Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#477

BLACK IS BACK a écrit :
toti 24 a écrit :

désolé mais vous oubliez issigeac(UAI), sissou comme entraineur , cela promet une remonté  au niveau de bergerac au moins !!!!!!!

Ah oui merde c'est vrai !!! Y aura peut être pas assez de place pour tout le monde.

(Sissou va entrainer Issigeac, pour de vrai ?)

oui pour sissou et même joueur et en plus marty viens a l aile de l UAI,  attention bergerac l UAI arrive !!!!!!!

Dernière modification par toti 24 (19/05/2021 11:52:44)

#478

ceci dit je me pose bcp de questions en regardant le site FB de ma chère USB........ tout l'effectif semble être bati autour de M Sempey et des frères Ilreste..........que je connais peu par ailleurs

Dernière modification par fire on the bayou (25/05/2021 06:01:46)

#479

Beaucoup de jeunes espoirs qui monte dans l effectif F2 , certains y étaient la saison dernière et d autre arrivent,  c est que la formation a été tres bonne ! 

Bravo,  le travail des jeunes et des éducateurs ont payé 

Chapeau messieurs 

#480

ça y est, ça commence les discutions sur les poules... C'est bon signe

Bon en vrai, nous on s'en tape, on craint dégun. 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#481

Surtout venez pas dans la poule de bergerac,  vous êtes assuré de faire du bardage cette saison mdr

#482

Bon alors ces poules , quand est-ce qu'on les a ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#483

Dès qu'elles auront des dents. laugh

#484

Bernard a écrit :

Dès qu'elles auront des dents. laugh

Alors là bravo ! Hein moi je dis bravo ! Maintenant si le méchant modérateur commence à raconter des conneries, c'est moi qui vous le dit, on est dans la merde. Et après on s'étonne que la France soit au plus mal. Ah oui bravo ! bel exemple pour les enfants !

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#485

BLACK IS BACK a écrit :
Bernard a écrit :

Dès qu'elles auront des dents. laugh

Alors là bravo ! Hein moi je dis bravo ! Maintenant si le méchant modérateur commence à raconter des conneries, c'est moi qui vous le dit, on est dans la merde. Et après on s'étonne que la France soit au plus mal. Ah oui bravo ! bel exemple pour les enfants !

Il fait ce qu'il peut notre Savoyard, en fait il voulait dire c'est des poules, pas de 12, ni de 10, mais de n'oeuf 

#486

J'ai bien pris le temps d"étudier la poule, sans trop m'avancer, je pense dire qu'on doit finir dans les douze premiers.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#487

BLACK IS BACK a écrit :

J'ai bien pris le temps d"étudier la poule, sans trop m'avancer, je pense dire qu'on doit finir dans les douze premiers.

Moi aussi j'ai bien étudié et je pense que vous allez mettre des taules à tout le monde !

#488

papounet29 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

J'ai bien pris le temps d"étudier la poule, sans trop m'avancer, je pense dire qu'on doit finir dans les douze premiers.

Moi aussi j'ai bien étudié et je pense que vous allez mettre des taules à tout le monde !

Des toutes petites taules, des taulettes, des mini taulinettes 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#489

Allez c'est parti , le calendrier est tombé.

Houlàlàlàlà, ça va être compliqué. Comment on va faire pour lutter juste avec nos petits jeunes presque tous de chez nous ?

Honnêtement cette année , on va juste jouer le maintien, face à tous ces clubs qui ont recruté tant de grands joueurs.

Houlàlàlàlà !!!!!!! Faudra être gentil avec nous.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#490

Je sais que tu fais de l humour!!!

 même si je ne suis plus l usb,  j ai confiance a ses jeunes de chez nous ils nous ont prouvé par le passé que c était des bon joueurs,  voir des très bon pour certains,  maintenant ils leur faut de la maturité et en F2 ils vont en prendre contre des vieux briscard 

Fédérale 2