Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#281

Cela fera une queue moins longue le jour de l'ouverture des abonnements! wink

#282

J'avais envisagé cette solution bien avant la parution de l' annonce. Pour moi, ce sera abandon de la somme non utilisée et abonnement 2021/2022 comme s'il ne s'était rien passé.

                                                                  

#283

Gilbert a écrit :

J'avais envisagé cette solution bien avant la parution de l' annonce. Pour moi, ce sera abandon de la somme non utilisée et abonnement 2021/2022 comme s'il ne s'était rien passé.

                                                                  

Tout pareil!

#284

Idem  cadeau  pour le club

#285

Korosec a écrit :

Idem  cadeau  pour le club

La même chose pour moi. Ça semble assez contradictoire de demander aux dirigeants des recrutements nombreux et de qualité pour la saison prochaine tout en retirant ses petites billes.

#286

yes...............c'est  comme les impôts et taxes.............tt le monde trouve qu'il y en a trop..........mais tt le monde veut ses infrastructures.........cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#287

Idem pour moi.je ne demande rien ,cadeau pour le club.comme si  rien ne s'était passé.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#288

Le Revermontois a écrit :

Idem pour moi.je ne demande rien ,cadeau pour le club.comme si  rien ne s'était passé.

Moi je demande à être remboursé ....mais comme je n'avais pas d'abonnement .....

#289

Blairot a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Idem pour moi.je ne demande rien ,cadeau pour le club.comme si  rien ne s'était passé.

Moi je demande à être remboursé ....mais comme je n'avais pas d'abonnement .....

Et à oyo ca se passe comment pour les abonnements ?

#290

vieux violet a écrit :
Blairot a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Idem pour moi.je ne demande rien ,cadeau pour le club.comme si  rien ne s'était passé.

Moi je demande à être remboursé ....mais comme je n'avais pas d'abonnement .....

Et à oyo ca se passe comment pour les abonnements ?

À Oyo c'est un abonnement à vie donc pas remboursable.... wink

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#291

PICARD-GIRARD a écrit :

yes...............c'est  comme les impôts et taxes.............tt le monde trouve qu'il y en a trop..........mais tt le monde veut ses infrastructures.........cheeky

Installées assez loin pour les nuisances, mais pas trop pour une bonne utilisation !!

#292

vieux violet a écrit :
Blairot a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Idem pour moi.je ne demande rien ,cadeau pour le club.comme si  rien ne s'était passé.

Moi je demande à être remboursé ....mais comme je n'avais pas d'abonnement .....

Et à oyo ca se passe comment pour les abonnements ?

ça se passe bien. Cadeau daccord, mais de combien? Moi perso, 2x440 euros et vous?

#293

LUCOYO a écrit :
vieux violet a écrit :
Blairot a écrit :

Moi je demande à être remboursé ....mais comme je n'avais pas d'abonnement .....

Et à oyo ca se passe comment pour les abonnements ?

ça se passe bien. Cadeau daccord, mais de combien? Moi perso, 2x440 euros et vous?

Des sacré voleurs à ce tarif. C'est de la Pro D2, on est pas à Toulouse.

Je passerais sur la vente de tickets repas, alors qu'il n'y avait plus rien à manger, non remboursé lors de Oyo-Bourg

Pas le seul concerné puisque des personnes d'Oyo devant moi, dans la fil, ont eu le même coup.

Idem sur la consigne de mon verre que le club d'Oyo ne reprend pas sur place. Résultat : Après une demande faite par mail, on m'a dit qu'il fallait que je le renvoie par courrier ou que je le ramene en main propre.

Autant dire que c'est quand même bien se foutre de la tronche des gens.

Moi, qui n'aurait jamais imaginé laisser un seul centime à ce club, j'y fut forcé....No coment.

#294

PICARD-GIRARD a écrit :

ABONNEMENTS – SITUATION SAISON DE NATIONALE

 

Chers Abonnés,


La saison s’est terminée il y a maintenant deux semaines. C’est une immense satisfaction de voir notre équipe remonter en Pro D2 et devenir la 1ère équipe Championne de France de Nationale. Une saison historique !

Historique à plusieurs titres, entre les résultats sportifs et le contexte sanitaire qui nous a empêché de vous accueillir pour la majorité des rencontres. Le fait de vous retrouver (partiellement) pour la ½ finale a certainement été un facteur déterminant dans la victoire de ce match et ensuite la conquête du titre.

Nous sommes désormais en Pro D2 et les exigences du monde professionnel nous imposent de vous solliciter pour connaître votre position concernant l’abonnement de cette saison. Concernant votre soutien au club en cette saison si particulière en raison du Covid et donc des huis-clos, nous devons connaitre votre intention concernant les abonnements n’ayant pas fait l’objet de contrepartie intégrale. Ces derniers nous ont aussi permis d’atteindre notre objectif, à savoir la Pro D2.

Nous avons essayé de garder le lien en diffusant nos rencontres sur les réseaux sociaux et en incitant les TV nationales à nous retransmettre pour mettre en lumière notre club et vous permettre de suivre les rencontres de la meilleure manière. Nous avons été particulièrement touchés par votre engagement et votre soutien tout au long de cette saison.

Si d’aventure vous souhaitez un avoir ou une compensation sur les sommes versées cette saison, cela aboutirait à retraiter notre situation nette comptable et donc nos fonds propres qui sont les éléments pris en compte pour déterminer notre masse salariale disponible pour la saison prochaine.

Ainsi, nous vous demandons de bien vouloir remplir les éléments ci-dessous puis de signer le document et nous le renvoyer le plus rapidement possible ou alors de répondre au mail qui vous a été adressé en indiquant ce que vous souhaitez faire. Nous vous remercions de votre engagement et de votre solidarité envers le club dans ces temps compliqués.

Le Conseil d’Administration


Comment procéder ?


Étape 1 : Je recopie le texte ci-dessous dans un mail


Concernant les abonnements souscrits auprès de la SASP USBPA Rugby et qui n’ont pas fait l’objet d’une contrepartie intégrale, je souhaite :

o        Abandonner cette somme pour aider le club à être le plus compétitif possible la saison prochaine

o        Demander un avoir au club sur tout ou partie de la somme n’ayant pas fait l’objet de contrepartie (tout en sachant que cela viendra gréver ses fonds propres) :

  • 100% : o
  • 50% : o
  • Autre : o………..%

Date + Nom et Prénom du signataire


Étape 2 : Envoyer le document par mail à promotion@usbparugby.com

Une belle démarche du conseil d'administration. A saluer

 

 

Pro D2