Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 3 2021-2022

#1

On prend les mêmes et on recommence !

Demain est un autre jour

#2

Nantua - St Claude : Nantua

Montmelian - Rillieux : Montmelian 

Vichy - Villefranche : Villefranche

Annecy - Cournon : Annecy

St Priest - Genève : Genève 

Meyzieu - Voiron : Voiron 

 

#3

Mes pronos : 

 

Nantua - St Claude : 4-1

Montmelian - Rillieux : 4-0

Vichy - Villefranche : 1-4

Annecy - Cournon : 4-0

St Priest - Genève : 4-1

Meyzieu - Voiron : 1-4 (c'est le supporteur du SOV qui parle) 

 

#4

Allez soyons joueur,

 

Nantua FCSC : 4/1 serait déjà un bon résultat pour notre plus court déplacement de 'lannée (45km) face à un adversaire bien installé dans cette fédérale 2 contrairement à nous

Montmélian Rillieux : 5/0 sur un a priori qui ne demande qu'à être démenti par les rillards.

Vichy CSV : 4/1 pour une rencontre équilibrée.

Annecy Cournon : 4/0 un peu au hasard

St Priest Servette : 1/4 sur ce qui avait été entraperçu l'an dernier

Meyzieu Voiron : 4/0 Meyzieu reste redoutable même face à d'ambitieux voironnais....

#5

Le FCSC n'est pas passé loin et ramène un bon point de bonus des bords du lac. Menant 20/6 vers la 30ème puis 20 16 à la mi-temps les hauts jurassiens ont subi puis repris le dessus 27/23 pour finalement céder. On est évidemment partagé entre regrets et espoirs...

Suite face à Montmélian à Sergezr dimanche.

#6

Et bien les choses se présentent pas mal pour mon club de Voiron. Alors que je redoutais ce bloc des 3 premiers match (déplacement à Meyzieu puis à Nantua et réception de Genève) voilà déjà une belle victoire. Bravo le SOV et pourvu que cela continue.... 

#7

Mes pronos pour cette nouvelle journée :

Saint ClaudeSaint Claude15h00MontmélianMontmélian : 4-1 Etonnante équipe de St Claude qui a fait mieux que résister face à Nantua à contriaro étonnante défaite des savoyards

Rillieux la PapeRillieux la Pape15h00VichyVichy 4-1 : Rillieux en pleine bourre et Vichy qui s'est bien débrouillée face à Villefranche

Villefranche sur SaôneVillefranche sur Saône15h00AnnecyAnnecy 4-0 (mais j'hésite avec 4-1) car Annecy me semble bien costaud cette saison

Clermont CournonClermont Cournon15h00Saint PriestSaint Priest 4-1 Avantage du terrain pour les auvergnats face à des "lyonnais" costauds

GenèveGenève15h00MeyzieuMeyzieu 16/01/22 4-0 Genève me parait trop bien armée pour les inquiéter sur leur terrain. C'est valable pour Meyzieu comme pour les autres équipes de la poule

NantuaNantua15h00VoironVoiron : 1-4 Une fois de plus c'est le supporter qui parle. Toujours difficile à Nantua

 

 

Dernière modification par MIDOL38 (14/09/2021 12:00:26)

#8

Bonjour à tous, allez, je me reconnecte, je n'étais pas venu depuis bien longtemps, animons ce topic smile

SAINT-CLAUDE / MONTMELLIAN : 4-1

RILLIEUX / VICHY : 4-1 

CSV / ANNECY : 4-1

C-COURNON / ST PRIEST : 1-4

GENEVE / MEYZIEU : meyzieu doit vite rattrapper ses points perdus à la maison 1-4

NANTUA / VOIRON : 1-4

 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#9

Ho, Pitaing, on était tranquille, mais les meilleures choses ont une fin. laugh

Bon retour quand même. wink

#10

C'est reparti pour les pronos, et le plus important :  que la saison se déroule normalement...

SAINT-CLAUDE / MONTMELLIAN : 4-1 (Attention au réveil de Montméliant après la défaite à la maison)

RILLIEUX / VICHY : 4-0 , sur leur lancée 

CSV / ANNECY : 4-1

C-COURNON / ST PRIEST : 4-1

GENEVE / MEYZIEU : 4-0 Les suisses trop fort cette saison

NANTUA / VOIRON : 1-4 Voiron va réussir là où St Claude a échoué

#11

Serge39 a écrit :

NANTUA / VOIRON : 1-4 Voiron va réussir là où St Claude a échoué

Si cela pouvait se réaliser... Allez le SOV

#12

SAINT CLAUDE - MONTMELIAN   :  1 -4  Réaction de Montmelian.

RILLEUX- VICHY   : 1-4   VICHY doit récuperer des points.

VILLEFRANCHE - ANNECY  4 - 1 Villefranche à domicile.

COURNON - SAINT PRIEST : 4-0 Victoire impérative des locaux

GENEVE - MEYZIEU :  2 - 2  MEYZIEU revanchard

NANTUA - VOIRON  4 - 1  NANTUA pas facile a manoeuvrer chez lui.

#13

Très belle prestation des Rilliards cet a-midi contre Vichy. De la jeunesse, de l'enthousiasme, de la vivacité, une faculté à déplacer les zones d'afforntement et surtout une très belle aptitude à viser  avec justesse les intervalles disponibles. C'était du bon rugby vu cet a-midi.

#14

Et bien voilà une bien belle victoire en terre de Nantua. Après deux déplacements, nous avons engrangé deux victoires soit 8 points, c'est parfait. Maintenant, place à l'épouventail de la poule, j'ai nommé Genève.... 

Fédérale 2