Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2563

Le nouveau stade acceuillera 15 matchs par an en Pro D2 et deviendra le coeur de l'entente et des ses supporters enfin federes.

Il y aura plus de public grace a la proximite du terrain et l'ambiance chaleureuse (Pompilose est un cimetiere).

Les sponsors seront beaucoup mieux traites dans de vrais loges et viendront donc plus nombreux.

Le stade pourra aussi servir pour d'autres manifestations tels que des concerts ou des spectacles.

Si le VRDR a un avenir (ce dont je ne suis pas persuade) le nouveau stade est un must. Pompilose est la garantie de la disparition prochaine de l'entente comme tous les autres equipes valentinoises qui se sont produites dans ce stade anti-ambiance.

#2564

je comprendrais jamais cette fixette sur pompidou, comme si il faisait perdre les matchs, comme si c'était le stade le plus merdique de france

qd le foot recevait marseille en ligue 2, pas souvenir qu'on se plaignait du stade ou de l'ambiance

c'est pas le plus beau, pas le plus convivial mais si c'était le seul pb ça roulerait !!!!

donc je réitère, qui paye le nouveau stade parce que je crois pas possible de construire un stade avec 10 millions

faut donc payer l'entretien de 2 stades plus payer la construction d'un nouveau, sans aucune garantie d'arriver à péréniser le club en prod2 .

sur le plan purement sportif pour un amateur de rugby je dis que ça fait sens, sur un plan plus large , je trouve que c'est totalement utopique

je vous trouve extrêmement généreux avec l'argent des contribuables qui pour la pluspart, il faut le rappeler, n'en ont rien à carrer du rugby

#2565

Le  talonneur d ALBI c est fait grosse expérience en prod2 quelques matchs en top 14 international Maroc 

#2566

réglisse a écrit :

je comprendrais jamais cette fixette sur pompidou, comme si il faisait perdre les matchs, comme si c'était le stade le plus merdique de france

qd le foot recevait marseille en ligue 2, pas souvenir qu'on se plaignait du stade ou de l'ambiance

c'est pas le plus beau, pas le plus convivial mais si c'était le seul pb ça roulerait !!!!

donc je réitère, qui paye le nouveau stade parce que je crois pas possible de construire un stade avec 10 millions

faut donc payer l'entretien de 2 stades plus payer la construction d'un nouveau, sans aucune garantie d'arriver à péréniser le club en prod2 .

sur le plan purement sportif pour un amateur de rugby je dis que ça fait sens, sur un plan plus large , je trouve que c'est totalement utopique

je vous trouve extrêmement généreux avec l'argent des contribuables qui pour la pluspart, il faut le rappeler, n'en ont rien à carrer du rugby

Abonné 15 ans à l'asoav,j'ai toujours entendu le peu de supporters se plaindre du stade,c'etait devenue une rengaine.J'etais fervent supporter,par contre  l'ambiance c'etait la misere.A part lors des 2 matchs contre l'OM ou Sainté biensur,le reste ç'a été des années plutot feutré voir glaciale...Je l'ai toujours déploré meme si je n'ai pas manqué une saison.

Pour le reste assez d'accord sur le fait que Pompidou doit suffire.Je trouverais ridicule un projet de stade pour l'instant,surtout que faut pas l'oublier le vrdr vient de descendre en 3eme division et le foot est en 6 eme division,il doit y avoir d'autres priorités

#2567

On est bien sûr le forum de Valence.Pourquoi Biarritz

#2568

Peut etre parcequ'ils ont les mêmes couleurs que valence ...blanc et rouge ???

romans toujours

#2569

Vic-mackey07 a écrit :

On est bien sûr le forum de Valence.Pourquoi Biarritz

Oui c'est çà le forum de "VALENCE" ........pas d'erreur

#2570

C'est ça comme les couleurs du VS.Pardon

#2571

Arrivée de Luke price des ospreys a l'ouverture .

Sur le papier on se demande ce qu'il vient faire en nationale, et ça peut être intéressant avec loree.

Espérons qu'il s'adapte vite, les gallois ont souvent du mal à ce niveau 

Dernière modification par réglisse (17/06/2021 20:49:52)

#2572

 

Excellente recrue à mon avis....

L équipe sera solide 

Il reste cependant un arrière et 2 ailiers à aller chercher 

On a rajeuni sec...

Allez damiers !

#2573

Petite question aux suiveurs proches du club: les joueurs non annoncés officiellement partant et non annoncés prolongés comme par exemple badiu, jenneker, uys, gronwald, van lill ou encore tabualevu restent ils au club?

Dernière modification par clem07 (17/06/2021 23:23:18)

#2574

clem07 a écrit :

Petite question aux suiveurs proches du club: les joueurs non annoncés officiellement partant et non annoncés prolongés comme par exemple badiu, jenneker, uys, gronwald, van lill ou encore tabualevu restent ils au club?

A part uys et badiu je pense que les autres avaient vraisemblablement signé 2 ans c est pour ça qu ils ne sont ni dans les partants ni dans les prolongations à mon avis

#2575

Tim giresse qui arrive, ça commence à avoir de la gueule cette équipe.

Le recrutement prend une tournure sympa et plus d'intervenants, étrange

#2576

réglisse a écrit :

Arrivée de Luke price des ospreys a l'ouverture .

Sur le papier on se demande ce qu'il vient faire en nationale, et ça peut être intéressant avec loree.

Espérons qu'il s'adapte vite, les gallois ont souvent du mal à ce niveau 

poser la question c'est déja y répondre ....

Clubs