Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8023

Sauf erreurs de ma part ou annonces surprises, on aura dans le groupe pro (sans "classement:" dans l'ordre) :

1. Sanguinetti, Correa, Poipy

2. Grelleaud, Duclieu, Trassoudaine

3. Ferrer, Vickos, Collet, Chabeaudie

4. Pleindoux, Coetzee

5. Gassama, Chauveau, Oulaï

6/7. Decubber, Grenod, Loubière, Tissot

8. Penitito, Gbizie, Danton

9. Prier, Boissinot, Marion

10. Kotze, Ortolan, Maillet

12/13. Seigneuret, Jacomme, Morton, Guillomot

11/14. Hemou, Tawalo, Antunès, dit Robaglia, Preira, Fall

15. Clouté, Carré, Mayo

Dernière modification par allez Massy (04/06/2021 14:30:26)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#8024

Sérieux renforcement de notre équipe , si la mayonnaise prend bien on devrait jouer le haut de tableau la saison prochaine . L'optimisme est de mise !                 ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8025

Je disais exactement  la même chose l' année dernière et je suis resté sur ma faim, alors je ne vais pas m' emballer tout de suite, j' attends de voir..

Surtout concernant les piges d' un an, venant de top 14 pu prod2 qui sont parfois  des passages obligés pour casser des contrats en cours à moindre frais et relancer une carrière.

#8026

Bourg champion de Nationale vs Narbonne.

Perpignan champion de PROD2  vs Biarritz qui jouera accession vs Bayonne.  Chaud le derby.

#8027

massy'v attack a écrit :

Je disais exactement  la même chose l' année dernière et je suis resté sur ma faim, alors je ne vais pas m' emballer tout de suite, j' attends de voir..

Surtout concernant les piges d' un an, venant de top 14 pu prod2 qui sont parfois  des passages obligés pour casser des contrats en cours à moindre frais et relancer une carrière.

Bien sûr on ne peut jamais être certain, malgré les précautions prises, les tests et la qualité des échanges avec le staff, du niveau réel et de l'adhésion qux couleurs Bleu et Noir des recrues. Il me semble toutefois que pour la saison prochaine ce recrutement ciblé devrait nous permettre de combler certaines faiblesses, de densifier le banc et de repartir sur du solide.

On a pu garder ceux de nos piliers qui ont donné satisfaction notamment en tenue de mêlée et on a pu se renforcer par des joueurs jeunes mais avec déjà du vécu en top14/D2, le capitaine des Espoirs champions de France de Vannes au talon, on a fait signer deux n°5 de fort tonnage, un super buteur en 10, un 3/4 aile chevronné... même s'il y avait un ou quelques flops, il ya de quoi faire !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#8028

Voila le recrutement pratiquement fini je pense 

Maintenant le plus dur reste a venir mettre du lien a tous cela et esperont que devant nous soyons costaud et solide , 

Si la mayo prend bien des le depart on jouras peux etre les premier role mais nous ne somme pas les seul a vouloir jouer au-dessus , deja que les joueurs nous fassent plaisir serait vraiment trés bien avec notre retour au stade et a la buvette afin de refaire le match . 

On tous besoin de cela , les joueurs eux de public  pour les poussés meme si a massy on est pas trés  nonbreux  , 

#8029

Reprise des entraînements pour nos séniors ce jour.

#8030

Pas trop tard pour s'inscrire (ou même décider de venir directement) samedi à la fête du club.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8031

Bonjour à tous, 

Avez vous des retours sur cette 1ere partie de reprise des entrainements ? Des infos sur le recrutement, terminé ou pas ?

Concernant nos nouveaux joueurs, il aurait été intéressant de connaitre un peu leur profil...

Bonnes vacances aux chanceux et courage aux autres

#8032

Le 06 août à Evreux, il est prévu un match amical entre Rouen et Massy, en avez-vous d'autres de caler ?

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#8033

Bonjour 

Tous les joueurs ont repris ? 

#8034

fanticmotor a écrit :

Bonjour 

Tous les joueurs ont repris ? 

A part ceux en sélection : Gassama et Oulaï avec la Cote d'Ivoire et Ewan Coetze en attente de son voyage (quarantaine COVID), je crois que tous sont bien là.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#8035

Coetzee arrive aujourd'hui à Roissy.

Massy au coeur

#8036

Pour ma part je ne connais qu'une seule de vos recrues, le jeune Decubber. Et que dire a part quel bon recrutement !

Il ne parait car très petit pour un troisième ligne mais quel bon joueur ! Un plaqueur comme je n'en ai rarement vu ! Pas rien si il était capitaine de l'equipe sénior a 20 ans. Ce mec et en plus une crème en dehors du terrain. Il va vous faire du bien et il n'est pas encore a 100 % de ce qu'il est capable de faire !

Clubs