Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#575

Je n avais pas vu les nouvelles arrivées entre hier et aujourd'hui wink.. niveau pilier c est bien de prendre ces 2 jeunes..et l arrivee de Salvetat de Nîmes est une bonne nouvelle..  Est  ce que Samuel Ruiz continue,, qu en est il du centre fidjien qui est arrivé l an dernier?

#576

Salut Jettsun.

En effet l'effectif commence à prendre forme, surtout avec les dernières arrivées ! Notamment celle du 10 argentin qui viendra compenser le départ de Cazes.

Les arrivées de Lasme, Salvetat, Gautrand devraient amener de la vitesse derrière . Je ne connais pas le niveau du centre de Chambéry. 

Pour moi derrière il ne manquerait qu'un joueur capable d'occuper les postes 10 et 12 et peut être un jeune 9 pour compléter le poste.

Devant, je pense que la première ligne est bien garnie. Elle a été rajeunie .

Il ne manquerait qu'un ou deux seconde ligne et un troisième ligne aile. ( ou alors un joueur capable d'occuper les deux postes)

Concernant S Ruiz , il n'est pas marqué dans les joueurs qui ont prolongé... je crois qu'il souhaitait arrêter. 

Le talonneur Sanches et le centre Bula n'apparaissent pas non plus dans l'effectif ???

Concernant les départs, certains joueurs avaient peut-être besoin d'un nouveau challenge ( Caila, Labouchere, Ciorascu, Brichet...).Bonne continuation à eux !!!

Dommage pour Cazes qui se rapproche de chez lui ... c'est un très bon joueur !!!

Quand au sud af je ne sais pas vraiment s'il a agit de façon correcte ????

 

#577

black moutain a écrit :

Salut Jettsun.

En effet l'effectif commence à prendre forme, surtout avec les dernières arrivées ! Notamment celle du 10 argentin qui viendra compenser le départ de Cazes.

Les arrivées de Lasme, Salvetat, Gautrand devraient amener de la vitesse derrière . Je ne connais pas le niveau du centre de Chambéry. 

Pour moi derrière il ne manquerait qu'un joueur capable d'occuper les postes 10 et 12 et peut être un jeune 9 pour compléter le poste.

Devant, je pense que la première ligne est bien garnie. Elle a été rajeunie .

Il ne manquerait qu'un ou deux seconde ligne et un troisième ligne aile. ( ou alors un joueur capable d'occuper les deux postes)

Concernant S Ruiz , il n'est pas marqué dans les joueurs qui ont prolongé... je crois qu'il souhaitait arrêter. 

Le talonneur Sanches et le centre Bula n'apparaissent pas non plus dans l'effectif ???

Concernant les départs, certains joueurs avaient peut-être besoin d'un nouveau challenge ( Caila, Labouchere, Ciorascu, Brichet...).Bonne continuation à eux !!!

Dommage pour Cazes qui se rapproche de chez lui ... c'est un très bon joueur !!!

Quand au sud af je ne sais pas vraiment s'il a agit de façon correcte ????

 

bonsoir apparemment a venir un 3eme ligne de très bon niveau j'attends confirmation

#578

Merci Melsat pour l'information !

Après l'annonce de neufs arrivées, il y aurait encore au moins trois joueurs qui devraient signer !

Peut être pour renforcer la deuxième et troisième lignes ?

Toujours pas de news sur les prolongations de Sanches-Pereira, Bula et S Ruiz ...

#579

black moutain a écrit :

Merci Melsat pour l'information !

Après l'annonce de neufs arrivées, il y aurait encore au moins trois joueurs qui devraient signer !

Peut être pour renforcer la deuxième et troisième lignes ?

Toujours pas de news sur les prolongations de Sanches-Pereira, Bula et S Ruiz ...

bonjour apparemment le groupe de l'équipe 1 devrait être de 35 joueurs

#580

Salut !

Confirmation que Samuel Ruiz raccroche les crampons ...

C'est le cinquième joueur de deuxième/troisième ligne à quitter le club, pour aucune arrivée à ces postes ...

Il me tarde que le club communique sur le recrutement de joueurs a ces postes !!!

Des rumeurs, mais rien d'officiel .

 

#581

black moutain a écrit :

Salut !

Confirmation que Samuel Ruiz raccroche les crampons ...

C'est le cinquième joueur de deuxième/troisième ligne à quitter le club, pour aucune arrivée à ces postes ...

Il me tarde que le club communique sur le recrutement de joueurs a ces postes !!!

Des rumeurs, mais rien d'officiel .

 

salut a tous 1ere recrue en 2eme ligne arrive d'Aubenas 23 ans

#582

Salut. 

Combien de recrues en seconde ligne sont prévues ? 2, 3??

A plus

#583

Bon courage à Thomas Alarcon. Tous mes voeux l'accompagnent.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#584

Merci Rimi9 !

Bon courage  à  lui dans ce moment difficile ...

#585

Bonsoir.

Maleli Bula est annoncé partant....

#586

Guillermo76 a écrit :

Bonsoir.

Maleli Bula est annoncé partant....

bonsoir exactement non gardé par le club

#587

Melsat81 a écrit :
Guillermo76 a écrit :

Bonsoir.

Maleli Bula est annoncé partant....

bonsoir exactement non gardé par le club

Il revient au GDR ?

Non, c'était une "boutade".

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#588

Du coup , pas de nouvelles recrues ?

Clubs