Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#715

Allezblagnacais a écrit :
waikato a écrit :

BRAVO à vous !

Vous avez vraiment une très belle équipe complète dans toutes ses lignes...

C'est mérité.

 

10 d'entre eux intègrent le groupe de l'équipe 1 la saison prochaine. Peu d'équipes peuvent se targuer d'en faire autant.

Oui c'est vrai...d'autres joueurs vont même rejoindre l'effectif de clubs de féd1...c'est très bien d'intégrer autant de jeunes joueurs, mais il ne faut pas se voiler la face, tous n'auront pas le niveau pour évoluer en Nationale.

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#716

CaouecForEver a écrit :

Superbe performance de nos jeunes Caouecs ! Bravo aux joueurs, bravo aux entraineurs, bravo aux dirigeants, bravo également à Christophe Deylaud qui n'est pas pour rien à ce résultat...

N'oublions surtout pas Cedrick Pujos, l'entraineur des espoirs.

Décédé en janvier 2021, suite à un malaise survenu lors d'un exercice physique.

Grosse pensée pour lui et sa famille.

Dernière modification par FanaBSCR (07/06/2021 00:17:18)

#717

#718

FanaBSCR a écrit :

Bravo à vous, c'est mérité. Je suis ravi d'avoir rencontré un club tel que le vôtre. Longue vie aux Caouecs yes

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#719

Bravo à vous, c'est un très beau titre, qui valide l'excellente formation de votre club

Antoine Renaud , qui a fait une pige à Dax, vient chez vous pour deux ans .

 

#720

Bonjour,

Nous étions au satde du Mas en tant que supporters de Suresnes...sad

Nous avons vu un bel enagement. Félicitations à Blagnac pour ce titre amplement mérité au vu de la saison.
On ressentait hier la maturité d'un club qui a une longue histoire face à nos Suresnois en mal d'inspiration pour gérer le vent, la tension et la tactique !
Quelques petits boulons à serrer néanmoins dans la mêlée de nos amis du Sud-Ouest cheeky qui nous a permis d'espérer à la mi-temps (14-12).

Encore Bravo !

A l'année prochaine...

Sportivement

#721

gonewith a écrit :

Bravo à vous, c'est un très beau titre, qui valide l'excellente formation de votre club

Antoine Renaud , qui a fait une pige à Dax, vient chez vous pour deux ans .

Une bonne recrue à mon avis, joueur polyvalent, ouvreur ou arrière.

Antoine Renaud (30 ans) a une grosse expérience.

Le joueur passé par Oyonnax (2012-2013), Aurillac (2013-2017), Carcassonne (2017-2018), Bourgoin (2018-2019) ou Rouen (2019-2020), il évoluait cette saison au FCTT (Fédérale 1) avant de faire une pige à Dax.

Il a disputé 108 matches de Pro D2 pour 401 points inscrits.

Dernière modification par FanaBSCR (09/06/2021 22:42:33)

#722

J'ai vu que Lebréquier quittait blagnac , est ce qu'il retourne au FCTT ?

Killian marie est sur le départ , savez vous où il va ?

Dernière modification par Batman09 (10/06/2021 13:40:02)

#723

Batman09 a écrit :

J'ai vu que Lebréquier quittait blagnac , est ce qu'il retourne au FCTT ?

Killian marie est sur le départ , savez vous où il va ?

Lebrequier avait quitté Blagnac pour le fctt car il ne voulait pas jouer en Nationale, il est revenu nous donner un coup de main pour quelques mois, je pense qu'il doit logiquement retourner au fctt.

En ce qui concerne Killian Marie, il n'a pas pu jouer de la saison,et je ne sais pas ce qu'il va faire.

#724

Bravo aux féminines de Blagnac Rugby qui accédent à la finale du Championnat de France Elite !!! yes laugh

#725

CaouecForEver a écrit :
Allezblagnacais a écrit :

Mathieu Vachon reste à Blagnac. Le club part sur un groupe de 24 joueurs auquel s'ajoutera le recrutement externe et des jeunes espoirs, Un post a été publié sur Facebook. 

Bonne nouvelle concernant notre emblématique capitaine Matthieu Vachon. yeslaugh

Ils restent Caouecs en 2021/2022

Non tous ceux qui sont sur cette liste ne restent pas ! sad

Mathieu Bonnet, formé au club, un jeune de 20 ans au gros potentiel, 10 matchs cette saison, quitte Blagnac.frown

Encore une lourde et triste perte !!! crying

Dernière modification par FanaBSCR (14/06/2021 01:23:29)

#726

Triste pour blagnac, mais très bien pour lui, il va gouter au haut niveau et je suis certain qu'il va réussir. C'est un joueur doué et intelligent

#727

Rondeau Kevin pilier gauche espoirs de Blagnac signe à Lavaur F1 excellent joueur 

#728

Le club devait communiquer cette semaine sur le recrutement. Toujours rien. C'est un peu laborieux. 

Clubs