Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2577

réglisse a écrit :

Tim giresse qui arrive, ça commence à avoir de la gueule cette équipe.

Le recrutement prend une tournure sympa et plus d'intervenants, étrange

ca sent l'enflammade là....

on a une equipe de 21 ans de moyenne d'age...ou 37 ans...a choisir...et a mon avis d'autres départs pas encore annoncés...et on s'enflamme...

 

attendons le 1er Juillet pour fanfaroner...

#2578

TIF26 a écrit :
réglisse a écrit :

Tim giresse qui arrive, ça commence à avoir de la gueule cette équipe.

Le recrutement prend une tournure sympa et plus d'intervenants, étrange

ca sent l'enflammade là....

on a une equipe de 21 ans de moyenne d'age...ou 37 ans...a choisir...et a mon avis d'autres départs pas encore annoncés...et on s'enflamme...

 

attendons le 1er Juillet pour fanfaroner...

Attendons ce que cela donnera mais rien ne m'empêche de penser que le changement de staff aurait permis de garder une base solide et non pas de repartir à zéro  La progression d'un club est une chose, la reconstruction une autre !! 

#2579

peunenfaut a écrit :
TIF26 a écrit :
réglisse a écrit :

Tim giresse qui arrive, ça commence à avoir de la gueule cette équipe.

Le recrutement prend une tournure sympa et plus d'intervenants, étrange

ca sent l'enflammade là....

on a une equipe de 21 ans de moyenne d'age...ou 37 ans...a choisir...et a mon avis d'autres départs pas encore annoncés...et on s'enflamme...

 

attendons le 1er Juillet pour fanfaroner...

Attendons ce que cela donnera mais rien ne m'empêche de penser que le changement de staff aurait permis de garder une base solide et non pas de repartir à zéro  La progression d'un club est une chose, la reconstruction une autre !! 

ça on ne le saura jamais. Mon avis c est que l équipe était en fin de cycle et marqué par 2 années soldées par des échecs. Mais il y a une chose dont je suis sur c est que même en changeant de staff 80% des meilleurs éléments seraient quand même partis pour diverses raisons. Il aurait donc fallu de toute façon reconstruire quelque chose. Et pour rebondir à ce qui est dit plus haut il y aura c est vrai encore un ou deux départs pas forcément prevus alors oui il y aura une cohésion à retrouver mais la ou je ne suis pas d accord avec ce qui est dit je trouve le recrutement équilibré avec certes des jeunes mais aussi des joueurs de 24 à 31 ans et qui sont donc dans leurs meilleures années on peut donc signaler que ce club arrive donc quand même à attirer des joueurs intéressants 

#2580

TIF26 a écrit :
réglisse a écrit :

Tim giresse qui arrive, ça commence à avoir de la gueule cette équipe.

Le recrutement prend une tournure sympa et plus d'intervenants, étrange

ca sent l'enflammade là....

on a une equipe de 21 ans de moyenne d'age...ou 37 ans...a choisir...et a mon avis d'autres départs pas encore annoncés...et on s'enflamme...

 

attendons le 1er Juillet pour fanfaroner...

Enflammade de quoi ?

Tu as vu où que je dis qu'on va rouler sur tout le monde !!!!

Tes commentaires perpétuellement négatifs me fatiguent.

Un mec qui est international u20, qui a joué en champions cup, il doit qd mm avoir le niveau nationale non ?

Quand à Tim giresse, je l'ai vu jouer qqs fois, il a du gaz, des appuis, donc on a qd mm le droit de dire que c'est à priori une belle recrue.

Il fera peut être une saison dégueulasse mais il a une expérience du niveau pro, n'est ni trop jeune ni trop vieux.

Enfin bref

Tu devrais vraiment envisager un poste de manager en top 14,parce que tu as l'air d'avoir un sacré niveau

J'attends de voir le groupe final, il manque encore du monde derrière, j'ai un peu peur en pilier droit aussi mais y'aura un groupe compétitif, à voir ce Qu'authier voudra en faire, et les parties de chandelles du début de saison ou le jeu sympa de la fin de saison 

#2581

Fin de cycle je rejoins complètement l analyse de roval 

 

Pour moi les départs regrettable sont ceux de Royer burdulli collet brice Humbert qui est en contact avec castres mensa et tuculet ainsi que hannoyer et bouhedeur

Mais il faut se le dire staff authier  ou autres ils seraient partis aussi ce sont des compétiteurs et bons joueurs 

 

Maintenant je rejoins aussi réglisse le recrutement est très bons 

Le club a su attirer des joueurs intéressant jeunes en avenir pour certains et d autres expérimentés 

Par contre le staff joue gros dans la première moitié de saison et aura une obligation de résultat à mon avis 

Mais oui place au jeu au jeu et au jeu 

En face il y a de très belles équipes mais on aura un rôle à jouer j en suis certain 

 

Allez damiers !

#2582

Encore un peu tôt pour dire que le recrutement est bon, il peut y avoir des bonnes ou mauvaises surprises.

Y'aura un mix de jeunes et d'anciens pour encadrer.

Comme je l'ai dit, je trouve qu'on est très solide à gauche de la mêlée, bcp moins à droite.

On devrait être dans la course à la qualification MM si les autres s'équipent sérieusement aussi, dax vient de prendre tulou et bolakoro par ex, 2 belles locomotives pour un groupe. 

#2583

réglisse a écrit :

Encore un peu tôt pour dire que le recrutement est bon, il peut y avoir des bonnes ou mauvaises surprises.

Y'aura un mix de jeunes et d'anciens pour encadrer.

Comme je l'ai dit, je trouve qu'on est très solide à gauche de la mêlée, bcp moins à droite.

On devrait être dans la course à la qualification MM si les autres s'équipent sérieusement aussi, dax vient de prendre tulou et bolakoro par ex, 2 belles locomotives pour un groupe. 

oui et il faut pas perdre de vue que les autres équipes ont pour l instant pris 2/3 joueurs de bon niveau et leur équipe actuelle et là on est en au moins a 15 de minimum prod2. Les esprits chagrins diront que oui ils étaient pas forcément titulaires mais si des clubs de prod2 se sont intéressées à eux à un moment donné c est qu ils ont décelés du potentiel 

#2584

Je ne conteste pas la valeur des recrues mais certains  departs sont  également le fait qu'ils en avaient plein le c.. de Authier et je me souviens d'un temps pas si lointain où on ne laissait guère le temps au staff de moisir sur le banc de l'usrp ,donc  ce staff est là depuis 4 ans et emmanche jusqu'en 2024 sauf cataclysme !

Faut pas m''enlever de l'idée que la méthode de Bourg est la meilleure en peaufinant leur effectif chaque année et en cela,ils ont toujours été présents  sans faire la révolution !

Le choix du coup de balai de quarante gonzes est acté par la direction maintenant  y a qu'a voir si la sauce prend entre ce nouvau groupe et leur manager !

 

 

#2585

peunenfaut a écrit :

Je ne conteste pas la valeur des recrues mais certains  departs sont  également le fait qu'ils en avaient plein le c.. de Authier et je me souviens d'un temps pas si lointain où on ne laissait guère le temps au staff de moisir sur le banc de l'usrp ,donc  ce staff est là depuis 4 ans et emmanche jusqu'en 2024 sauf cataclysme !

Faut pas m''enlever de l'idée que la méthode de Bourg est la meilleure en peaufinant leur effectif chaque année et en cela,ils ont toujours été présents  sans faire la révolution !

Le choix du coup de balai de quarante gonzes est acté par la direction maintenant  y a qu'a voir si la sauce prend entre ce nouvau groupe et leur manager !

Bourg, c'est 3 montées en pro D2 sans parvenir à se maintenir...La 4° devrait être la bonne. 

Concernant le VRDR, le recrutement semble à la hauteur d'un club qui veut jouer les premiers rôles de Nationale. En phase avec Réglisse, un pilier droit voire un talon supplémentaire (si Humbert devait partir dixit Jeep) ne seraient pas un luxe.

 

 

 

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#2586

On est bien d'accord sur cette analyse...

comment peut on serieusement penser que plus de la moitié des départs (je ne vais pas tous les citer) sont le fait du ras le bol du management autoritaire et sans humanité d'Authier ?

comment expliquer que les joueurs locaux et formés au club sont partis en courant plutot que de rester au club et viser une belle saison en national pour remonter en pro D2...

Bourg est un exemple et devrait etre un exemple...j'ai comme l'impression qu'au VRDR on se prend pour d'autres...cela me fait de la peine...on a rien compris au rugby dans un club de province...il faut commencer par les fondations, l'ame, le club, ses racines...et il ne faut pas etre un futur coach de top 14 pour le comprendre...

le taux de JIFF a bourg est exemplaire....nous on se pignole avec des gallois de seconde zone (internationale moins de 20 dans un pays ou il y a 5000 licencies c 'est une blague...) des anglais, des georgiens qu'on fait resigner et qui ont pas fait un match de l'annee parcequ'on a rien d'autres et qu'on fait un peu comme on peut pour boucher les trous...

Giresse, vous pensez qu'il vient pour le VRDR...naif naif...voyez plutot du coté du hand de bourg de peage et vous comprendrez...sinon il aurait jamais mis les pieds chez nous...

tournez le comme vous voulez messieurs les optimistes et/ou complaisant avec la direction...mais on attire personne de serieux car le monde du rugby est petit et tout le monde se parle...

c'est désolant ...

attendez de connaitre les prochains departs...et vous finirez peut etre par comprendre...que HUmbert veuille aller cirer le banc a Castres plutot que d'etre leader au Vrdr cela veut deja dire beaucoup...il doit bien se douter que jennecker est assis sur un fauteuil...il a vu cette année comment cela se passait...

quand a notre solidité a gauche....cela va peut etre changé ...qui sait ?

#2587

Et sinon tu vas nous les briser longtemps avec authier parce que toi tu as peut-être la science infuse mais jusqu'à preuve du contraire tu as une grande bouche sur internet mais dans la vie réelle tu as rien fait de plus que les gens que tu te complets à rabaisser, à traiter d'idiots, de mouton, d'aveugles.

Tu l'as vu jouer ce gallois avant de dire que c'est une pompe, moi non donc je me garderai de crier au génie comme de le descendre 

Les 5000 gallois ils ont combien de grand chelem de plus  que les français et leurs 400 000 licenciés sur la dernière décennie.

Les ospreys c'est une province donc ils doivent avoir un minimum le choix avant de prendre un joueur, donc pour jouer en 3ème division française il serait pas assez bien, pas assez français.

 

Authier il est là, ça plaît à personne mais c'est comme ça, alors faut faire avec et attendre de voir ce qu'il va proposer, parce qu'il me semble que la fin de saison était convaincante, rien ne dit qu'il va pas rester sur cette ligne.

On aura largement le temps de s'en plaindre si il revient au style lavaux.

Et puis on a qd mm le droit d'apprécier certaines recrues, que ça te plaise ou non

#2588

TIF26 a écrit :

On est bien d'accord sur cette analyse...

comment peut on serieusement penser que plus de la moitié des départs (je ne vais pas tous les citer) sont le fait du ras le bol du management autoritaire et sans humanité d'Authier ?

comment expliquer que les joueurs locaux et formés au club sont partis en courant plutot que de rester au club et viser une belle saison en national pour remonter en pro D2...

Bourg est un exemple et devrait etre un exemple...j'ai comme l'impression qu'au VRDR on se prend pour d'autres...cela me fait de la peine...on a rien compris au rugby dans un club de province...il faut commencer par les fondations, l'ame, le club, ses racines...et il ne faut pas etre un futur coach de top 14 pour le comprendre...

le taux de JIFF a bourg est exemplaire....nous on se pignole avec des gallois de seconde zone (internationale moins de 20 dans un pays ou il y a 5000 licencies c 'est une blague...) des anglais, des georgiens qu'on fait resigner et qui ont pas fait un match de l'annee parcequ'on a rien d'autres et qu'on fait un peu comme on peut pour boucher les trous...

Giresse, vous pensez qu'il vient pour le VRDR...naif naif...voyez plutot du coté du hand de bourg de peage et vous comprendrez...sinon il aurait jamais mis les pieds chez nous...

tournez le comme vous voulez messieurs les optimistes et/ou complaisant avec la direction...mais on attire personne de serieux car le monde du rugby est petit et tout le monde se parle...

c'est désolant ...

attendez de connaitre les prochains departs...et vous finirez peut etre par comprendre...que HUmbert veuille aller cirer le banc a Castres plutot que d'etre leader au Vrdr cela veut deja dire beaucoup...il doit bien se douter que jennecker est assis sur un fauteuil...il a vu cette année comment cela se passait...

quand a notre solidité a gauche....cela va peut etre changé ...qui sait ?

l'ouvreur gallois Luke Price apparement ne faisait pas parti de l'effectif des 43 joueurs de cette équipe des ospreys  cette année en tout cas .

#2589

En parcourant les différents forums, je viens de constater que celui du VRDR était le seul où les supporters s'invectivent eutre eux.

Même pour les recrues ça se chamaille...

C'est énorme.

A ce titre, je me demandais s'il ne serait pas judicieux de créer 3 forums : Un forum VRDR, un forum ex-USRP et un forum anti ex-USRP ?

 

 

Dernière modification par thefonz (19/06/2021 12:48:32)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#2590

BOX 70 a écrit :
TIF26 a écrit :

On est bien d'accord sur cette analyse...

comment peut on serieusement penser que plus de la moitié des départs (je ne vais pas tous les citer) sont le fait du ras le bol du management autoritaire et sans humanité d'Authier ?

comment expliquer que les joueurs locaux et formés au club sont partis en courant plutot que de rester au club et viser une belle saison en national pour remonter en pro D2...

Bourg est un exemple et devrait etre un exemple...j'ai comme l'impression qu'au VRDR on se prend pour d'autres...cela me fait de la peine...on a rien compris au rugby dans un club de province...il faut commencer par les fondations, l'ame, le club, ses racines...et il ne faut pas etre un futur coach de top 14 pour le comprendre...

le taux de JIFF a bourg est exemplaire....nous on se pignole avec des gallois de seconde zone (internationale moins de 20 dans un pays ou il y a 5000 licencies c 'est une blague...) des anglais, des georgiens qu'on fait resigner et qui ont pas fait un match de l'annee parcequ'on a rien d'autres et qu'on fait un peu comme on peut pour boucher les trous...

Giresse, vous pensez qu'il vient pour le VRDR...naif naif...voyez plutot du coté du hand de bourg de peage et vous comprendrez...sinon il aurait jamais mis les pieds chez nous...

tournez le comme vous voulez messieurs les optimistes et/ou complaisant avec la direction...mais on attire personne de serieux car le monde du rugby est petit et tout le monde se parle...

c'est désolant ...

attendez de connaitre les prochains departs...et vous finirez peut etre par comprendre...que HUmbert veuille aller cirer le banc a Castres plutot que d'etre leader au Vrdr cela veut deja dire beaucoup...il doit bien se douter que jennecker est assis sur un fauteuil...il a vu cette année comment cela se passait...

quand a notre solidité a gauche....cela va peut etre changé ...qui sait ?

l'ouvreur gallois Luke Price apparement ne faisait pas parti de l'effectif des 43 joueurs de cette équipe des ospreys  cette année en tout cas .

Je ne connais pas son niveau, mais il a été titulaire chez les Ospreys 5 fois cette année.

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

Clubs