
Narbonne-Massy 
Tarbes-Albi 

#676

Nivolet92 a écrit :
mv81 a écrit :

Hormis Tarbes et albi, qui d'autres jouent le week-end prochain ? 

 

Post 668, 2 cases au dessus, avec un beau tableau de Bernard.

Exact, merci

#677

Narbonne-Bourg devrait être télévisé, le dimanche 23 mai à 15h30

Les demi-finales devraient se jouer le dimanche 30 mai à 17h05 et 19h05. Elles seront diffusées sur l'Équipe

La finale à Bourgoin ?

 https://le-mag-sport.com/category/rugby/

Dernière modification par Pat01 (12/05/2021 17:09:09)

#678

#679

Bon, nous ne sommes plus "relégable", à confirmer dimanche prochain. smiley

#680

Précision, en cas dégalité aux points de classement les équipes seront départagées par le goal average général (et non par les points particuliers).

#681

Bon, je me répète : Dommage qu'on ne puisse pas commenter les articles de la 3ème mi-temps d'Olivier et Bernard.

Je voulais juste commenter le dernier article d'Olivier en lui signalant qu'il n'a pris en compte les cas de match nul ... wink

#682

L'AIRBAG a écrit :

Bon, je me répète : Dommage qu'on ne puisse pas commenter les articles de la 3ème mi-temps d'Olivier et Bernard.

Je voulais juste commenter le dernier article d'Olivier en lui signalant qu'il n'a pris en compte les cas de match nul ... wink

Ou de Covid péréquationnant...

Nationale