Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#505

On parle même de Lafond de Montauban , les pourparlers sont en cours avec ces entraineurs là !  

#506

Quel dommage ce départ de Casadei à l'approche de la reprise . Le racing aurait pu piocher ailleurs que chez nousangry.

#507

Voilà!

Poule 1 : Beauvais, Périgueux, Chartres, Floirac, Marcq en Bareul, Rennes, Bassin d'Arcachon, Drancy, Saint Denis, Langon, Niort, Limoges

Sympa de retrouver les Limougeauds, mais certains déplacements sont loin d'être proches!smileycrying

 

#508

Officiellement , Richard Hill (Rouen ) manager général et Carlos Bado entraineurs des avants !

#509

Salut tout le monde . Richard hill c'est du lourd j'espère qu'il fera aussi bien qu'il a fait à Rouen .

#510

Saison 2021-2022: Ah que de voyages!!!!!!

Dernière modification par Lodur (06/07/2021 10:24:47)

#511

Un superbe quatuor d'entraineurs qui va sans doute redonner au club ses valeurs fortes, ses qualités d'antan....

Ici...c'est le Rongiéras/Dantou.....Avec les bonnes volontés...

Merci aux dirigeants...;

 

#512

la petrocore a écrit :

Salut tout le monde . Richard hill c'est du lourd j'espère qu'il fera aussi bien qu'il a fait à Rouen .

On l'espère tous! Bon boulot toujours, du Président. GO CAP, que la saison à venir soit festive en Bleu et Blanc.

#513

Et tant pis si c'est un Anglaislaughgo to the job!smiley

#514

Bien!

L'intérim de Casadei....pour mettre la machine en route du groupe vu

#515

Ah l'horizon va-t- il s'éclaircir avec la prochaine Assemblée Générale????

#516

Avec un pass sanitaire pour aller au stade..........mais qu'est-ce ce binzzzz????????????????

Et les joueurs contacts sur contacts...sans parler des melées!!!!!!!!

#517

Lodur a écrit :

Avec un pass sanitaire pour aller au stade..........mais qu'est-ce ce binzzzz????????????????

Et les joueurs contacts sur contacts...sans parler des melées!!!!!!!!

Pour protester contre ce passe sanitaire liberticide à la mode Simon , j'ai décidé de ne plus aller dans un stade . 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#518

Amis Capistes, arrivée du Coach Mister Hill dès le 1er août et présentation lors de l'assemblée générale prévue lundi soir  19h au stade Francis Rongiéras si j'ai bien tout compris.

Pour ceux qui seront à cette assemblée, merci de nous faire un petit topo sur les grandes lignes développées à cette occasion; budget, stade, formation, objectifs sportifs et projet divers.

Merci d'avance

Clubs