Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA Pamiers

#281

mr mouche a écrit :
Rescapé09 a écrit :
scambe09 a écrit :

On recrute , car il faut 4 ;2ème ligne de même tonnage + les espoirs qui montent .

N'oublions pas 1 1/2 de Mêlée.

 

Je suis d'accord mais bon quand tu va voir 1 ou 2 seconde ligne que tu paye comme il ce doit sur le bord du terrain car il faut que tu prenne 1 premiere ligne complete sur le banc 1 troisieme ligne sur le banc et 3/4 sur le banc .. 

Je sais pas j'aurais pas fait ca . 

Je trouve que le club ce trompe sur la depense d'argent ce n'est que mon avis . On parle d'espoir mais je trouve que ce n'est pas la politique de mercadier 

effectivement ce n'est pas du tout la politique de mercadier . C'est quelqu'un qui cherche toujours plus grand toujours plus costaud . Pas du tout un coach qui est là pour donner sa chance au petit jeune du club ! 

Quels jeunes du club ?! des noms s'il vous plait.

#282

mr mouche a écrit :
Batman09 a écrit :
mr mouche a écrit :

Un seconde ligne de plus devrait arriver rapidement . Un sud africain ( plus de 2,05m ) .... ça va grimper haut entre lui et le namibien ....

quelqu' un peut confirmer cette info ? 

Tu as l'ai bien au courant , d'où tiens tu cette info ?

en parlant par si par la ... 

Peut être que tu fais partis du SCA  ( bénévoles ) ou autres ...

#283

Stop au critiques. Le centre de formation vient de selectionner sa première promotion uniquement (cette saison reservée aux joueurs et joueuses du club). Pouvez vous me rapeler le nom du manager? Arretez donc les conneries sur Mercadier s'il vous plait.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#284

rimi9 a écrit :

Stop au critiques. Le centre de formation vient de selectionner sa première promotion uniquement (cette saison reservée aux joueurs et joueuses du club). Pouvez vous me rapeler le nom du manager? Arretez donc les conneries sur Mercadier s'il vous plait.

Ils ont la critique facile...

#285

rimi9 a écrit :

L'âge ne fait rien à l'affaire, Elvis est appaméen cette saison encore. Ces "presque 40 ans" ne se voient pas sur le terrain. Au milieu de toute cette jeunesse il sera précieux.

Elvis sera toujours appaméen la saison prochaine malgré ces plus de 40 ans ???

#286

Et non Elvis ne sera plus joueur la saison prochaine. 

Reda Benlebad ne sera plus appaméen non plus

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#287

Ou part Reda Benlabad?

#288

scambe09 a écrit :

Ou part Reda Benlabad?

Il aurait signé  a l'Union Cognac Saint Jean.

#289

rimi9 a écrit :

Et non Elvis ne sera plus joueur la saison prochaine. 

Reda Benlebad ne sera plus appaméen non plus

Il quitte Pamiers ou il prend sa retraite sportive ?

#290

Il a signé à Blagnac 

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#291

Et Mees Erasmus de colomiers , il signe pas à Pamiers!!!!

C'est une blague.

#292

scambe09 a écrit :

Et Mees Erasmus de colomiers , il signe pas à Pamiers!!!!

C'est une blague.

En plus on en a pas besoin c'est un pilier gauche

#293

rimi9 a écrit :

Il a signé à Blagnac 

Bonsoir tu parles de qui ? Tekassala ou Benlebab ? Si c'est Tekassala, il y a déjà pas mal de gaucher. Étonnant. 

#294

Mthetheleli Godefrey "Tazz" Fuzani deuxième ligne Sud Africain sera appaméen la saison prochaine

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

Clubs