Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OMR - Marcq en Baroeul

#155

Chticarmin a écrit :

Départs annoncés sur le site du club

Avants :

Noé Alex, Potelle Guillaume, Zérouali Braham, Sirbe Marius, Comptat Victor, Lavocat Joachim, Boujouala Abdelali, Zielinski Karl

Avec qques surprises il me semble, ou en tout cas des joueurs difficile à remplacer : le capitaine et la poutre de la mélée.

Dernière modification par sylvain92000 (09/06/2021 20:32:00)

#156

sylvain92000 a écrit :
Chticarmin a écrit :

Départs annoncés sur le site du club

Avants :

Noé Alex, Potelle Guillaume, Zérouali Braham, Sirbe Marius, Comptat Victor, Lavocat Joachim, Boujouala Abdelali, Zielinski Karl

Avec qques surprises il me semble, ou en tout cas des joueurs difficile à remplacer : le capitaine et la poutre de la mélée.

Des surprises effectivement, mais une grande confiance au coach pour faire de bonnes recrues. (annoncées à partir du 14/06 apparement). 

#157

Suite des départs :

Les trois quarts 

Munilla Facundo, Masson Arnaud, Cousin Lucas, Marciniek Amidou, Allender Hugo

Dernière modification par Chticarmin (10/06/2021 17:32:57)

#158

1ère recrue annoncée

Pilier gauche de 24 ans Jawad Atia

1,88 m / 118 kg
Parcours : Marseille Provence XV, Provence Rugby (Aix, centre de formation), Castres (Espoirs), Beaune, Castelsarrasin.

 

#159

2ème recrue

Pilier de 26 ans Njabulo Gumede

1,85 m / 122 kg
Parcours : International U20 (SA), The Sharks (SA), Blue Bulls (SA, Coupe des provinces, Super rugby challenge, Currie Cup), Valke (SA, Currie Cup), Hyères-Carqueiranne.

#160

arno74 a écrit :
Rocam78 a écrit :

Bonjour, je préférais ce titre la :

OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY, le représentant du Nord

J'espère que le rajout (LM) ne vous portera pas la poisse. Je vous souhaite le meilleur en F1, SVP, ne revenez plus nous mettre des raclées en F2.

Je continurais de vous suivre

Bonne continuation à l'équipe et à tous les supporters

 

Comme tous les clubs soutenus par la Metropole Lilloise, il faut accepter les règles du jeu...

Bonjour Arnaud , j'ai cru entendre que le stade toulousain va s'entrainer à l'hippodrome . J'aimerai aller voir , tu peux m'en dire plus ?

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#161

3ème recrue

Ailier de 23 ans Darry Desplan

1,77 m / 77 kg
Parcours : Racing 92, Noisy-le-Sec, US St Denis, Stade français Paris, Stade Niçois.

#162

Chticarmin a écrit :

3ème recrue

Ailier de 23 ans Darry Desplan

1,77 m / 77 kg
Parcours : Racing 92, Noisy-le-Sec, US St Denis, Stade français Paris, Stade Niçois.

 

Je suppose que son pote Jeannick.O lui a parlé du projet marcquois. Un bon gamin qui a laissé de bon souvenir lors de son passage à Noisy.

#163

4ème recrue

Talonneur de 28 ans Santiago Iglesias Valdez

L’international argentin a découvert le rugby dans la célèbre ville de Tucuman (capitale de la province du même nom). Après avoir joué la coupe du monde junior, il a honoré 14 sélections avec les Pumas, Santiago a rejoint le club aux 11 Brennus : l'ASBH Béziers.

1,79 m / 101 kg
Parcours : Universitario  de Tucuman, ASBH Officiel, CS Beaune.

Dernière modification par Chticarmin (18/06/2021 09:34:14)

#164

vieuxlille a écrit :
arno74 a écrit :
Rocam78 a écrit :

Bonjour, je préférais ce titre la :

OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY, le représentant du Nord

J'espère que le rajout (LM) ne vous portera pas la poisse. Je vous souhaite le meilleur en F1, SVP, ne revenez plus nous mettre des raclées en F2.

Je continurais de vous suivre

Bonne continuation à l'équipe et à tous les supporters

 

Comme tous les clubs soutenus par la Metropole Lilloise, il faut accepter les règles du jeu...

Bonjour Arnaud , j'ai cru entendre que le stade toulousain va s'entrainer à l'hippodrome . J'aimerai aller voir , tu peux m'en dire plus ?

Oh je suis désolé, je viens juste de voir ton message...

Je n'avais pas l'information ceci dit ?

#165

5ème recrue

Demi de mêlée de 25 ans Geoffrey Cazanave

Parcours : Cannes-Mandelieu, Toulon, La Seyne, Nice.

#166

6ème recrue

Talonneur de 24 ans Benoit Rieu

1,82 m / 106 kg
Parcours : Sainte Florine, Aurillac.

#167

Chticarmin a écrit :

6ème recrue

Talonneur de 24 ans Benoit Rieu

1,82 m / 106 kg
Parcours : Sainte Florine, Aurillac.

 

C'est un bon talonneur, solide sur les fondamentaux. Pas le plus explosif des joueurs mais il fera largement le taff en Fed 1. Attention à bien le mettre en confiance, il peut être un peu fragile sur les lancers à pression

#168

7ème recrue 

Arrière de 23 ans Paddy Dewhirst (Paddy Fleming)

L’international écossais des moins de 20 ans a débuté le rugby au Cumnock RFC. Ces deux dernières saisons, Paddy évoluait au CS Beaune.

1,78 m / 90 kg
Parcours : Cumnock RFC, Ayr RFC, Glasgow U18 et U20, Scottish Rugby U20, Beaune

Dernière modification par Chticarmin (24/06/2021 09:32:16)

Clubs