Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La Saga de la ProD2

#855

Jéhanno Florian a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Comme la montée en top 14 a changé la donne

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/maider-arosteguy-maire-de-biarritz-je-suis-disponible-pour-me-remettre-autour-de-la-table-et-trouver_sto8377747/story.shtml#:~:text=Maider%20Arost%C3%A9guy%20(maire%20de%20Biarritz,2020%2D2021%20%2D%20Rugby%20%2D%20Rugbyrama

mais, il y aura encore un bras de fer

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-biarritz-olympique-aldige-revient-sur-la-delocalisation-du-bo_sto8375739/story.shtml

Je suis ça de loin mais il me semble que la Maire de Biarritz à toujours été d'accord pour travailler avec le BOPB mais malheureusement JB Aldigé n'en a toujours fait qu'à sa tête...

Quand le sport rencontre les" intêrets" "financiers" privés,ca pique.

Mais, les fonds du BOPB vont augmenter avec les dotations top14 donc, il y aura surement une nouvelle approche concernant le dossier "Aguillera"wink.

La Mairie, va revaloriser les installations mais, le sujet n'est pas clos, on a pas fini avec le "je t'aime moi non plus" sad

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#856

#857

"Selon Sud Ouest, le club de Biarritz serait sur le point de réaliser un très joli coup sur le marché des transferts avec la signature de l'international australien Tevita Kuridrani (30 ans, 61 sélections)"

ça va lui faire drôle d'arriver dans un club fauché et installation de Fed3....... quelle blague wink 
(bon, je sais, ça n'a plus de lien avec la proD2, mais la farce est internationale wink )

#858

#859

bizuth56 a écrit :

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/top-14-le-biarritz-olympique-jouera-son-match-amical-contre-bordeaux-begles-a-lille-3885893.php

Chanteur un jour, chanteur toujours. 

Ouais enfin au bout d'un moment, c'est lourd à force. On a compris le message et puis, ils ne sont plus en pro D2, au minimum pour la saison 2021-2022. Faut savoir tourner la page. 

En attendant cette saison 2021-2022 de pro D2 va encore à coup sur être tendu avec énormément d'équipes voulant le top 6, des inconnus et on aura forcément des surprises. 

Bref, il est beau ce championnat 

#860

bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/top-14-le-biarritz-olympique-jouera-son-match-amical-contre-bordeaux-begles-a-lille-3885893.php

Chanteur un jour, chanteur toujours. 

Ouais enfin au bout d'un moment, c'est lourd à force. On a compris le message et puis, ils ne sont plus en pro D2, au minimum pour la saison 2021-2022. Faut savoir tourner la page. 

En attendant cette saison 2021-2022 de pro D2 va encore à coup sur être tendu avec énormément d'équipes voulant le top 6, des inconnus et on aura forcément des surprises. 

Bref, il est beau ce championnat 

C'est vrai ça on se sent seul sur le post top14 avec Crack et 2 ou 3 autres

Pourquoi d'ailleurs les discussions top ou espoir n'apparaissent pas dans "les derniers messages sur le forum" surprise

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#861

#862

#863

ALLQUATREAS01 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Bon ben si la préfecture passe l'éponge... laugh

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/biarritz-simple-avertissement-pour-le-non-respect-des-regles-sanitaires-lors-du-derby-contre-bayonne

cela commence à se voir que le BO est protégé, déjà avec leur déficit chronique, maintenant cette affaire frown tout le monde n'est pas à la même enseigne.......

Ce qui est étonnant, c'est que les "instances" de l'Etat soient elles aussi laxistes sur le sujet.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#864

Jéhanno Florian a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Bon ben si la préfecture passe l'éponge... laugh

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/biarritz-simple-avertissement-pour-le-non-respect-des-regles-sanitaires-lors-du-derby-contre-bayonne

cela commence à se voir que le BO est protégé, déjà avec leur déficit chronique, maintenant cette affaire frown tout le monde n'est pas à la même enseigne.......

Ce qui est étonnant, c'est que les "instances" de l'Etat soient elles aussi laxistes sur le sujet.

Les instances de l'état planchent sur le confinement a venir d'Octobre, elles ne peuvent pas être partout laugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#865

Gadget5863 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

cela commence à se voir que le BO est protégé, déjà avec leur déficit chronique, maintenant cette affaire frown tout le monde n'est pas à la même enseigne.......

Ce qui est étonnant, c'est que les "instances" de l'Etat soient elles aussi laxistes sur le sujet.

Les instances de l'état planchent sur le confinement a venir d'Octobre, elles ne peuvent pas être partout laugh

Ah non mais t'as de la chance que je ne suis pas modo, parce que toi tu serais ban insta là.

On ne parle pas de malheurs, OK ?!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#866

Le Covid a vraiment tout changer. Qu'en est-il des passages devant la DNACG ? Semblerait, alors que les pires difficultés étaient promises aux clubs sans spectateurs, que tout cela soit mis entre parenthèses. 
Y'aura-t-il un méchant retour de bâton dans les années à venir ?  

#867

Jéhanno Florian a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Ce qui est étonnant, c'est que les "instances" de l'Etat soient elles aussi laxistes sur le sujet.

Les instances de l'état planchent sur le confinement a venir d'Octobre, elles ne peuvent pas être partout laugh

Ah non mais t'as de la chance que je ne suis pas modo, parce que toi tu serais ban insta là.

On ne parle pas de malheurs, OK ?!

Michel Denisot on Twitter: "Merci à l'assemblée générale de @LFP qui m'a  élu en tête des membres indépendants avec 80% des voix. ?????"

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#868

Montauban qui construit un centre d'entraînement à 10 Millions d'euros. J'ai l'impression qu'ils se donnent les moyens de redevenir un candidat au top 6 rapidement. 

Pro D2