National€

Massy en Nationale

#995

  • massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016
  • Msg : 1 056

allez Massy a écrit :
massy'v attack a écrit :

Je disais exactement  la même chose l' année dernière et je suis resté sur ma faim, alors je ne vais pas m' emballer tout de suite, j' attends de voir..

Surtout concernant les piges d' un an, venant de top 14 pu prod2 qui sont parfois  des passages obligés pour casser des contrats en cours à moindre frais et relancer une carrière.

Bien sûr on ne peut jamais être certain, malgré les précautions prises, les tests et la qualité des échanges avec le staff, du niveau réel et de l'adhésion qux couleurs Bleu et Noir des recrues. Il me semble toutefois que pour la saison prochaine ce recrutement ciblé devrait nous permettre de combler certaines faiblesses, de densifier le banc et de repartir sur du solide.

On a pu garder ceux de nos piliers qui ont donné satisfaction notamment en tenue de mêlée et on a pu se renforcer par des joueurs jeunes mais avec déjà du vécu en top14/D2, le capitaine des Espoirs champions de France de Vannes au talon, on a fait signer deux n°5 de fort tonnage, un super buteur en 10, un 3/4 aile chevronné... même s'il y avait un ou quelques flops, il ya de quoi faire !

je fais la moue laughmais en fait pas vraiment, je me rends bien compte qu'elle a de la gueule cette équipe, disons petite réserve de circonstance.

#996

  • fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010
  • Msg : 2 357

Voila le recrutement pratiquement fini je pense 

Maintenant le plus dur reste a venir mettre du lien a tous cela et esperont que devant nous soyons costaud et solide , 

Si la mayo prend bien des le depart on jouras peux etre les premier role mais nous ne somme pas les seul a vouloir jouer au-dessus , deja que les joueurs nous fassent plaisir serait vraiment trés bien avec notre retour au stade et a la buvette afin de refaire le match . 

On tous besoin de cela , les joueurs eux de public  pour les poussés meme si a massy on est pas trés  nonbreux  , 

National€