Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2019/20

#267

On oublie 2020/21 et on prépare 2021/22. Pour l'avenir plus lointain je n'ai pas tout compris de ce que nous prépare Laporte !?! Côté Sporting, les nouvelles sont bonnes avec les retours de Brachet, Framont, Godfroy et Romero, plus Pezet, une valeur sûre de la F2, comme Mathias Rateau (pourquoi pas en 9 ?) et l'inconnu Bordes mais si c'est un nouveau Maczak je signe tout de suite. Quant à l'Egletonnais Farges, si Marut le prend sous son aile ce sera son successeur ! De quoi faire une très bonne équipe de cette poule 8 de F2 où la concurrence ne manquera pas avec Sarlat (médiatique pour l'instant), Bergerac, Lormont, Barbezieux, Causse Vézère qui s'est renforcé en F1 et Nationale, sans oublier toutes les autres équipes dont Malemort bien entendu.

Suite à l'AG de samedi je regrette le départ de Philippe Combe et ne connait pas Marc Lissandre. J'attends donc les commentaires des initiés sur cette nouvelle équipe dirigeante. On attend tous une véritable saison de rugby avec un Sportins aux premières loges!

#268

L'AG s'est bien passée !? Le nouveau président est installé !? Le recrutement est confirmé !? Le match de gala est annoncé ! Y a-t-il encore des surprises qui arrivent ? Vous attendez les résultats des élections départementales et régionales avant de reprendre votre participation au forum ? J'aimerai bien en savoir un peu plus de ceux qui sont sur Tulle et qui étaient présents à l'AG ?

#269

depart de l arriere du SCTC tulle Eric Escudié au CAP perigueux  grosse perte pour nous,,, un remplaçant ?????

#270

Romero ne revient pas au club ,.

Bonne continuation à Eric , c'est une belle opportunité pour lui.

Pour son remplacant , faisons confiance aux jeunes du club.

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#271

Pourtant Romero apparait sur la photo d'un entrainement sur l'annexe de Cueille en date du 1er mais (page facebook) ?!? Dommage pour Escudié, brillant relanceur et botteur émérite .... Le retour du jeune Maugein à l'arrière est donc attendu après ses 2 années de galère et blessures à répétition. Il a toute la confiance du club ! Un autre retour pourrait également être envisagé pour renforcer le poste c'est celui d'Antoine Feydel arrière et buteur des Espoirs de Limoges et surtout ex de la maison bleue (champion du Limousin cadets Teulière en 2016 avec le Sporting). Jamais il n'a eu sa chance en Première à l'USAL et avec Danovaro comme entraineur je ne pense pas que ça fasse avancer les choses pour lui !

#272

Rien pas de commentaire ? Rien sur l'AG, ni sur l'article de La Montagne ? Ceux qui sont loin et qui ne sont pas abonnés à LM aimeraient bien avoir des commentaires sur la vie du Sprting par ceuces qui sont sur place ! Lormont recrute à Floirac en F1 : Fontalirant en 10, le talon Marroc et un jeune arrière des espoirs Quentin Marsault.

#273

Après la retraite de Géraudie, je verrai bien le retour du 1/2 de mélée Espoirs d'Aurillac, Tim Tissandier, en fin de contrat et un ancien de la maison bleue !

#274

arrivee d'un jeune talon d'aurillac espoirs de Gabin Chateau  19 ans 1,82 / 103 kg   super  recrue ,,, info SCTC

Dernière modification par pascali (14/06/2021 17:26:50)

#275

Bien ! Un jeune qui rejoint le Sporting ! Même si le poste de talon ne me semble pas prioritaire avec Fernandes, Bousquet, Bucholz et Truchon ! Et merci à Pascali d'apporter des nouvelles! Ou sont les autres ?

#276

Bebs a écrit :

o

Bien ! Un jeune qui rejoint le Sporting ! Même si le poste de talon ne me semble pas prioritaire avec Fernandes, Bousquet, Bucholz et Truchon ! Et merci à Pascali d'apporter des nouvelles! Ou sont les autres ?

 

Les autres s en sont expliqué ici ..déçus ils postent moins voir plus du tout malheureusement  . Je vais suivre le chemin... 

Bonne saison aux guerriers tullistes.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#277

merci bonne saison a ton club;;;;; mais aussi a bientot  sportivement ab

#278

 bonjour a tous,

romero vient juste gambader avec ses anciens coéquipiers

Tim tiisandier est conservé par aurillac , il lui reste des années en espoir à effectuer et c'est une bonne chose pour ce très bon joueur.

Feydel prefere jouer en espoirs federaux plutot qu'avec ses copains tullistes 

Et comme le dis cas24, l'envie de poster n'y est plus .

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#279

Eh Oh ..!!! C'est quoi cette morosité pseudo dépressive...???? On se reveille oui..!! Quand on a vu le derby basque on rêve de revoir un engagement comme celui là dans nos beaux derbys... que serait un Tulle/ Biensmorts sans les bravades d'avant match ??? Un St-Ju / Isle ...Un Sarlat / Nontron..??? hein ..??  Oui parce que les sarladais ..comment dire ..la salade va pas prendre ..les ricains y aiment pas d'abord..Et y retrouveront le Perigord vert qu'ils adorent dans 12 mois...Et là les variants on s'en fout complètement car on est tous vaccinés !!!  Je parle même pas de Bergerac / Perigueux ou Trelissac..Devinez dans quelle division ??? Nationale 7 peut-être...Vivement début septembre...!!!

#280

Merci pour les infos et j'espère que la motivation reviendra avec le début de la saison !!

Concernant Romero, c'est vraiment décevant car c'est un joueur qui est au niveau et qui pourrait apporter en perforation comme il l'a déjà prouvé. Pour le jeune Tissandier c'était plutôt pour faire parler car j'étais sûr qu'Aurillac le prolongerait !!! Pour Feydel, c'est étonnant aussi et c'est dommage pour le Sporting, peut-être les études à Limoges le bloquent sur place ?

Je pense quand même qu'il nous faudrait un polyvalent (1/2 de mélé) pour remplacer Géraudie à moins que Rateau ne soit celui-ci !?

Quand au nouveau président, je suis déjà rassuré qu'il ne soit pas étatsunien (n'est -ce pas Cas 24!) mais quelqu'un connaitrait-il les détails de son projet pour Tulle ?

Fédérale 2