Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

MATCH RETRANSMIS EN LIVE

#71

#72

#73

Tarbes-Albi du 16 mai sera retransmis sur la chaîne l'Equipe à 19h.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#74

Cognac-St Jean d'Angély / Dax sera rentransmis sur France 3 Nouvelle Aquitaine dimanche 9 mai à partir de 15h15

#75

#76

RCAV - Tarbes en direct sur Mistral TV :

https://mistraltv.com/

Dernière modification par Vido (09/05/2021 13:21:26)

#77

Et Bourg ?

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#78

#79

Beau combat entre Narbonne et Bourgoin j'espère que ca motivera les diffuseurs pour la saison prochaine ?

#80

La chaîne l'Equipe va t'elle retransmettre la Nationale cette saison ?,

#81

.........................on peut se le  dder.............puisqu'elle diffusera le multiplex de foot L2 à 19h le samedi

Reste le vendredi soir 20H30-21h............samedi entre  14 et 17h.....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#82

Les horaires  , à des heures improbables pour les supporters,  et vu  les retours financiers,  non merci. 

Le vendredi soir,  ne m'intéresse pas .

#83

titine64 a écrit :

Les horaires  , à des heures improbables pour les supporters,  et vu  les retours financiers,  non merci. 

Le vendredi soir,  ne m'intéresse pas .

Le démarrage de la saison ne risque -t-il pas de se faire sur les écrans ?

#84

Bien que le club que je supporte (Narbonne) soit en monté Pro D2, je garde toujours un oeil sur la Nationale.
Et ça m'attriste de voir qu'il n'y ait toujours pas de diffuseur alors que ce championnat est très intéressant en témoignent les beaux combats qui ont eu lieux lors de la saison passé.

J'espère que d'ici bientôt il y aura acheteur...

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

Nationale