Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2021/2022

#15

Toutes mes condoléances Lolo!

Allez la ferraille!!!

#16

Lolo bleu et rouge a écrit :

Supporter des coc depuis toujours,  tu m'as d'ailleurs transmis ce beau virus.... quand tu m'emmenais au parc et à Jean Garnier les dimanches...

Ces longues discussions autour du match à venir ou de la saison qui s'annonce...

Que de magnifiques souvenirs resteront pour toujours ....

Depuis quelques temps tu ne pouvais plus venir soutenir ton équipe de coeur,  mais je te retransmettais par téléphone du mieux que je pouvais les actions et l'ambiance du parc qui t'ont toujours fait vibrer ...

Tu nous a quitté hier mais je sais que tu veilles de là-haut sur les bleus et rouges ....

Adieu papa 

Bon courage à toi Lolo Bleu et Rouge en ces moments douloureux et reçois toutes mes condoléances

A travers ton message je revois ce que j'ai vécu aussi. Mon père m"avait fait aussi découvrir les cocs quand j'étais gamin et pareil nous refaisions les matchs. A la fin il ne pouvait plus venir au stade et je lui faisais le compte rendu des matchs qu'il attendait avec impatience.

#17

Merci à vous Tos et twingo 

Allez CO Creusot !!!!

#18

Lolo bleu et rouge a écrit :

Supporter des coc depuis toujours,  tu m'as d'ailleurs transmis ce beau virus.... quand tu m'emmenais au parc et à Jean Garnier les dimanches...

Ces longues discussions autour du match à venir ou de la saison qui s'annonce...

Que de magnifiques souvenirs resteront pour toujours ....

Depuis quelques temps tu ne pouvais plus venir soutenir ton équipe de coeur,  mais je te retransmettais par téléphone du mieux que je pouvais les actions et l'ambiance du parc qui t'ont toujours fait vibrer ...

Tu nous a quitté hier mais je sais que tu veilles de là-haut sur les bleus et rouges ....

Adieu papa 

Toutes mes condoléances Lolo. On pensera fort à lui lors de l'ouverture du championnat. Le rugby restera toujours une grande famille

#19

Romulus a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :

Supporter des coc depuis toujours,  tu m'as d'ailleurs transmis ce beau virus.... quand tu m'emmenais au parc et à Jean Garnier les dimanches...

Ces longues discussions autour du match à venir ou de la saison qui s'annonce...

Que de magnifiques souvenirs resteront pour toujours ....

Depuis quelques temps tu ne pouvais plus venir soutenir ton équipe de coeur,  mais je te retransmettais par téléphone du mieux que je pouvais les actions et l'ambiance du parc qui t'ont toujours fait vibrer ...

Tu nous a quitté hier mais je sais que tu veilles de là-haut sur les bleus et rouges ....

Adieu papa 

Toutes mes condoléances Lolo. On pensera fort à lui lors de l'ouverture du championnat. Le rugby restera toujours une grande famille

Merci Romulus , oh que oui  une grande et belle famille !

Allez CO Creusot !!!!

#20

Je vous présente mes sincères condoléances . 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#21

Toutes mes condoléances Lolo, bon courage pour cette épreuve

La famille du rugby est avec toi et c'est une grande famille

Comme toi j'ai connu le rugby grâce à mon père, Cela fait déjà 65 ans.............eh oui j'arrive dans ma 7ème dizaine, et toujours fidèle à mon club !!!!!!!     par contre je ne suis jamais arrivé à y emmener mon gamin 

Comme toi mon histoire rugbystique est identique, le même parcours et la même fin

Une nouvelle fois bon courage 

#22

Cas24 a écrit :

Je vous présente mes sincères condoléances . 

Merci à vous Cas 24

Allez CO Creusot !!!!

#23

toujours fidèle COC a écrit :

Toutes mes condoléances Lolo, bon courage pour cette épreuve

La famille du rugby est avec toi et c'est une grande famille

Comme toi j'ai connu le rugby grâce à mon père, Cela fait déjà 65 ans.............eh oui j'arrive dans ma 7ème dizaine, et toujours fidèle à mon club !!!!!!!     par contre je ne suis jamais arrivé à y emmener mon gamin 

Comme toi mon histoire rugbystique est identique, le même parcours et la même fin

Une nouvelle fois bon courage 

Merci beaucoup toujours fidèle coc , eh oui depuis plus de 35 ans je les suis et je vibre au parc et au stade grâce à lui.

À bientôt dans notre chaudron les amis

Dernière modification par Lolo bleu et rouge (09/06/2021 19:34:56)

Allez CO Creusot !!!!

#24

Lolo,

Ce "beau virus" que tu évoques, nous les Creusotins on en guérira jamais, et on a pas envie d'en guérir ...On sera à jamais derrière nos bleus et rouges avec nos souvenirs et l'avenir du club,  comme ton Père de là haut.

Bon courage à toi dans ces moments difficiles.

 

Lolo bleu et rouge a écrit :

Supporter des coc depuis toujours,  tu m'as d'ailleurs transmis ce beau virus.... quand tu m'emmenais au parc et à Jean Garnier les dimanches...

Ces longues discussions autour du match à venir ou de la saison qui s'annonce...

Que de magnifiques souvenirs resteront pour toujours ....

Depuis quelques temps tu ne pouvais plus venir soutenir ton équipe de coeur,  mais je te retransmettais par téléphone du mieux que je pouvais les actions et l'ambiance du parc qui t'ont toujours fait vibrer ...

Tu nous a quitté hier mais je sais que tu veilles de là-haut sur les bleus et rouges ....

Adieu papa 

#25

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Lolo,

Ce "beau virus" que tu évoques, nous les Creusotins on en guérira jamais, et on a pas envie d'en guérir ...On sera à jamais derrière nos bleus et rouges avec nos souvenirs et l'avenir du club,  comme ton Père de là haut.

Bon courage à toi dans ces moments difficiles.

 

Lolo bleu et rouge a écrit :

Supporter des coc depuis toujours,  tu m'as d'ailleurs transmis ce beau virus.... quand tu m'emmenais au parc et à Jean Garnier les dimanches...

Ces longues discussions autour du match à venir ou de la saison qui s'annonce...

Que de magnifiques souvenirs resteront pour toujours ....

Depuis quelques temps tu ne pouvais plus venir soutenir ton équipe de coeur,  mais je te retransmettais par téléphone du mieux que je pouvais les actions et l'ambiance du parc qui t'ont toujours fait vibrer ...

Tu nous a quitté hier mais je sais que tu veilles de là-haut sur les bleus et rouges ....

Adieu papa 

Merci à toi éternel chauvin et à vous tous pour ces belles attentions qui me touchent beaucoup. 

Amicalement 

Allez CO Creusot !!!!

#26

Salut les amis , des nouvelles de nos bleus et rouges ? Sur le Facebook du club,  les prolongations s'enchaînent ce qui est bon signe.  Quelqu'un s'est-il rendu récemment aux entraînements ?

Allez CO Creusot !!!!

#27

Confirmation officielle pour le très solide  Laid Ali au COCB (et bien d'autres). Le COCB en ordre de bataille pour réaliser une grande saison

https://www.facebook.com/cocreusotbourgogne/

Dernière modification par Romulus (28/06/2021 13:53:48)

#28

Bon les fidèles supporters bleus et rouges une première date à cocher , celle de l'ouverture du championnat au Parc contre le Puc ... sacrée entrée en matière,  histoire d'être de suite dans le vif du sujet .

Cette belle équipe parisienne qui va vouloir confirmer son super début de saison dernière. Cela va permettre de se jauger rapidement... 

Allez CO Creusot !!!!

Fédérale 2