Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCSR - Rumilly

#183

macallan a écrit :
Abbf a écrit :

maxime fucina (15)vien de signer chez vous 

Oui j'ai vu , mais je connais absolument pas ce joueur,passé par oyo ,  0 match a chambery notamment , est-ce du a des blessures ou juste ne rentrait il pas dans les plans des coach ? Et

Je ne pourrai t en dire plus c es un mystère total a fait je crois 1 match amical l année dernièremais c es tout il me semble avoir lu il y a 2 ans qu il revenait de blessure d Aurillac quand il a signé au soc

#184

Ma fois on verra si notre staff a eu le nez creux avec Fucina , sacré pari, mais je pense qu' il sera au moins revanchard . 

#185

Confirmation des départs de thomas et medhi , à Aix les bains. Maintenant énormément de cadre sont partis de manière officielle, je sais pas si les raisons des départs de certains d'entre eux sont dus comme le disent les rumeurs au coach des avants, si tel est le cas il faudra assumer a un moment donné,et pas tous mettre sur le covid .

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#186

Direction  l ambitieux club de Sarlat pour Vincent Pageneau qui retrouvera  l ex Rumillien Dato Okriashvilli

https://sarlatrugby.fr/lailier-de-federale-1-vincent-pageneau-arrive-pour-aider-sarlat-rugby-a-prendre-son-envol/

Dernière modification par JEANMARC74000 (18/06/2021 15:35:44)

#187

Et     L 'Asbc- Bedarrides-Chateauneuf du Pape pour Nicolas Gabriel

https://www.facebook.com/ASBCRugbyVaucluse/photos/a.391104571050102/1906093619551182/

#188

JEANMARC74000 a écrit :

Et     L 'Asbc- Bedarrides-Chateauneuf du Pape pour Nicolas Gabriel

https://www.facebook.com/ASBCRugbyVaucluse/photos/a.391104571050102/1906093619551182/

pppppppfffffffffffffffffff

#189

voici les dernières destinations pour ceux qui iront vers d autres horizons
Julien Barbé à Bagneres de Bigorre
Hanro Visagie  à Saint Claude
Maximin Saglio  à Montmélian
Théo Entraygues  à Sarlat  

Et concernant les matchs amicaux

le samedi 21 aout contre le SOC à Chambéry Au Stade Mager.

et le vendredi  27 aout contre Dijon Au Grand Bornand

Pour le moment aucun match amical aux Grangettes de prévu, dommage. 

 

#190

JEANMARC74000 a écrit :

voici les dernières destinations pour ceux qui iront vers d autres horizons
Julien Barbé à Bagneres de Bigorre
Hanro Visagie  à Saint Claude
Maximin Saglio  à Montmélian
Théo Entraygues  à Sarlat  

Et concernant les matchs amicaux

le samedi 21 aout contre le SOC à Chambéry Au Stade Mager.

et le vendredi  27 aout contre Dijon Au Grand Bornand

Pour le moment aucun match amical aux Grangettes de prévu, dommage. 

 

Effectivement étrange et dommage qu'il n'y ait pas au moins un match amical aux grangettes. Les supporters attendent de voir un match depuis octobre 2020.....les dirigeants auraient pu et du penser à nous!!!!! J'ai l'espoir de voir un troisième match amical organisé à Rumilly!!!!

#191

ça se confirme pour nos Rumilliens, y a de plus en plus de chance qu on joue contre les equipes au Nord 

selon le Dauphiné Libéré du jour

https://www.ledauphine.com/sport/2021/06/25/rumilly-au-nord-annecy-avec-ses-voisins

#192

JEANMARC74000 a écrit :

ça se confirme pour nos Rumilliens, y a de plus en plus de chance qu on joue contre les equipes au Nord 

selon le Dauphiné Libéré du jour

https://www.ledauphine.com/sport/2021/06/25/rumilly-au-nord-annecy-avec-ses-voisins

j'espère qu'il ce trompe, j'ai vraiment envie qu'on soit dans la poule du sud . Je me doute que tous ne partage pas mon avis. Mais apres 1an1/2 sans match, j'ai envie de voir de belles affiches aux grangettes....

la seyne , nimes, hyeres , chato , beddarides, vienne ... faut avouer que c'est alléchant 

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#193

BONSOIR A TOUS LES SUPPORTERS DE L'OVALIE RUMILLIENNE !!!

Une saison qui va commencer avec des matches amicaux en août, une saison qui, nous l'espérons tous, ira jusqu'au bout du bout !!! 

smiley

#onlacherien #onlecoeurrumillien

Où il y a de la gêne, y' a pas de plaisir !!

#194

Bon apparement c'est officiel Rumilly sera dans la poule 2

avec comme adversaires     - Hyeres-Carqueiranne

                                             - Vienne

                                             - Bedarrides                          

                                             - Macon

                                             - La Seyne

                                             - Beaune

                                            -  Chateaurenard

                                             - Stade Metropolitain

                                             - Berre

                                             - Issoire

                                             - Nuits saint Georges

La lutte va être rude et difficile pour terminer dans les six premiers, va falloir démarrer fort nos pasnaillus. 

#195

Seuls les 4 premiers de poules monteront directement en Nationale 2 et  se disputeront le titre de Champion de France en phase finale qui commencera donc en 1/8ème.

Les équipes classées de 5° à 8° de poule disputeront un barrage d'accession qui permettra aux 8 vainqueurs d'accèder à la Nationale 2 .

 

#196

ALLEZ L'OM a écrit :

Seuls les 4 premiers de poules monteront directement en Nationale 2 et  se disputeront le titre de Champion de France en phase finale qui commencera donc en 1/8ème.

Les équipes classées de 5° à 8° de poule disputeront un barrage d'accession qui permettra aux 8 vainqueurs d'accèder à la Nationale 2 .

 

Et les équipes en barrages de le poule 2 croiseront contre celles de la POULE 1,?

Dans tous les cas ça laisse une petite marge de manoeuvre supplémentaire pour éventuellement passer et dans cette poule ça sera pas négligeable.

 

Clubs