Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Stade Nantais en F2 !

#15

Bonjour à Tous,

Baptiste Lemaitre était annoncé sur le départ, en fait il a signé à Tours et donc nous retrouvera normalement lors des poules.

Des infos sur les futures arrivées?

bonne journée.

#16

3/4 centre a écrit :

Bonjour à Tous,

Baptiste Lemaitre était annoncé sur le départ, en fait il a signé à Tours et donc nous retrouvera normalement lors des poules.

Des infos sur les futures arrivées?

bonne journée.

 

C'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup de temps de jeu et avec le retour de T.Fradet ca n'aurait pas été simple mais il part peut etre pour d'autres raisons...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#17

pool a écrit :

peut etre pour d'autres raisons...

Pourquoi les ... Il revient peut être tout simplement en Touraine ?

#18

Pool, une petite question, travailles tu pour le club ? Tu as souvent des infos que de simples supporters non pas smile

Dernière modification par DeKitKat (09/06/2021 19:31:40)

#19

DeKitKat a écrit :

Pool, une petite question, travailles tu pour le club ? Tu as souvent des infos que de simples supporters non pas smile

Il ne travaille pas poule club mais pour la C I A !wink

#20

S16ZE a écrit :
pool a écrit :

peut etre pour d'autres raisons...

Pourquoi les ... Il revient peut être tout simplement en Touraine ?

Il est tourangeaux?

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#21

DeKitKat a écrit :

Pool, une petite question, travailles tu pour le club ? Tu as souvent des infos que de simples supporters non pas smile

 

Ha ha  non du tout mais je connais pas mal de monde dans le club...et je ne vois pas ce que j'ai de plus comme infos par rapport à d'autres ...mais oui a une epoque j'y etais

Dernière modification par pool (10/06/2021 07:36:22)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#22

Bonjour ,

juste pour la funitude: Dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser que Pool aurait des touches très très proches des responsables du club.

Comme aurait dit votre ancien animateur du stade: "Depuis le début" je le savais ou je m'en doutais. 

Merci Pool, d'être une mine de renseignements tout en étant aussi énigmatique  wink

bonne journée

#23

Bonjour à vous, Nantais, fidèles, supporters et autres.

Ce serait bien de vous revoir ici, à Tours. Pour un retour mémoriel sur des saisons, il y a bien longtemps, où tous les records d'affluence étaient battus à Tonnellé.

J'ai été dirigeant de l'UST et lorsqu'on recevait les Nantais, fallait rien rater, tout sublimer.

UST, SN, USO, clubs unis par le rugby et liés par la "Ligère" (Loire en vulgaire).

Peut-être reverrai-je Astalavista, comme un jour, au "Mercure"... Mais je ne lis plus de messages de lui.

Dernière modification par Fopadéconner (10/06/2021 09:41:46)

#24

pool a écrit :
DeKitKat a écrit :

Pool, une petite question, travailles tu pour le club ? Tu as souvent des infos que de simples supporters non pas smile

 

Ha ha  non du tout mais je connais pas mal de monde dans le club...et je ne vois pas ce que j'ai de plus comme infos par rapport à d'autres ...mais oui a une epoque j'y etais

Ok c'était juste par curiosité wink

 

#25

Bonjour à tous,

tres content que le Stade Nantais revienne en Fed2 avec un projet sain (je l'espère) !!

j'ai vu sur le site et sur le Presse Océan que Théodore ROUDIL, 3/4 centre de l'équipe première depuis très longtemps partait, c'est dommage !!!!! Il avait l'air très important dans l'équipe vu de l'extérieur. Quelqu'un le connaissait ? Pourquoi il part ?

#26

Titi89 a écrit :

Bonjour à tous,

tres content que le Stade Nantais revienne en Fed2 avec un projet sain (je l'espère) !!

j'ai vu sur le site et sur le Presse Océan que Théodore ROUDIL, 3/4 centre de l'équipe première depuis très longtemps partait, c'est dommage !!!!! Il avait l'air très important dans l'équipe vu de l'extérieur. Quelqu'un le connaissait ? Pourquoi il part ?

 

Projet personnel , il part s'installer sur l'ile de La Réunion .. il y a un article sur le site du stade nantais 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#27

Deux recrues doivent rejoindre l'effectif du stade nantais,nous attendons les noms de ces futurs joueurs.

#28

Bonjour,

le site du club a été mis à jour et certaines têtes ont disparu de l'effectif sénior. C'est le cas de Baudreuil par exemple, sais-tu Pool si il a quitté le club ou juste absent pour la photo?

Après, voilà, juste de 3 centres, il ne faut pas de catastrophe parce que sur la ligne de 3/4, c'est quand même juste. Esperons que les recrutements de deux joueurs se fassent assez rapidement à destination de la ligne de 3/4.Quelqu'un a-t-il des infos là-dessus?

Bonne journée

Fédérale 2