Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#14435

JaunardBreizé a écrit :

L'ecran géant est une suite logique de l'évolution du Rcv et de la Rabine.  On est quand même encore loin de l'Arena du Racing et du côté show bizz à l'américaine... Par contre, 160 000 euros pour un écran géant, c'est là où tu te dis que les entreprises privées se gavent vraiment sur le dos des collectivités locales !

160000 €uros pour un écran de 36m², ça nous fait la télé écran plat de format standard autour de 2000 €uros.

Bon, certains vont me dire que pour ce prix là, on peux déjà avoir une bonne télé Oled 4k Hdr.

Aprés, il faut bien voir que le matos doit être adapté et assuré pour faire front aux éléments naturels (pluie, vent, grêle, soleil...), mais également...aux jets de canettes, boulons, pavés, pétards mortier, bombes, fusées, feux d'artifice, fumigènes et j'en passe.

N'est-ce pas Florianwink

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#14436

KigHaFarce a écrit :
JaunardBreizé a écrit :

L'ecran géant est une suite logique de l'évolution du Rcv et de la Rabine.  On est quand même encore loin de l'Arena du Racing et du côté show bizz à l'américaine... Par contre, 160 000 euros pour un écran géant, c'est là où tu te dis que les entreprises privées se gavent vraiment sur le dos des collectivités locales !

160000 €uros pour un écran de 36m², ça nous fait la télé écran plat de format standard autour de 2000 €uros.

Bon, certains vont me dire que pour ce prix là, on peux déjà avoir une bonne télé Oled 4k Hdr.

Aprés, il faut bien voir que le matos doit être adapté et assuré pour faire front aux éléments naturels (pluie, vent, grêle, soleil...), mais également...aux jets de canettes, boulons, pavés, pétards mortier, bombes, fusées, feux d'artifice, fumigènes et j'en passe.

N'est-ce pas Florianwink

Pourquoi moi?! surprisedevil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#14437

Jéhanno Florian a écrit :
KigHaFarce a écrit :
JaunardBreizé a écrit :

L'ecran géant est une suite logique de l'évolution du Rcv et de la Rabine.  On est quand même encore loin de l'Arena du Racing et du côté show bizz à l'américaine... Par contre, 160 000 euros pour un écran géant, c'est là où tu te dis que les entreprises privées se gavent vraiment sur le dos des collectivités locales !

160000 €uros pour un écran de 36m², ça nous fait la télé écran plat de format standard autour de 2000 €uros.

Bon, certains vont me dire que pour ce prix là, on peux déjà avoir une bonne télé Oled 4k Hdr.

Aprés, il faut bien voir que le matos doit être adapté et assuré pour faire front aux éléments naturels (pluie, vent, grêle, soleil...), mais également...aux jets de canettes, boulons, pavés, pétards mortier, bombes, fusées, feux d'artifice, fumigènes et j'en passe.

N'est-ce pas Florianwink

Pourquoi moi?! surprisedevil

Non, n'y vois pas de malangelJuste parce que tu es à l'origine du sujet.

Dernière modification par KigHaFarce (18/06/2021 15:47:10)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#14438

bizuth56 a écrit :
Fredaster56 a écrit :

Sans quoi, ca y est. Ils semblent avoir mis en route les actualités "nouvelles recrues" en tout cas celles qui ont déjà fuité, avec Quentin Etienne.

en effet, sans doute LeRoux annoncé, puis quelques autres la semaine prochaine ?

Et oui, bien vu, il semblerait que ça soit le "petit" nouveau du jouryes

#14439

KigHaFarce a écrit :

Non, n'y vois pas de malangelJuste parce que tu es à l'origine du sujet.

Je n'y ai vu aucun mal, je répondai avec humour wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#14440

#14441

Dans la liste des joueurs en tournée en EDF en Australie, il y a Bouthier. Mais Jaminet est déjà là pour le taquiner (lui et Dulin) avec un autre de l'USAP, Walcker. 
Présence aussi du frère de Jules le Bail. 

#14442

Pas de nouvelle recrue + Pas d'eau courante aujourd'hui en partie à Vannes, je vous le dis..., ça sent la fin du mondedevil

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#14443

KigHaFarce a écrit :

Pas de nouvelle recrue + Pas d'eau courante aujourd'hui en partie à Vannes, je vous le dis..., ça sent la fin du mondedevil

La fin du monde est impossible en Bretagne puisqu'il y a des Bretons supporters du RCV partout dans le monde

#14444

dodo du vestiaire a écrit :
Bernie Babe Bis a écrit :
Fredaster56 a écrit :

Aix m'inquiète, ils sont clairement en surchauffe et viennent de nous piquer un pilier gauche argentincrying

En surchauffe non, en reconstruction oui pour ne pas être seulement Champions en terme de Jiffs alignés !

Oui mais là, les gars, vous commencez à etre pas drole car vous avez maintenant les ingrédients pour légitimement postuler aux 2 premières places, les 3 pilars recrutés sont très fort et de niveaux top14, le talon plutot une valeur sur, je ne comprends pas pourquoi Flanquart part en d2, Dufour est un gros combattant et Betham et Sau sont de top niveaux.

Bref, tu leur rajoutes Jammes, Nkinsi, Malet, Annetta, Radoslajevic, Boruto, Massip et Belan. A part peut etre à l'ouverture (je ne crois pas en Selponi) sinon vous etes armés. 

Les 2 premières places c'est pour vous si vous parvenez à renouveler votre superbe saison !

Flanquart en D2 ? parceque son épouse est de la région aixoise, que le projet et les nouvelles infrastructures lui ont plu, que l'on assuredes reconversions ( ex Le Devedec qui reste pour co-entraîner les Espoirs ) !

Recrutement intéressant mais vous nous avez déjà piqué un entraîneur et ensuite Joe Edwards et Théo Béziat !

Bon on récupère Bly mais vous pouvez signer Zambelli !

Dans ta liste tu as oublié Nicolas Bézy et le retour de Louis Marrou.

Bonne saison à tous et à vous voir à Maurice David et à La Rabine !

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#14445

Bernie Babe Bis a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
Bernie Babe Bis a écrit :

En surchauffe non, en reconstruction oui pour ne pas être seulement Champions en terme de Jiffs alignés !

Oui mais là, les gars, vous commencez à etre pas drole car vous avez maintenant les ingrédients pour légitimement postuler aux 2 premières places, les 3 pilars recrutés sont très fort et de niveaux top14, le talon plutot une valeur sur, je ne comprends pas pourquoi Flanquart part en d2, Dufour est un gros combattant et Betham et Sau sont de top niveaux.

Bref, tu leur rajoutes Jammes, Nkinsi, Malet, Annetta, Radoslajevic, Boruto, Massip et Belan. A part peut etre à l'ouverture (je ne crois pas en Selponi) sinon vous etes armés. 

Les 2 premières places c'est pour vous si vous parvenez à renouveler votre superbe saison !

Flanquart en D2 ? parceque son épouse est de la région aixoise, que le projet et les nouvelles infrastructures lui ont plu, que l'on assuredes reconversions ( ex Le Devedec qui reste pour co-entraîner les Espoirs ) !

Recrutement intéressant mais vous nous avez déjà piqué un entraîneur et ensuite Joe Edwards et Théo Béziat !

Bon on récupère Bly mais vous pouvez signer Zambelli !

Dans ta liste tu as oublié Nicolas Bézy et le retour de Louis Marrou.

Bonne saison à tous et à vous voir à Maurice David et à La Rabine !

J'aime beaucoup cet échange de compliments mais sur le papier, j'ai envie de dire qu'il faudra compter sur vous pour le top 6 voir pourquoi pas le top 4. Le challenge de la saison prochaine, ce serait de tenter de gagner à Maurice David car le RCV ne l'a jamais fait encore mais ce ne sera pas de la tarte. 

Bref bonne saison également et c'est cool d'avoir beaucoup de respect les uns envers les autres malgré le fait de supporter des clubs différents. Bref, vive la pro D2 avec un championnat toujours plus intéressant et indécis. 

#14446

Bernie Babe Bis a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
Bernie Babe Bis a écrit :

En surchauffe non, en reconstruction oui pour ne pas être seulement Champions en terme de Jiffs alignés !

Oui mais là, les gars, vous commencez à etre pas drole car vous avez maintenant les ingrédients pour légitimement postuler aux 2 premières places, les 3 pilars recrutés sont très fort et de niveaux top14, le talon plutot une valeur sur, je ne comprends pas pourquoi Flanquart part en d2, Dufour est un gros combattant et Betham et Sau sont de top niveaux.

Bref, tu leur rajoutes Jammes, Nkinsi, Malet, Annetta, Radoslajevic, Boruto, Massip et Belan. A part peut etre à l'ouverture (je ne crois pas en Selponi) sinon vous etes armés. 

Les 2 premières places c'est pour vous si vous parvenez à renouveler votre superbe saison !

Flanquart en D2 ? parceque son épouse est de la région aixoise, que le projet et les nouvelles infrastructures lui ont plu, que l'on assuredes reconversions ( ex Le Devedec qui reste pour co-entraîner les Espoirs ) !

Recrutement intéressant mais vous nous avez déjà piqué un entraîneur et ensuite Joe Edwards et Théo Béziat !

Bon on récupère Bly mais vous pouvez signer Zambelli !

Dans ta liste tu as oublié Nicolas Bézy et le retour de Louis Marrou.

Bonne saison à tous et à vous voir à Maurice David et à La Rabine !

Hé les gars, avec votre recrutement cette saison, vous ne seriez pas en train de nous la jouer limite condescendantwink

#14447

Fredaster56 a écrit :

Hé les gars, avec votre recrutement cette saison, vous ne seriez pas en train de nous la jouer limite condescendantwink

Certainement pas et vraiment vous nous êtes a-priori toujours supérieurs même si vous n'avez jamais gagné à Aix mais vous avez toujours largement surclassé les Provençaux à la Rabine.

Certes l'objectif est clair comme le vôtre je pense : intégrer les 6 en fin de saison !

Mais je vois 9 clubs qui peuvent le faire plus quelque(s) surprises éventuelles.

Ce championnat de ProD2 me paraît chaque année de plus en plus élevé et donc intéressant.

 

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#14448

Bernie Babe Bis a écrit :

Certainement pas et vraiment vous nous êtes a-priori toujours supérieurs même si vous n'avez jamais gagné à Aix mais vous avez toujours largement surclassé les Provençaux à la Rabine.

Certes l'objectif est clair comme le vôtre je pense : intégrer les 6 en fin de saison !

Mais je vois 9 clubs qui peuvent le faire plus quelque(s) surprises éventuelles.

Ce championnat de ProD2 me paraît chaque année de plus en plus élevé et donc intéressant.

 

Ça c'est un fait avéréenlightened, et au vu de notre recrutement à l'heure actuelle, c'est bien ce qui m'inquiète un petit peu.

Clubs