Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA - Albi

#771

Oui, ça va aller au bout. le fait qu'il n'y ait pas de spectateurs va à mon avis enlever l'avantage de jouer à domicile.

#772

gonewith a écrit :

Oui, ça va aller au bout. le fait qu'il n'y ait pas de spectateurs va à mon avis enlever l'avantage de jouer à domicile.

Bien d'accord avec toi: le huis-clos va faire que l'avantage terrain sera obsolète. 

#773

Fiphy le Montmerlois a écrit :
gonewith a écrit :

Oui, ça va aller au bout. le fait qu'il n'y ait pas de spectateurs va à mon avis enlever l'avantage de jouer à domicile.

Bien d'accord avec toi: le huis-clos va faire que l'avantage terrain sera obsolète. 

on fera comme les rassemblements interdits qui ont eu lieu à Lyon (plus de 6000) et un peu partout en France; on prendra le gauche épicétou devil

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#774

PICARD-GIRARD a écrit :

Titre:.......''.......les 6 premières équipes de la poule nationale ont reçu l'aval........''

Dans le développé :.......''.....6 prétendants .......'' et non pas ,  les  6 ......ce qui suppose à l'instant T 1) D'avoir  un classt permettant d'envisager sportivement la montée....2)  qu'il y a eu peut être d'autres dossiers

S'il n'y avait pas d'autres dossiers présentés......il aurait fallu écrire''les 6 prétendants''......

 

MIDOL de demain ns livre l'info........il y avait 7 noms sur la liste..............le 7ème était CHAMBERY selon son PDT............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#775

Tarbes - Albi reporté au 16 mai.

#776

Il y aurait 3 cas positifs au COVID au TPR.

Pour albi cela sent la perequation d'ici la fin du championnat puisqu'il n'y a plus de dates de report en cas de pb ...

Prochain match à cognac le 2 Mai ... s'il a lieu

#777

#778

#779

La bêtise de ce championnat (comme pour tous d'ailleurs) c'est les phases finales. Imaginons les demis-finales : Nice - Albi et Bourg - Narbonne, la saison ne se joue que sur un SEUL match. Suffit de gagner ce match-là et tu montes ce qui est absurde au vu de notre saison. Les 2 premiers montent et on en parle plus !

ALBI

#780

Clem81 a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2021/05/10/arnaud-mela-60-de-mes-joueurs-se-cachent-sur-le-terrain-9536022.php

Enfin de l'ordre dans ce groupe...

De l'ordre dans ce groupe non mais mdr..Ça se voit que t'as aucunes info du SCA...Mr Méla ne fait plus l'unanimité comme je l'ai dis il y à quelques semaines.Certains de ses choix sont très loin d'être acceptés mais on me riait au nez en me disant qu'il était impossible qu'il se prive de certains bons éléments et pourtant...Ses rotations incessantes n'en parlons pas, rien n'est fait pour créer des automatismes..Il est le principal responsable mais il n'assume pas sa grande part de responsabilité et rejeté tout sur les joueurs... C'était un bon joueur mais un mauvais entraîneur,il n'y à qu'à voir les forums comment il  est pointé du doigt et il suffit de connaître ne serait ce que deux-trois joueurs pour comprendre.

#781

Sestelle a écrit :
Clem81 a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2021/05/10/arnaud-mela-60-de-mes-joueurs-se-cachent-sur-le-terrain-9536022.php

Enfin de l'ordre dans ce groupe...

De l'ordre dans ce groupe non mais mdr..Ça se voit que t'as aucunes info du SCA...Mr Méla ne fait plus l'unanimité comme je l'ai dis il y à quelques semaines.Certains de ses choix sont très loin d'être acceptés mais on me riait au nez en me disant qu'il était impossible qu'il se prive de certains bons éléments et pourtant...Ses rotations incessantes n'en parlons pas, rien n'est fait pour créer des automatismes..Il est le principal responsable mais il n'assume pas sa grande part de responsabilité et rejeté tout sur les joueurs... C'était un bon joueur mais un mauvais entraîneur,il n'y à qu'à voir les forums comment il  est pointé du doigt et il suffit de connaître ne serait ce que deux-trois joueurs pour comprendre.

Nicolas Chocou écarté sans aucunes raisons. Damien Nevers qui résigne, le problème est le coach certes. Les supporters ne sont plus informés de rien depuis plus d'un an. Faudrait aussi que la direction prenne ses responsabilités.

ALBI

#782

La saison se joue sur 1 match, ça passe ou ça casse...

Semaine dernière, une partie de L'effectif a été mis au repos et un stage de plusieurs jours a été effectué.

Intervention de William servat concernant les mêlées, hier. 

En espérant que l'envie perdue depuis plusieurs semaines voire mois reviennent. Direction la bresse en mode commando obligatoirement sinon cela sera une énorme désillusion voire même une branlée... Mêla trouvera les bons mots, je l'espère...

Vivement dimanche soir !!

Enfin excellente nouvelle, l'arbitre ne sera pas carbonara qui est à Toulouse ce week-end... Ouf... 

Dernière modification par mv81 (26/05/2021 09:15:23)

#783

J'espère bien qu'Albi puisse enfin réaliser son objectif et que les vents contraires seront appaisés

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#784

rimi9 a écrit :

J'espère bien qu'Albi puisse enfin réaliser son objectif et que les vents contraires seront appaisés

Merci. Oui cela s'est tassé maintenant. Mais c'est vrai que les phases finales de cette année font resurgir des événements passés... 

Clubs