Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réforme des championnats. Quels clubs de F2 partant pour la F1

#29

claudius2539 a écrit :

Pour mémoire, cerrtains clubs de la poule 2 de la saison passée, avaient demander, après la parution des poules 20-21, de basculer en poule 3.

Est ce que pour la saison 21-22, ces clubs seront entendus ?

Je ne sais pas mais avec la montée de Chalon cela risque d'être compliqué .

Visionnons la carte de maniere globale de la poule 1 à la 8.

Ce sera vite vu pour moi dans la poule 4 les trois clubs dans le sud est est pour les deplacer soit c est les trois soit aucun... par conséquent pour les remplacer par trois clubs de la 3 aucun problème par contre si tu enlèves trois clubs de la 2 pour les incorporer à la 3 tu vas faire un déçu de la deux qui sera loin de tout.  

La montée de Chalon met fin à  la négoce... ce n est que mon avis et il compte queue dale dans la décision wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#30

 The barge je me suis permet de transferer...autre proposition :

Dans cette configuration, les nantais iraient au Havre, en région parisienne 3 fois, en région Centre 3 fois et à Poitiers.

Tu es barge ou quoi? Les dordognots n en veulent pas non merci ni les aveyronnais... à mon avis à  l est quelques derbys vont sauté aussi sous cette configuration. 

Bref The barge tu as eu été meilleurcheeky

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#31

Cas24 a écrit :

 The barge je me suis permet de transferer...autre proposition :

Dans cette configuration, les nantais iraient au Havre, en région parisienne 3 fois, en région Centre 3 fois et à Poitiers.

Tu es barge ou quoi? Les dordognots n en veulent pas non merci ni les aveyronnais... à mon avis à  l est quelques derbys vont sauté aussi sous cette configuration. 

Bref The barge tu as eu été meilleurcheeky

Cette carte me parait coherente ..Après...Nous verrons bien...Je croyais que Tulle n'était pas avec les bienmorts..???

#32

Non

Les biênmorts avec les tiens les miens Nantes sans tulle ni Causse.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#33

Sur le topic du Stade Nantais, plusieurs intervenants estiment que Nantes pourrait tomber avec les haut-viennois et les bordelais. Bien qu'à titre personnel j'en serais ravi pour pouvoir voir jouer les ligériens sur mes terres, je n'y crois pas tellement. Mais voilà ce que cela pourrait donner en conséquence pour l'ensemble des poules (et oui, on ne peut pas voir la composition des poules que par l'unique prisme de son équipe !).

Attention, ceci n'est qu'une version purement hypothétique parmi tant d'autres, que personne ne s'offusque :

#34

TheBarge a écrit :

Sur le topic du Stade Nantais, plusieurs intervenants estiment que Nantes pourrait tomber avec les haut-viennois et les bordelais. Bien qu'à titre personnel j'en serais ravi pour pouvoir voir jouer les ligériens sur mes terres, je n'y crois pas tellement. Mais voilà ce que cela pourrait donner en conséquence pour l'ensemble des poules (et oui, on ne peut pas voir la composition des poules que par l'unique prisme de son équipe !).

Attention, ceci n'est qu'une version purement hypothétique parmi tant d'autres, que personne ne s'offusque :

Pourquoi pas quelques incoherences tout de même à  l est surtout.

Y a quelqu' un qui m a ditwink la poule nantaise tu sors les girondins et tu rajoutes un dordognot (  j annule mes vacances dans l Ouest si c est le cas...)et un en Corrèze les bienmôrts .. carte à refaire....

Donnons priorité aux clubs défavorisés geographiquement dans les années passé !

Certes les frais kilométriques sont remboursé mais cela n aide pas à attirer un public .

 

Dernière modification par Cas24 (30/06/2021 15:29:12)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#35

Cas24 a écrit :
TheBarge a écrit :

Sur le topic du Stade Nantais, plusieurs intervenants estiment que Nantes pourrait tomber avec les haut-viennois et les bordelais. Bien qu'à titre personnel j'en serais ravi pour pouvoir voir jouer les ligériens sur mes terres, je n'y crois pas tellement. Mais voilà ce que cela pourrait donner en conséquence pour l'ensemble des poules (et oui, on ne peut pas voir la composition des poules que par l'unique prisme de son équipe !).

Attention, ceci n'est qu'une version purement hypothétique parmi tant d'autres, que personne ne s'offusque :

Pourquoi pas quelques incoherences tout de même à  l est surtout.

Y a quelqu' un qui m a ditwink la poule nantaise tu sors les girondins et tu rajoutes un dordognot (  j annule mes vacances dans l Ouest si c est le cas...)et un en Corrèze les bienmôrts .. carte à refaire....

Donnons priorité aux clubs défavorisés geographiquement dans les années passé !

Certes les frais kilométriques sont remboursé mais cela n aide pas à attirer un public .

 

Là je pense à certains clubs comme Le Creusot, Grand Dole Rugby, Pontarlier (il me semble) qui avaient émis le souhat la saison dernière, d'être rebasculés dans une poule Lyonnais-Rhone Alpes.

ça réduirait un peu les kms

Bon il n'y a plus guère à patienter, on vas vite être fixé

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#36

Breaking news

Sarlat  ne sera pas avec Metz ni Le PUC ni le Servette ni Grasse ni Soustons..

par conséquent débrouillez vous pour compléter blush

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#37

schutttt   lol

#38

Plus besoins elles sont en ligne sur la fede

 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#39

Certains étaient bien informés... Merci ....

Alors maintenant on peut en causer... la poule 8 yes la 8 est tout à fait ...cohérente  ( comme dirait Platinix laugh   quand aux autres ????

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#40

Beaucoup de km pour la poule 2.  Pour Pontarlier 7 déplacements à plus de 400km ! il y avait moyen de mieux faire.

 

Dernière modification par Fred25 (01/07/2021 14:14:23)

#41

Comme on pouvait s'y attendre la poule 3 est inchangée.

#42

J ai l impression qu' a la FFR on lit RF voila mon post du 8 juin.... ( inversion poule 5 et 6 Villefranche de Lauragais avec Saint Sulpice la Pointe.....) Merci merci heinwink

08/06/2021 00:27:58#18

  • Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019
  • Msg : 1 410
  •  
  • MP
  •  

 

 Tordo j aime bien tes poules 5 et 6 juste ou est passé levezou segala?  

Ma proposition de poules . Qu en pensez vous ?? À faire évoluer 

Poule 1

Le Havre 

Boulogne Billancourt

Sarcelles

Gennevilliers

Le Rheu

Plaisir

Courbevoie

Poitiers

La Baule

Nantes

Tours

Domont

Poule2

PUC

Orléans

Chalon sur Saône

Antony

Orsay

Le Creusot

Metz ( combien de bornes/ an?) ....

 

Pontarlier

Dole

Ris Orangis

Bourges

Pontault Combault

Poule 3 ( pas touche..)

Voiron

Clermont Cournon

Meyzieu

Montmélian

Annecy

Villefranche sur Saône

Vichy

Genève

Nantua

Saint Priest

Rillieux

Saint Claude

Poule 4 ( pas touche. .. )

Grasse

Tricastin

Saint Jean en Royans

Annonay

La Valette-le Revest-la Garde-le Pradet

Vinay

Véore

Tournon Tain

Bièvre Saint Geoirs

Saint Raphaël Fréjus

Saint Marcellin

Montélimar

Poule 5

Agde

ES Catalane

Gruissan

Millau

Arpajon Veinazes ( je ne le souhaite pas pour eux bien au contraire yes... mais comment faire?)

Cahors

Lévézou Ségala

Villefranche de Lauragais

Prades

Gaillac

Castelnaudary

Nègrepelisse

Poule 6

L'Isle Jourdain

Beaumont de Lomagne

Layrac

Saint Sulpice la Pointe

Morlaàs

Coarraze Nay

Saint Girons

Astarac Bigorre

Lourdes

Pont Long

Balma

Rieumes

Poule 7

Soustons

Gujan Mestras

Lormont

Aramits

Salles

Boucau Tarnos

Saint Médard en Jalles

Hendaye

Mouguerre

Saint Paul lès Dax

Hagetmau

Orthez

Poule 8

Bergerac

Rochefort

Surgeres

Tulle

Barbezieux Jonzac

Sarlat

Belvès

Causse Vézère

Malemort

Isle sur Vienne

Saint Junien

Saint Yrieix

 

Sarladais

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2