Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Fédérale 3 Poule 1 2021-2022

#1

  • AS ROUEN UNIVERSITE CLUB (7159G) 
  • DIEPPE UNIVERSITAIRE CLUB (5082Z) 
  • EVREUX A C RUGBY (5085C) 
  • M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY (4650E) 
  • R C VERSAILLES (4778U)
  • R O C HOUILLES CARRIERES SEINE (5541Y) 
  • RACING CLUB DE L AGGLOMERATION CERGY PONTOISE (7452M) 
  • STADE CAENNAIS RUGBY CLUB (5077U) 
  • XV COURONNAIS (5105Z)

Voici donc cette poule ouest. Des favoris ? Des pronos ? Des infos ?

Dernière modification par Rico33 (05/07/2021 10:12:10)

#2

Deux favoris me semble-t-il : Versailles et Evreux !

#3

MLSGP grandissime favori selon moi !! On est revenu aux années fastes après quelques temps à manger leur pain noir. 
Versailles sera solide comme toujours, néanmoins aucune recrue d'annoncée jusqu'à présent, attention à ne pas être juste en effectif. C'est pas le style de la maison ...
Evreux également solide à domicile, à voir comment il se comporte sur le terrain de leurs concurrents directs.

Ca risque d'être compliqué pour le XV Couronnais cette saison, courage à eux.

Rugbystiquement

Fernando

#4

Quelles sont les arrivées chez MLSGP ? 

#5

Je ne peux pas trop en dire !
Certains gamins de l'école de rugby, pétri de qualité et d'envie ! Ainsi que 2/3 grosses pointures pour apporter leur expérience et leur vécu du haut niveau au reste du groupe qui était déjà en tête avant l'arret des compétitions l'an dernier.

#6

En ce qui concerne Versailles, j'avais indiqué au mois d'avril les mouvements suivants : le même groupe séniors mais 3 arrets (2 3ème ligne et arrière), les arrivées (1ere ligne F1, 3ème ligne F2, demi de mélée F2, centre F2, ailier F2, arrière F2). 2 montées de juniors.

#7

je ne suis pas au courant de la même chose que toi!

comment sais-tu ça?

 

FernandoMorientes a écrit :

Je ne peux pas trop en dire !
Certains gamins de l'école de rugby, pétri de qualité et d'envie ! Ainsi que 2/3 grosses pointures pour apporter leur expérience et leur vécu du haut niveau au reste du groupe qui était déjà en tête avant l'arret des compétitions l'an dernier.

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#8

Ce samedi nous avons joués un match amical contre le RC VINCENNES avec une seule équipe de 28 joueurs des deux côtés.

Bon match avec du rythm tout de mêmme, le score finale est en notre faveur (33-22) mais ce n'était pas forcément ce que l'on recherchait.

Maintenant a suivre pour l'ouverture du chamionnat à CERGY.

 

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#9

Ce dimanche match de préparation (amical) entre le RCV et Auxerre à 15h30. Les effectifs ne seront pas complet mais l'objectif sera de mettre en route pour la sermaine prochaine contre Houilles. 

#10

Salut à tous,

ça dort un peu sur ce début de saison dans la Poule 1... Peut-être pas beaucoup de représentants Normands sur ce forum.

Que pensez-vous de ce début de saison ?

MLSGP, Evreux, Versailles et Caen semblent afficher des ambitions. Au moins des résultats !

 

#11

Caen et MLSGP sont bien partis dans cette poule de neuf. Evreux se met en place, et Versailles doit prouver son ambition lors du derby de ce dimanche (Gros match en perspective). Voici mes pronos

CAEN - ROUEN : 5-0

CERGY - DIEPPE : 1-4

HOUILLES - EVREUX : 0-4

VERSAILLES - MLSGP : 4-0

 

#12

En effet pour notre part c'est pas mal mai cela ne fait que deux matchs, la saison est longue...

C'est vrais aussi que ce dimanche sera un bon test:

CAEN - ROUEN : 4-0

CERGY - DIEPPE : 4-1

HOUILLES - EVREUX : 0-5

VERSAILLES - MLSGP : 1-4

Rico33 a écrit :

Caen et MLSGP sont bien partis dans cette poule de neuf. Evreux se met en place, et Versailles doit prouver son ambition lors du derby de ce dimanche (Gros match en perspective). Voici mes pronos

CAEN - ROUEN : 5-0

CERGY - DIEPPE : 1-4

HOUILLES - EVREUX : 0-4

VERSAILLES - MLSGP : 4-0

 

 

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#13

Bonjour à tous,

Je pense qu'il y aura deux mini-championnats dans cette poule,

un entre les 4 favoris Caen, Evreux, MLSGP et Versailles

et un second avec les 5 autres équipes, Cergy, Couronne, Dieppe,  Houilles et Rouen.

Mes pronos pour dimanche prochain

CAEN - ROUEN : 5 - 0

CERGY - DIEPPE : 4 - 1

HOUILLES - EVREUX 1 - 4

VERSAILLES - MLSGP 4 - 1

#14

J ai vu un RCV très faible contre Auxerre c est très inquiétant pour la suite du championnat et en plus on recoit un club du MLSGP en pleine bourre ca va etre chaud dimanche

allez le RCV

 

Fédérale 3