Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#11341

Gadget5863 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Très bonne nouvelle la prolongation de Ambadiang mais j'ai de plus en plus peur poir Camou..

On est à 8 non jiff sans compter 2 espoirs qui ne joueront ps en première tout de suite je pense 

Donc 8 non jiff et tous des titulaires indiscutables à part Mudariki si une grosse recrue arrive à droite 

Fraser, Adendorfff, Silago, Reynolds, Bradshaw, Ambadiang, Loaloa

Je miserai bien sur yameogo à droite quand même..

mais je pense que ça sera un jiff vu le nombre de non jiff quasi indiscutable

Pour la saison 2021 / 2022 le nombre de Non JIff reste identique à cette année soit :

  • 14 joueurs Non JIFF maximum autorisés à évoluer en championnat.
  • La moyenne de JIFF alignés à respecter sur la saison est de 16.

Donc si par exemple on remplace les joueurs partants, on reste dans les clous l'année dernière nous étions second du classement Jiff avec une moyenne de 18,17 :

Roelofse remplacé par  Muduraki

Lolohea remplacé par Adendorff

Bolakoro remplacé par Loaloa (avec il est vrai beaucoup plus de feuille de match pour Loaloa wink)

Bradshaw et Fraser faisant déja figure de titulaire, ils ne changent pas le %,seul Silago, Ambadiang le retour de Reynolds et la prise de pouvoir de Loaloa peuvent faire baisser la moyenne mais,il n'y a pas encore de soucis a se faire.

  Adendorff est un 3ème ligne pas un pilier .....?

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#11342

Trite nouvelle pour les anciens joueurs comme moi : notre 1/2 de mêlée Michel QUICHON est parti à 72 ans. Salut la Quiche.

(Photo JDC)

Dernière modification par BOUBOU 58 (09/06/2021 11:09:41)

#11343

Pensées sincères pour ses proches.sad

#11344

riton58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Très bonne nouvelle la prolongation de Ambadiang mais j'ai de plus en plus peur poir Camou..

On est à 8 non jiff sans compter 2 espoirs qui ne joueront ps en première tout de suite je pense 

Donc 8 non jiff et tous des titulaires indiscutables à part Mudariki si une grosse recrue arrive à droite 

Fraser, Adendorfff, Silago, Reynolds, Bradshaw, Ambadiang, Loaloa

Je miserai bien sur yameogo à droite quand même..

mais je pense que ça sera un jiff vu le nombre de non jiff quasi indiscutable

Pour la saison 2021 / 2022 le nombre de Non JIff reste identique à cette année soit :

  • 14 joueurs Non JIFF maximum autorisés à évoluer en championnat.
  • La moyenne de JIFF alignés à respecter sur la saison est de 16.

Donc si par exemple on remplace les joueurs partants, on reste dans les clous l'année dernière nous étions second du classement Jiff avec une moyenne de 18,17 :

Roelofse remplacé par  Muduraki

Lolohea remplacé par Adendorff

Bolakoro remplacé par Loaloa (avec il est vrai beaucoup plus de feuille de match pour Loaloa wink)

Bradshaw et Fraser faisant déja figure de titulaire, ils ne changent pas le %,seul Silago, Ambadiang le retour de Reynolds et la prise de pouvoir de Loaloa peuvent faire baisser la moyenne mais,il n'y a pas encore de soucis a se faire.

  Adendorff est un 3ème ligne pas un pilier .....?

On m'aurait menti .............non je plaisante wink, bien sur qu'il est 3 ème ligne mais sur une FDM ce n'est pas la position mais le nombre de Non Jiff qui est intérressant, donc, Adendorff remplace "numeriquement" dans le quota non Jiff Lolohea pas en poste bien sur wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11345

Condoléances à la famille et aux proches de Michel. sad

 

La photo date de quelle année ?

ALLEZ USON !

#11346

Velours a écrit :

Condoléances à la famille et aux proches de Michel. sad

 

La photo date de quelle année ?

Saison 76-77 face à Guéret; on y voit aussi Marsoni, Moreux, Boudon , Roy et Cougny. Toute une époque !

#11347

Pour info, retour en France de votre ex petit chouchou Zack Henry, à la Section Paloise !

#11348

sylvain92000 a écrit :

Pour info, retour en France de votre ex petit chouchou Zack Henry, à la Section Paloise !

il ne sera pas resté longtemps en Angleterre.

#11349

lequinze a écrit :
sylvain92000 a écrit :

Pour info, retour en France de votre ex petit chouchou Zack Henry, à la Section Paloise !

il ne sera pas resté longtemps en Angleterre.

l'appel du foie gras. 

#11350

Gadget5863 a écrit :
riton58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Pour la saison 2021 / 2022 le nombre de Non JIff reste identique à cette année soit :

  • 14 joueurs Non JIFF maximum autorisés à évoluer en championnat.
  • La moyenne de JIFF alignés à respecter sur la saison est de 16.

Donc si par exemple on remplace les joueurs partants, on reste dans les clous l'année dernière nous étions second du classement Jiff avec une moyenne de 18,17 :

Roelofse remplacé par  Muduraki

Lolohea remplacé par Adendorff

Bolakoro remplacé par Loaloa (avec il est vrai beaucoup plus de feuille de match pour Loaloa wink)

Bradshaw et Fraser faisant déja figure de titulaire, ils ne changent pas le %,seul Silago, Ambadiang le retour de Reynolds et la prise de pouvoir de Loaloa peuvent faire baisser la moyenne mais,il n'y a pas encore de soucis a se faire.

  Adendorff est un 3ème ligne pas un pilier .....?

On m'aurait menti .............non je plaisante wink, bien sur qu'il est 3 ème ligne mais sur une FDM ce n'est pas la position mais le nombre de Non Jiff qui est intérressant, donc, Adendorff remplace "numeriquement" dans le quota non Jiff Lolohea pas en poste bien sur wink

  Ok  autant pour moi ....wink

 

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#11351

riton58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
riton58 a écrit :

  Adendorff est un 3ème ligne pas un pilier .....?

On m'aurait menti .............non je plaisante wink, bien sur qu'il est 3 ème ligne mais sur une FDM ce n'est pas la position mais le nombre de Non Jiff qui est intérressant, donc, Adendorff remplace "numeriquement" dans le quota non Jiff Lolohea pas en poste bien sur wink

  Ok  autant pour moi ....wink

 

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11352

Treize départs chez les espoirs Reichel de l'USON Nevers

3 piliers

Paul Bresolin à Soyaux-Angoulême (Nationale) 

Corentin Schirck à Bourges (Fédérale 2)

Pierre Schumacher à Dijon (Nationale). 

2 seconde ligne

Pieter Ferreira en Afrique du sud,

Kaman Gassama, à Massy (Nationale).

3 ème ligne

Thiago Fernandez Gil à Mâcon (Fédérale 1)

Lucas Trinques, à Orléans (Fédérale 2).

en 9 :

Mathis Garcia à Valence-d’Agen ( Fédérale 1)

en 10

Maxime Laporte à Fréjus-St Raphaël

Anthony Lavaux (Mâcon)

lignes arrières :

Thomas Wallraf  (Mâcon)

Jules Missland à Beaune ( fédérale )

Auguste Chennebeault à Valence-Romans (Nationale) 

l'objectif devrait être de reconstituer une équipe pour faire mieux que cette saison , et faire mieux, c'est monter .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#11353

Bonjour a vous tous.

Combien nous serions a nous retrouver d'après cette photo qui date de la saison 1966 - 67 finalistes de la coupe Savy juniors ou nous avions perdu contre le stade Clermontois au bénéfice de l'age le 14 mai 1967. Pour ma part j'en connais 6 qui malheureusement sont DCD dont Michel il y a quelques jours.

#11354

D'après le JDC, l'USON affrontera en préparation MONTAUBAN à Vichy  et GRENOBLE au Pré Fleuri le 12 Août

Clubs