Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SERVETTE RC GENEVE 2020/2021

#267

Nouvelle Signature !

Quentin Bonnet, 2ème ligne, en provenance du Céret Sportif (F1)

Bienvenue à lui

 

 

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#268

Mathys BROISIN, Rahyan OUAZIZ (période de transhumance au sein de l'académie) au RCAV (Annecy le vieux) avec Kevin HERMANS...

#269

Très bon joueur un des leaders du pack Catalan infirmier de son état qui  va travailler dans une clinique Genevoise ....encore une bonne pioche.

#270

Pour répondre à Bertrand74 Kévin ( 31 ans) veut faire une dernière saison avec son frère au RCAV il est au Servette depuis le début de l'aventure champion de France en 3iéme série .

Pour Rahyan c'est une opération de communication prématurée du RCAV qui l'annonce alors qu'il est en attente d'un travail sur Genève qui ne saurait tarder et si ca ne marche pas effectivement il pourrait rejoindre le RCAV .

Pour Mathys c'est un peu différent très bon jeune ( malheureusement avec la pandémie pas pu intégrer le groupe une ) mais qui ne veut pas se prendre la tête et préfère jouer avec des potes .Son papa est très liè a Romain Auger et Olivier Ivangine les nouveaux entraineur et manager du RCAV . En tout les cas bonne saison à eux.

Comme tu es un fervent lecteur de notre poste ,je reste à ta disposition sur tout autres renseignements sur le Servette smiley. Ca va étre long car quand même une vingtaine de départ ou arrêt cette saison et je vois que de votre côté le recrutement marche pas mal non plus...wink

#271

Tout est relatif au niveau recrutement 12-13 mecs de ProD2 à F1 contre un mec qui a 4 matches avec le SOC wink on fait tous avec nos moyens... ce qui n'était pas le cas à une époque pour nous wink wink wink

Je connais bien l'historique de M BROISIN il jouait en école de rugby avec mon neveu à l'USAR...et les raisons de son départ à l'époque.

Je connais très bien le parcours de Romain et Olivier (sportif, professionnel, sponsoring, co-présidence et/ou tentatives de...) par le passé, pour le présent (avec l'USAR, le Servette et le RCAV).

Mon propos étaient juste pour souligner qu'avec 13 recrues (et sans doute encore d'autres à venir) de ce niveau là + les objectifs sportifs du club, les joueurs provenant de l'académie ne vont pas voir souvent les feuilles de match en première sinon au RCAV ou ailleurs, mais pas au Servette. L'avenir nous le dira... 

#272

Save the date.

Un très joli match de rugby est prévu à Genève le 26 juin. Pour l'instant on attend encore plus d'informations sur l'heure et le lieu.

Venez nombreux il y aura du spectacle, de la bouffe, à boire....bref une belle journée de rugby et de rencontre pour les amoureux de Rugby.

 

 

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#273

Nouvelle Signature.

Alexandre Ober, 2ème ligne, en provenance du CA Pontarlier Rugby (F2)

Bienvenue à lui 

 

Dernière modification par Grenat1215 (17/06/2021 12:43:36)

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#274

Grenat1215 a écrit :

Nouvelle Signature.

Alexandre Objet, 2ème ligne, en provenance du CA Pontarlier Rugby (F2)

Bienvenue à lui 

 

Ce ne serait pas Alexandre OBER, plutôt  ? !!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#275

Oh oui merci de la remarque.... j'ai fait le changement

claudius2539 a écrit :
Grenat1215 a écrit :

Nouvelle Signature.

Alexandre Objet, 2ème ligne, en provenance du CA Pontarlier Rugby (F2)

Bienvenue à lui 

 

Ce ne serait pas Alexandre OBER, plutôt  ? !!!

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#276

Vu sur la VOIX DE L'AIN  Gregory GRANIER ex joueur emblématique de l' Union Sportive Bressane Pays de l'Ain et entraineur des espoirs intègre le staff  (en charge de avants ) manager par Clément FROMONT tout en participant à la mise en place du futur centre de formation . Un sacré tadem popour les " Grenats". Vivement la reprise .

#277

Voici la liste des joueurs qui nous quittes.

Merci les mecs et bonne chance à vous pour la suite.

 

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#278

ENFIN LE CALENDRIER.

Évidemment en espérant que le virus ne fasse pas chier.

Donc le premier match Servette se déplace à Saint-Priest, le 12 septembre.

Vivement la reprise.

 

 

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#279

Astuce: cliquez sur la division en haut de page puis sur la poule puis sur le logo du club pour avoir les stats et le calendrier. wink.

#280

Le retour de Sébastien Theil.

Champion de France de Promotion d'Honneur en 2018 avec les grenat, le deuxième ligne nous rejoint pour un nouveau challenge en Fédérale 2.

Bon retour à lui.

 

 

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

Fédérale 2