National€

DAMIERS SAISON 2021/2022

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 1 152

Ouais enfin ! pas la peine de parler de renovation de stade, Pompiloose ou Guillermoz;  avec un effectif renouvelé au 3/4 le VR va pas remonter tout de suite. On peut donc jouer un match sur deux à Guillermoz..Tout au moins Aubenas, Bourgoin et Chambery....

• BOX 70
  • Membre
  • 18/05/2021
  • Msg : 12

j'ai lu que Charles Reynaert quitté Nice , quelqu'un sait ou il va signer ?

Je me souviens d'un super joueur avant sa blessure , ne pourrait on pas le refaire signer ? 

Si bien sur , il est apte physiquement .

Vous en pensez quoi ?

• Nico26540
  • Membre
  • 18/04/2018
  • Msg : 138

Tout a fais d'accord avec  toi Box 70 j'adorerais ce joueurs qui a apporter de la vitesse en 15 il était vraiment pas mal bien meilleur que Gobet qu'on a malheureusement prolonger 

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013
  • Msg : 1 479

OK pour moi aussi 

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017
  • Msg : 625

depuis quand un joueur qui aurait quitté le club sous la direction d'Authier aimerait y revenir ? 

Serieusement...

je crois que certain n'ont rien compris a l'exode en cours...et à la difficulté de faire signer des joueurs ayant une certaine experience et dans la force de l'age...car on a pas vu grand chose pour le moment hein...faut pas se raconter trop d'histoires pour se faire plaisir...

RDV au 1er Juillet...avec le groupe...

• rugby2607
  • Membre
  • 29/10/2011
  • Msg : 670

Mehdi Boundjema talonneur Albi  va signer au VRDR

• Sestelle
  • Membre
  • 09/12/2019
  • Msg : 159

rugby2607 a écrit :

Le départ de Mehdi était inéluctable...Ce garçon  mérite mieux que la place qui lui était attribué au SCA.Valence récupère un talon  d'expérience qui renvoi une image sympathique..Valence et Soyaux se donnent les moyens de remonter dessuite,bravo

• Clem81
  • Membre
  • 28/04/2020
  • Msg : 73

Sestelle a écrit :
rugby2607 a écrit :

Le départ de Mehdi était inéluctable...Ce garçon  mérite mieux que la place qui lui était attribué au SCA.Valence récupère un talon  d'expérience qui renvoi une image sympathique..Valence et Soyaux se donnent les moyens de remonter dessuite,bravo

J'espère qu'il trouvera sa place au VRDR. A Albi il y avait la concurrence + blessure on comprend son choix.

ALBI

• Sestelle
  • Membre
  • 09/12/2019
  • Msg : 159

Clem81 a écrit :
Sestelle a écrit :
rugby2607 a écrit :

J'espère qu'il trouvera sa place au VRDR. A Albi il y avait la concurrence + blessure on comprend son choix.

A Albi il à été victime des choix du coach car même Castant revenant de blessure lui est passé devant(la blague), alors que ce jeune est pas mal mais rien de transcandant..

Dernière modification par Sestelle (12/06/2021 00:13:36)

• ALLER DAMIER
  • Membre
  • 01/04/2007
  • Msg : 87

réglisse a écrit :

Bon 350 millions qd mm, pour 40 000 places.

Une base de 7 à 8000 places ça doit faire autour de 70 millions à la louche, ça pique qd mm

Tu n'est pas obligé de voir aussi luxueux ... Regarde ce qu'ils ont fait a Nevers ... pour moins de 10 millions ... 

https://www.quatroarchitecture.fr/realisation/extension-stade-pre-fleury-nevers-58/

Aprés l'argent, on le trouve pour une piscine, pour un palais des congres ... on peut le trouver pour un stade si les élus le souhaitent ! et surtout, ce genre d'investissement se fait sur plusieurs années!  Déja 5000-6000 places assises couvertes proches de la pelouse pour démarrer ce serait parfait et pas pour 80 millions! 

• peunenfaut
  • Membre
  • 05/01/2008
  • Msg : 247

ALLER DAMIER a écrit :
réglisse a écrit :

Bon 350 millions qd mm, pour 40 000 places.

Une base de 7 à 8000 places ça doit faire autour de 70 millions à la louche, ça pique qd mm

Tu n'est pas obligé de voir aussi luxueux ... Regarde ce qu'ils ont fait a Nevers ... pour moins de 10 millions ... 

https://www.quatroarchitecture.fr/realisation/extension-stade-pre-fleury-nevers-58/

Aprés l'argent, on le trouve pour une piscine, pour un palais des congres ... on peut le trouver pour un stade si les élus le souhaitent ! et surtout, ce genre d'investissement se fait sur plusieurs années!  Déja 5000-6000 places assises couvertes proches de la pelouse pour démarrer ce serait parfait et pas pour 80 millions! 

Tiens  on est deux à être d'accord !! 

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 770

donc j'en reviens à ce que j'ai déjà dit auparavant

vous êtes prêts à balancer 10M€ de deniers plublics dans un stade qui accueillera tout au plus 7ou 8 matchs par an , parce que j'imagine bien que ces travaux sont pas prévus à pompidou

ça règle pas les pbs d'accessibilité au stade, ni la piste que la mairie veut conserver pour les écoles je crois

et puis l'exemple de Nevers je sais pas si c'est le bon parce que il me semble que c'est Mr DUMANGE qui règle la note

autant 50M dans une piscine je trouve ça ahurissant mais ça a au moins le mérite de servir toute l'année, là je vois pas l'intérêt du tout, mais ça n'engage que moi

mon maire balancerait une somme pareille pour un usage aussi limité, je serai pas ravi

• DRAGON
  • Membre
  • 30/06/2005
  • Msg : 326

Le nouveau stade acceuillera 15 matchs par an en Pro D2 et deviendra le coeur de l'entente et des ses supporters enfin federes.

Il y aura plus de public grace a la proximite du terrain et l'ambiance chaleureuse (Pompilose est un cimetiere).

Les sponsors seront beaucoup mieux traites dans de vrais loges et viendront donc plus nombreux.

Le stade pourra aussi servir pour d'autres manifestations tels que des concerts ou des spectacles.

Si le VRDR a un avenir (ce dont je ne suis pas persuade) le nouveau stade est un must. Pompilose est la garantie de la disparition prochaine de l'entente comme tous les autres equipes valentinoises qui se sont produites dans ce stade anti-ambiance.

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 770

je comprendrais jamais cette fixette sur pompidou, comme si il faisait perdre les matchs, comme si c'était le stade le plus merdique de france

qd le foot recevait marseille en ligue 2, pas souvenir qu'on se plaignait du stade ou de l'ambiance

c'est pas le plus beau, pas le plus convivial mais si c'était le seul pb ça roulerait !!!!

donc je réitère, qui paye le nouveau stade parce que je crois pas possible de construire un stade avec 10 millions

faut donc payer l'entretien de 2 stades plus payer la construction d'un nouveau, sans aucune garantie d'arriver à péréniser le club en prod2 .

sur le plan purement sportif pour un amateur de rugby je dis que ça fait sens, sur un plan plus large , je trouve que c'est totalement utopique

je vous trouve extrêmement généreux avec l'argent des contribuables qui pour la pluspart, il faut le rappeler, n'en ont rien à carrer du rugby

National€