Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 4 2021-2022

#1

Voici la poule pour le saison 2021/2022 !

Points forts, points faibles, recrutement, ambitions ..... A vos commentaires

 

AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB (4065U)

C A ST RAPHAEL FREJUS (4984T)

C S ANNONAY (4997G)

F C TOURNON TAIN (4080K)

R OL GRASSE (4957N)

RUGBY CLUB LA VALETTE LE REVEST LA GARDE LE PRADET (4993C)

RUGBY CLUB TRICASTIN (5261U)

S C ROYANNAIS (4069Y)

ST MARCELLIN SPORT (4072B)

U MONTILIEN S DROME PROVENCAL (5255M)

U S VINAY (4003B)

UNION SPORTIVE VEORE XV (5476C)

#2

Bonjour à tous !

On reprend les mêmes et on recommence pour cette nouvelle saison. Très peu d'informations à ce jour en ce qui concerne le recrutement des clubs, hormis Annonay qui a encore une fois recruté fort et dont l'objectif avoué est de monter au niveau supérieur. A mon avis on devrait retrouver les mêmes gros Annonay, St Jean, Grasse, Pierrelattes qui auront pour ambition de monter.

Pour les autres équipes, il va falloir se remettre de cette nouvelle saison blanche sur le plan économique et redonner la motivation à des groupes qui n'ont plus joué depuis 1 an.

Du coté de Tournon, l'arrivée d'un nouveau président et d'un nouveau staff sportif devrait permettre au club d'avoir de l'ambition "mesurée" et de miser sur un projet sur plusieurs années.

 

Dernière modification par wasaby2607 (13/07/2021 12:10:25)

#3

wasaby2607 a écrit :

Bonjour à tous !

On reprend les mêmes et on recommence pour cette nouvelle saison. Très peu d'informations à ce jour en ce qui concerne le recrutement des clubs, hormis Annonay qui a encore une fois recruté fort et dont l'objectif avoué est de monter au niveau supérieur. A mon avis on devrait retrouver les mêmes gros Annonay, St Jean, Grasse, Pierrelattes qui auront pour ambition de monter.

Pour les autres équipes, il va falloir se remettre de cette nouvelle saison blanche sur le plan économique et redonner la motivation à des groupes qui n'ont plus joué depuis 1 an.

Du coté de Tournon, l'arrivée d'un nouveau président et d'un nouveau staff sportif devrait permettre au club d'avoir de l'ambition "mesurée" et de miser sur un projet sur plusieurs années.

 

Salut Wasaby 2607,

Effectivement après une année blanche se sera très dur de faire des pronos sur la saison 21/22, à mon avis il va falloir surtout relancer la mécanique au sein des clubs, prendre les matchs les uns après les autres, et surtout éviter les blessures dès le début du championnat pour ma part cette saison sera une saison de relance pour tous en souhaitant que le rugby en sorte le grand vainqueur si Saint COVID 19 le veut bien.

rugbystiquement.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#4

Bonjour à tous,

Est ce qu'il y a (ou a eu) des matchs amicaux de prévus ?

Quels sont les résultats et les enseignements de ces matchs ?

 

Merci

 

#5

Privas - Montélimar, ce soir à 19h30 

Vinay - Voiron demain à 17h30

St Marcellin - Annecy demain 

 

 

 

 

 

 

#6

Geneve - SCR dimanche

#7

SCR 26190 a écrit :

Geneve - SCR dimanche

La peite Suisse à l'assaut de la Grande Suisse !!!

#8

Résultats :

 

Vinay - Voiron : 17-7

Annonay - St Priest : 31 - 7

St Marcellin - Annecy : 17 - 22

Privas - Montélimar : 00 - 21

 

#9

Match amical véore vs privas

Victoire véore 46 à 00.

#10

Matchs amicaux :

Saint-Marcellin-Tricastin 27-25

Ce vendredi soir : Tricastin-Alès (F3) 9 essais à 0 (je n'ai pas compté les transfos)

#11

Qui aurait des nouvelles ?

Le bruit court que le nouveau duo d'entraineurs de Montélimar Rave-Bertrannd aurait fait ses valises

#12

j'ai eu la réponse à ma question (il faut tout faire) les coachs arrivés d'Aubenas sont repartis de Montélimar

#13

Ce WE, c'est parti ....

ST JEAN EN ROYANS / ANNONAY

VEORE / BIEVRE

VINAY / SAINT RAPHAEL

MONTELIMAR / GRASSE

TRICASTIN / ST MARCELLIN

LA VALETTE / TOURNON

#14

petit ours 26 a écrit :

j'ai eu la réponse à ma question (il faut tout faire) les coachs arrivés d'Aubenas sont repartis de Montélimar

Information démentie.

Dernière modification par MIDOL38 (07/09/2021 06:30:25)

Fédérale 2