Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Niçois

#225

Du déchet avec 54 à 23, moi je prends! laugh

#226

...............le jeu appelle la faute  comme disait svt Pierre Albaladejo............et tu noteras qu'on  remarque bcp moins les fautes enfouies sous une  avalanche de points ! !! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#227

Ce sera Nice-Narboone. La rencontre que l'on attendait et que l'on redoutait aussi un peu. En même temps pour construire son histoire, le Stade Niçois doit surmonter ce genre de rencontre à haute intensité sportive et émotionnelle. La semaine va être longue du côté des arboras. 

#228

#229

On rate les points au pied ... l'arbitre nous arrange pas mais pas du tout !! C'est grave pour un arbitre de top 14

#230

Ah l'arbitre, la bonne excuse...

#231

Olivier a écrit :

Ah l'arbitre, la bonne excuse...

ben écoute je pense que narbonne a eu un petit avantage déjà de pas prendre de jaune sur la faute à 1m de sa ligne c'est du jamais vue 

#232

Je ne sais pas, j'étais trop loin de l'action. Quand tu termines premier de la phase régulière et que tu joues à domicile avec Serge Simon comme supporteur Numéro 1, je ne pense pas que l'arbitre s'amuse à avantager l'adversaire.

En revanche, les points manqués, on peut en parler...

#233

Il a pas tord Olivier, Nice c'est pris les pieds dans le tapis , les points manqués font la dif.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#234

Gadget5863 a écrit :

Il a pas tord Olivier, Nice c'est pris les pieds dans le tapis , les points manqués font la dif.

il a raison de quoi ? Ok les points au pieds ratés pas de souci mais déjà là dernière action s'il siffle dorvet y'a pas d'altercation et pas de pénalité retourner enfin après c'était pas un super match mais narbonne a gagner 

#235

Dommage pour vous les niçois sur la saison vous auriez mérité de monter.je suis sûr que vous serrez encore présent l année prochaine.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#236

Grego06 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Il a pas tord Olivier, Nice c'est pris les pieds dans le tapis , les points manqués font la dif.

il a raison de quoi ? Ok les points au pieds ratés pas de souci mais déjà là dernière action s'il siffle dorvet y'a pas d'altercation et pas de pénalité retourner enfin après c'était pas un super match mais narbonne a gagner 

 

Il a mis un carton au 8 de Narbonne pour avoir lui même fait la police. L'arbitre a été cohérent sur ses décisions après si le joueur ne se maitrise pas tant pis pour lui. Après en effet rare de voir M.James craquer.

#237

lebarjo93 a écrit :
Grego06 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Il a pas tord Olivier, Nice c'est pris les pieds dans le tapis , les points manqués font la dif.

il a raison de quoi ? Ok les points au pieds ratés pas de souci mais déjà là dernière action s'il siffle dorvet y'a pas d'altercation et pas de pénalité retourner enfin après c'était pas un super match mais narbonne a gagner 

 

Il a mis un carton au 8 de Narbonne pour avoir lui même fait la police. L'arbitre a été cohérent sur ses décisions après si le joueur ne se maitrise pas tant pis pour lui. Après en effet rare de voir M.James craquer.

je parle de la dernière action ou y'a pénalité pour Nice qui est pas sifflé directement alors y'a pas d'avantage ou a pas le ballon et qui ensuite et retourner ... à la fin ou logiquement tu dois taper mais l'altercation il retourne la pénalité 

#238

Arrête avec l'arbitre, on n'est pas à côté de l'action alors on peut dire n'importe quoi. C'est pas là-dessus que tu perds le match.

Sur la saison, Nice perd 2 fois à domicile, 2 fois contre Narbonne, il y peut être un truc que Narbonne a compris.

En tout cas bravo pour la saison.

Clubs