Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#1667

rugby2607 a écrit :

Esteban Bonhomme 3 ème ligne un espoir de chez vous à signé à Aubenas 

Pourrait  on avoir quelques renseignements sur ce joueur ?

Merci 

 

Barré pour la ProD2 à cause de la concurrence mais très bon joueur. Il va vous plaire...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1668

A priori d'après une interview de Mauricio Reggiardo on se dirige vers une compo qui, comme par tradition pour un club qui vient de se sauver, fera la part belle aux jeunes, â ceux qui ont eu peu de temps de jeu et sans doute aux partants. Et je viens de découvrir que le fils Reggiardo jouait à Aurillac. J'avais pas fait gaffe. 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1669

Sergueï le tracteur russe a écrit :

A priori d'après une interview de Mauricio Reggiardo on se dirige vers une compo qui, comme par tradition pour un club qui vient de se sauver, fera la part belle aux jeunes, â ceux qui ont eu peu de temps de jeu et sans doute aux partants. Et je viens de découvrir que le fils Reggiardo jouait à Aurillac. J'avais pas fait gaffe. 

La compo vient de sortir et tu ne croyais pas si bien dire !!

Beaucoup de jeunes, certains feront leur premier match demain mais par contre, pas de Lagrange,  Montès pour la der de leur carrière. 

Drôle d'équipe en tout cas, qu'ils se fassent plaisir !!

#1670

Sergueï le tracteur russe a écrit :
rugby2607 a écrit :

Esteban Bonhomme 3 ème ligne un espoir de chez vous à signé à Aubenas 

Pourrait  on avoir quelques renseignements sur ce joueur ?

Merci 

 

Barré pour la ProD2 à cause de la concurrence mais très bon joueur. Il va vous plaire...

Le pilier espoir Victor Fy Balas Burel a également signé. Un peu d'infos sur lui également. Merci.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1671

23 JIFFS sur la feuille ce soir, 8 joueurs du centre de formation titulaires... La satisfaction cette année sera celle de terminer premier du classement JIFF et Flo Massip terminer meilleur buteur mais ça n'enlève pas le bilan final très en-dessous des attentes et du potentiel de ce groupe. 

#1672

oui 13iem  donc saison ratée pour le moins..et a l inverse gros recrutement et donc on l espère tous les ambitions de ses moyens 

#1673

Allez, on tourne la page sur cette saison ratée, le bilan va être fait la semaine prochaine entre président, joueurs et staff puis vacances et reprise le 28 juin.

Vivement le mois d'août avec enfin un retour à Maurice David et espérons vivre une grande saison avec cette nouvelle équipe et le début de ce recrutement ambitieux. 

Par contre, surpris d'apprendre que Bertrand Guiry arrête sa carrière à 32 ans... Bon vent à lui tout comme à Damien Lagrange,  Julien Ledevedec et Yoann Montès ( qui a signé ailleurs ? )et à ceux qui quittent le club.

 

#1674

Signature possible de German Kessler talonneur de Soyaux Angoulême annoncée par Midi Olympique 

#1675

Cézanne13 a écrit :

Signature possible de German Kessler talonneur de Soyaux Angoulême annoncée par Midi Olympique 

Le talonneur à la coupe mulet. On l'avait bien remarqué en coupe du monde avec l'Uruguay.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (16/05/2021 22:53:31)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1676

Cézanne13 a écrit :

Signature possible de German Kessler talonneur de Soyaux Angoulême annoncée par Midi Olympique 

Et dans le sens inverse Antonin Gontard revient à Aubenas. 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1677

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Cézanne13 a écrit :

Signature possible de German Kessler talonneur de Soyaux Angoulême annoncée par Midi Olympique 

Et dans le sens inverse Antonin Gontard revient à Aubenas. 

Antonin de retour; bonne nouvelle!

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1678

Kessler c est 12 fois titulaire sur 23 matchs.

Sur les 12 titularisations c est 10 défaites et 1 nul.

La coupe mulet c est cool ça fait stylé mais on accueille un joueur qui a encore tout à prouver ne nous trompons pas... Je ne demande qu a être surpris !! 

J espère surtout que notre petit Martin va pas se faire remarquer trop vite qu on en profite encore au moins 2 saisons ....

 

Dernière modification par Dartagnaix (17/05/2021 10:03:52)

#1679

C'est vrai que Kessler sort d'une saison difficile mais vu l'état de Soyaux c'est dur d'incriminer un joueur en particulier. Ça reste un joueur qui malgré son âge (26 ans je crois) est expérimenté avec une cinquantaine de sélections avec l'Uruguay. Il y a eu peu d'erreur sur le recrutement ces dernières saisons alors je pense qu'on peut faire confiance au staff. 
Concernant nos talonneurs, j'ai cru comprendre que Forbes était contraint de s'arrêter. J'espère qu'on arrivera à prolonger James qui a un gros potentiel. Concernant les deux jeunes, Laget me plaît bien mais Martin... celui là si il est bien canalisé ça va être un sacré joueur ; quels peps dans le jeu, rugueux en défense ... va falloir bosser les lancés mais il a tout pour devenir un très bon. 

#1680

Dartagnaix a écrit :

Kessler c est 12 fois titulaire sur 23 matchs.

Sur les 12 titularisations c est 10 défaites et 1 nul.

La coupe mulet c est cool ça fait stylé mais on accueille un joueur qui a encore tout à prouver ne nous trompons pas... Je ne demande qu a être surpris !! 

J espère surtout que notre petit Martin va pas se faire remarquer trop vite qu on en profite encore au moins 2 saisons ....

 

Très bon joueur Kessler, complet. Etcheto préférait Avei pour son expérience et son vécu avec lui (et sa condition physique encore très bonne à 38 ans) mais l'Uruguayen était performant à chaque fois que je l'ai vu. Et le jeune Dimcheff aussi d'ailleurs

Clubs