National€

à l'ancienne SURESNES

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 26 657

Pour.info.................

Pour suivre la rencontre des Violets vs.Suresnes

– Compte officiel de l’USBPA sur Twitch : https://www.twitch.tv/usbparugby

– Compte officiel de l’USBPA sur Facebook : https://www.facebook.com/USBPARugby

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• clyde75
  • Membre
  • 01/11/2016
  • Msg : 17

J'ai regardé le match cet après-midi, Suresnes est dans le dur, ça manque de jus.

Chambéry a fait un match sérieux et mérité sa victoire.

La sortie du capitaine local qui faisait un gros match a été un gros coup dur . 

Le commentateur m'a bien fait rire en parlant d'un ”ènième superbe coup de pied de Mallet” ...... je ne sais pas si c'était de l'humour volontaire ou involontaire mais j'ai bien rigolé en entendant ça.

• RCSURESNES
  • Membre
  • 17/01/2007
  • Msg : 915

Une saison qui se termine, au cours de laquelle les supporters sont passés du rêve au "cauchemar".

Après un début de saison que nous dirons euphorique, puis l'arrêt de la compétition, la reprise a été très difficile, l'accumulation de blessures (jusqu'à 17 joueurs du groupe indisponibles en même temps !) et le manque de banc, accompagnés de mauvais choix sur le terrain nous a fait descendre jusqu'à la dernière place du classement. Certes un petit manque de réussite a influé sur le résultat de 3 ou 4 matches, mais, pour moi, le problème principal de cette saison a été le manque de rigueur défensive. Je n'ai pas le décompte des placages manqués, mais par moment l'adversaire rentrait littéralement dans du beurre !

Malgré cela nos guerriers n'ont jamais lâché les matches, et ont envoyé du jeu, même parfois d'une manière très désordonnée, et ont gardé le soutien des supporters éloignés du terrain.

Des recrues sont annoncées (et l'heure n'est pas aux folies budgétaires), quelques départs semblent actés parmi lesquels 2 seront difficilement compensés : Fofana (Rouen) et Benoy (Béziers) qui partent vers la division supérieure.

Allez les verts, faites vous et faites nous plaisir pour le dernier match et montrez que vous méritiez mieux que cette place au classement.

National€