Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de Fédérale 1 pour la saison 2021/2022

#29

pisteur a écrit :
Batman09 a écrit :
Olivier a écrit :

Eh oui...

Nous on a envi de se frotter à hyères , berre et la seyne 

Faut demander à permuter avec Nimes en poule 2 smiley

Elles me vont bien les poules définies par Olivier. Les traditions sont respectées : une poule 3 plus faible une poule 2 dite "de la mort" avec la plus part des protagonistes qui ont demandé une nationale 2. Ça va leur donner un avant goût de ce qui les attends. D'ailleurs du coup, je me demande si il faut vraiment la créer cette nationale 2, enfin.....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#30

MAIS SI une division rien que pour nous les plus fort ... comme la nationale ...et puis attention ce serait pour se préparer au semi pro oi presque ou quasi pro de la nationale... ça cause ça en jette non?sad

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#31

Cas24 a écrit :

MAIS SI une division rien que pour nous les plus fort ... comme la nationale ...et puis attention ce serait pour se préparer au semi pro oi presque ou quasi pro de la nationale... ça cause ça en jette non?sad

yes

Bon, eh bien wait and see..... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#32

Avec la super poule du Sud Ouest ou cela va faire 30 ans que les mêmes équipes se rencontre avec les mêmes réultats wink.Je suis sur qu'il n'y a pas un seul alficionados du cru qui ne connait pas le classement final de cette poule au 8 juilletlaugh.Mais, une poule de derbys, de villages, à l'ancienne quoi ....... vivement des poules par tirage au sort tient,la au moins on voudrait rigolerlaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#33

Why not... imagine les 2-3 gros tombés avec que des petits tous plus loin les und des autres au moins 8 h d estafette  ... si il monte ils vont prendre des branlees en ligue des champions... qu' est ce que je raconte pardon c est le foot ... Le rugby n en est pas loin..........

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#34

Gadget5863 a écrit :

Avec la super poule du Sud Ouest ou cela va faire 30 ans que les mêmes équipes se rencontre avec les mêmes réultats wink.Je suis sur qu'il n'y a pas un seul alficionados du cru qui ne connait pas le classement final de cette poule au 8 juilletlaugh.Mais, une poule de derbys, de villages, à l'ancienne quoi ....... vivement des poules par tirage au sort tient,la au moins on voudrait rigolerlaugh

Si ces poules sont confirmées, je mets quiconque au défi de savoir quel sera le classement pour la poule 4 Sud Ouest, tellement d'incertitudes dues aux différents recrutements de club.

Quand on voit les mutations de certains clubs.

Là hiérarchie de il y a 3 ou 4 ans ne l'est plus vraiment 

#35

auwel32 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Avec la super poule du Sud Ouest ou cela va faire 30 ans que les mêmes équipes se rencontre avec les mêmes réultats wink.Je suis sur qu'il n'y a pas un seul alficionados du cru qui ne connait pas le classement final de cette poule au 8 juilletlaugh.Mais, une poule de derbys, de villages, à l'ancienne quoi ....... vivement des poules par tirage au sort tient,la au moins on voudrait rigolerlaugh

Si ces poules sont confirmées, je mets quiconque au défi de savoir quel sera le classement pour la poule 4 Sud Ouest, tellement d'incertitudes dues aux différents recrutements de club.

Quand on voit les mutations de certains clubs.

Là hiérarchie de il y a 3 ou 4 ans ne l'est plus vraiment 

Les clubs Gersois d'Auch et Fleurance seront en haut du classement suivront Tyrosse, Mauleon, Arcachon Lannemezan,  Anglet, St jean, Oloron (j'espère le plus haut possible mais je reste lucide face aux adversaires plus armés ),  Bagnères,  Nafaroa, Peyrehorade..

Tu verras ce que je t'avais annoncé Auwel32 ?

#36

BEGNAT64 a écrit :
auwel32 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Avec la super poule du Sud Ouest ou cela va faire 30 ans que les mêmes équipes se rencontre avec les mêmes réultats wink.Je suis sur qu'il n'y a pas un seul alficionados du cru qui ne connait pas le classement final de cette poule au 8 juilletlaugh.Mais, une poule de derbys, de villages, à l'ancienne quoi ....... vivement des poules par tirage au sort tient,la au moins on voudrait rigolerlaugh

Si ces poules sont confirmées, je mets quiconque au défi de savoir quel sera le classement pour la poule 4 Sud Ouest, tellement d'incertitudes dues aux différents recrutements de club.

Quand on voit les mutations de certains clubs.

Là hiérarchie de il y a 3 ou 4 ans ne l'est plus vraiment 

Les clubs Gersois d'Auch et Fleurance seront en haut du classement suivront Tyrosse, Mauleon, Arcachon Lannemezan,  Anglet, St jean, Oloron (j'espère le plus haut possible mais je reste lucide face aux adversaires plus armés ),  Bagnères,  Nafaroa, Peyrehorade..

Tu verras ce que je t'avais annoncé Auwel32 ?

On verra ce que tu dis, mais l'ordre que tu donnes est celui que tu vois ? Auch et fleurance aux 2 premières places et ensuite troisième tyrosse, mauleon, arcachon, mauleon? Puis les trois derniers Bagneres nafarroa peyrehorade ?

Car sinon si pour toi être en haut du classement veut dire entre la première et cinquième place, c'est tres aléatoire et tu augmentés ta propabilite d'avoir vu juste.

Mais si ces équipes sont confirmées je vois Auch et Lannemezan dans le trio de tête au vue de leur recrutement annonce. Jattends de voir l'état des lieux définitifs des effectifs pour me mouiller sur mes pronostics 

#37

Belle poule du "Sud" 

https://www.lindependant.fr/2021/06/17/rugby-a-xv-ceret-connait-sa-poule-9613178.php

#38

Une des poules , peut etre la 4 devrait etre proche de :

AORC ; USSS ; CAC ; CAL ; FCO ; PSR ; AV ; SAM ; SJOR ; SB ; USN et UST

Ca va piquer

#39

Et ça sent pour la poule 2 : Vienne,Macon,Rumilly,Beaune,Stade Metroplitain,Issoire,Limoges,Marcq en Baroeul,Nuits Saint Georges,Drancy,Chartres,Saint Denis

Dernière modification par JEANMARC74000 (17/06/2021 21:38:32)

#40

ça sent aussi genre  la poule la plus faible wink

 Pamiers, Castanet, Lavaur, Graulhet, Mazamet, Nîmes, Châteaurenard, Bedarrides, Berre L’Etang, Hyères, La Seyne et Céret.

.

#41

Poule 1 : Fleurance, Auch, Floirac, Bassin Arcachon, Niort, Rennes, Périgueux, Marmande, Langon, Beauvais ??, Castelsarrazin ??, Périgueux 

Poule 2 : 

Vienne, Macon, Rumilly, Beaune, Stade Metroplitain, Issoire, Limoges, Marcq en Baroeul, Nuits Saint Georges, Drancy, Chartres, Saint Denis

Poule 3 : 

Poule 4 : 

Anglet, St Sulpice sur leze, Lombez Samatan, Lanmezan, Oloron, Peyrehorade, Valence, Mauléon, St Jean de Luz, Bagnères, Tyrosse, Nafarroa 

Dernière modification par Barouf (17/06/2021 21:53:54)

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#42

Manque le FCTT quinque part ...

Ca va piquer

Fédérale 1