Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#1485

Pickandgo16 a écrit :

Arrivé de bayon'e le jeune iñaki ayarza en remplacement de Jules Even .

 

Pas du tout en remplacement d Even. C est un transfert déjà acté depuis qq semaines. Pour remplacer even le club est sur un joueur polyvalent de pro D2.

#1486

C est vraiment pas mal la finale de nationale. Allez bourg en bresse, déjà ils sont violets .. et parce que je pense à belzons qui nous aura mis une belle olive ... vraiment pas malin d avoir dit qu il restait.. cagole du sud-est !! Mais bon je comprends gros joueur de Prod2 .. il en est déjà à 2 descentes en nationale .. bisous ! 

#1487

#1488

Bonsoir,

Calme plat sur le forum. Qu'en est il du recrutement? Aura t-on le trois quart polyvalent de prod2 comme annoncé? Qu'en est-il des piliers et d'un deuxième ligne? Le recrutement actuel n'inspire pas à l'optimisme. Je pense que l'on va vers une saison de transition.

Cordialement

#1489

Ramon ayarza pilier vient de signer

#1490

Ramon Ayarza, le frère d'Inaki, rejoint le SAXV. Pilier de 27 ans venant du championnat chilien. Passé par Carcassonne, Montauban, Bayonne, Anglet. Allrugby le considère talonneur.  A voir !

#1491

#1492

En National, existe t'il un système de quota de joueurs non jiff, à l'instar de ceux en vigueur en Top14 et ProD2 ?

#1493

Non pas de règle de jiff mais de licence A ou licence B je crois avoir lu..

Pour ce qui est de la prépa j'ai vu qu'un match amical aura lieu contre Agen et surement contre Colomiers également.

Pour le recrutement on se plaint mais faut pas oublier qu'on a peu de départs et qu'il y a 2ans cet effectif était 7eme en pro d2... A voir la fin du recrutement ce que cela va donner. 

En tout cas vivement que ça reprenne marre de regarder les matchs à la télé depuis 1ans!!

#1494

Maber16 : Tant que l'entrainement n'a pas repris (fin juin) voir après, rien n'est acté dans un sens comme dans l'autre....Avez-vous entendu les propos du Président en visio-conférence qui veut remonter de suite , à mon avis çà va pas en rester là..!!..

#1495

Merci de la réponse. Je compte actuellement une dizaine de non jiff dans l'effectif du SAXV. Des titulaires en puissance pour la plupart : Avei ?, Dimchef, Tevdorashvili, Ayarza R, Nabou, Va'Ai, Copeland, Roux ?, Sutiashvili, Mau, Ayarza I. Oui, l'équipe aura fière allure, mais on attend avec impatiente, le nom de joueurs confirmés dont la signature était imminente...

#1496

Il manque clairement un pilier droit et un deuxième ligne confirmés dans notre effectif. De plus, avec le départ de Belzons, nous n avons plus que 4 troisième ligne... et enfin, il faut un autre buteur régulier pour remplacer Saubusse en cas de blessure...

Bref, le sa xv doit recruter encore 4 joueurs pour avoir un effectif bien équilibré.

Dernière question : Avei reste il? Et Roux sera t il toujours au club l an prochain suite à sa grave et longue blessure au genou?

#1497

ça vous pose un problème les Jiff maintenant ? smile))

#1498

7eme il y a 2 ans mais pas tout à fait avec le même effectif. Il y avait Coletta, Lescure, Laulhé,Nicolas, et j ´en ai sûrement oublié. 

Clubs