Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 6 2021-2022

#15

camphre et crampon a écrit :

Tu as raison, certains clubs seront toujours des incontournables et toujours difficiles à manœuvrer.
St Girons, Coarraze, Mielan, Balma et Beaumont en sont les parfait exemples.
C'est vrai que le recrutement de Villefranche, L'Isle Jourdain et rieumes (je ne connais que les mouvements de ces 3 clubs + Balma) est impressionnant sur le papier mais les places vont être chères pour faire partie des 4 qualifiés. 
Cette poule me parait vraiment difficile 

C'est pas 4 mais plus, les 2 premiers sont qualifiés en 1/16 (direct) et barrage pour les 3emes, 4,5 et 6emes (16 vainqueurs + 16 directs)

#16

Toko64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
camphre et crampon a écrit :

Tu as raison, certains clubs seront toujours des incontournables et toujours difficiles à manœuvrer.
St Girons, Coarraze, Mielan, Balma et Beaumont en sont les parfait exemples.
C'est vrai que le recrutement de Villefranche, L'Isle Jourdain et rieumes (je ne connais que les mouvements de ces 3 clubs + Balma) est impressionnant sur le papier mais les places vont être chères pour faire partie des 4 qualifiés. 
Cette poule me parait vraiment difficile 

Oui cette poule sera très relevée

D'ailleurs ça donne quoi chez les Béarnais de  Pont Long Morlaas Coarraze nay ?

J'ai pas trop suivi les recrutements,  mis à part l'arrivée de l'entraîneur de Pont long que mon beau-frère m'a communiqué 

Nay aucun départ important à signaler et un bon recrutement avec surtout des renforts devant . Une belle équipe à Nay encore cette année drivé par un nouveau binôme d'entraîneur  Laurent Bayle Lasserre et Mickael Etcheverria 

Cela vaudra le déplacement alors de voir les derby Béarnais de f2

#17

 

Je viens de lire les pronostics de Begnat64 sur toutes les poules de F2, j'avoue que pour la poule 6, j'ai vu jouer la plupart de ces clubs hors Villefranche. Mais d'une année à l'autre, les effectifs changent bien souvent.

C'est pourquoi, je ne trouve pas évident de faire le moindre pronostic, Begnat64 doit avoir quelques billes que la plupart n'ont pas : si la majorité des clubs d'Occitanie ont déjà annoncé les mutations, dans le 64, seul Coarraze Nay l'a fait. On ne connait rien des mutations pour Pont Long, Morlaas, Orthez, Aramits... Et de Lourdes, Astarac, on n'en sait pas plus.

Bonne journée à tous

#18

Bonjour 

EAB (mi élan, mirande, rabastens)a publié ses recrues, deux nouveaux entraîneurs et il garde son effectif avec seulement deux joueurs qui viennent compléter un effectif bien fourni en récupérant des leaders d'équipe blessés avant le dernier exercice.

Layrac a recruté deux joueurs  également pour compléter leur armada.

Rieumes, L’isle Jourdain, Villefranche ont recruté du lourd sur toutes les lignes 

Aucune information sur Beaumont et St Girons et nos amis haut pyrénéens et béarnais 

#19

Concernant USCN paru dans "la rép" journal local 64

USCN info la republique des pyrénées

Arrivées : Bastien Prat (pilier, Bagnères), Maxime Racz (pilier, Morlaàs), Pierre Labouchère (2e ligne, Mazamet), Francky Poucheu N’Ganzo (2e ou 3e ligne, Orléans), Cristobal Tozi (3e ou 2e ligne, Mazamet), Vincent Pommé (demi de mêlée ou demi d’ouverture, Espoirs US Dax, retour au club), Mathieu Lagache (ailier, Lons), Allan Philippe (ailier, Laloubère

Aucune info à ce jour  sur les départs

 

 

#20

Coco1064 a écrit :

 

Je viens de lire les pronostics de Begnat64 sur toutes les poules de F2, j'avoue que pour la poule 6, j'ai vu jouer la plupart de ces clubs hors Villefranche. Mais d'une année à l'autre, les effectifs changent bien souvent.

C'est pourquoi, je ne trouve pas évident de faire le moindre pronostic, Begnat64 doit avoir quelques billes que la plupart n'ont pas : si la majorité des clubs d'Occitanie ont déjà annoncé les mutations, dans le 64, seul Coarraze Nay l'a fait. On ne connait rien des mutations pour Pont Long, Morlaas, Orthez, Aramits... Et de Lourdes, Astarac, on n'en sait pas plus.

Bonne journée à tous

Les pronostics de Begnat64 n'engagent que Begnat64,  ne cherchez pas plus loin que mon simple point de vue 

#21

FCLourdes dans les départs manque  les fréres Ennoui ( lons ) Arrabeu ( vic ) 

Dernière modification par philippe a (07/08/2021 12:20:08)

#22

philippe a a écrit :

FCLourdes dans les départs manque  les fréres Ennoui ( lons ) Arabeu ( vic ) 

Bonsoir. Connaissez-vous les budgets de chaque club, je suis intéressé pour les savoir. Merci pour vos réponses

#23

philippe a a écrit :

FCLourdes dans les départs manque  les fréres Ennoui ( lons ) Arrabeu ( vic ) 

aprés avoir commencé les entrainements Cha c est desengagé  , Hans Grobler rechausse les crampons , arrivée de Anibal Bonan ( stade Bagnérais )

#24

philippe a a écrit :
philippe a a écrit :

FCLourdes dans les départs manque  les fréres Ennoui ( lons ) Arrabeu ( vic ) 

aprés avoir commencé les entrainements Cha c est desengagé  , Hans Grobler rechausse les crampons , arrivée de Anibal Bonan ( stade Bagnérais )

dans les départs faut rajouter le frére Arrabeu

#25

Lourdes a t il gagné à l'euro millions pour signer Haurie et Bonan ?

Haurie a 2,137 km/h donc inutile en fed 2 ou les mêlées ne sont pas poussées, Bonanen préretraite ??

#26

Pour les budgets d'abord il y a beaucoup de tabous en F2 sur l'argent beaucoup cachent leur jeu notamment pour attirer des ex-pro.

A St Girons pas de tabous, on a toujours été au alentours des 200 k€, ca monte un peu depuis peu mais

c'est uniquement lié aux dépenses de l'école de rugby ( déplacements, etc..). Pas de rémunération des joueurs. 

L'an dernier Aramits s'annoncait à 140 k€.

Allez aux autres....

 

 

Du Capitole au mont Valier..........

#27

consorani09 a écrit :

Pour les budgets d'abord il y a beaucoup de tabous en F2 sur l'argent beaucoup cachent leur jeu notamment pour attirer des ex-pro.

A St Girons pas de tabous, on a toujours été au alentours des 200 k€, ca monte un peu depuis peu mais

c'est uniquement lié aux dépenses de l'école de rugby ( déplacements, etc..). Pas de rémunération des joueurs. 

L'an dernier Aramits s'annoncait à 140 k€.

Allez aux autres....

 

 

j'espère que vous n'êtes pas sérieux en disant que personne n'est rémunéré chez vous ...? 
bien sûr que oui , en fed 2 ça n'existe plus des joueurs qui ne sont pas payer ( au minimum à la prime de match ) .

je connais personnellement un joueur de st Girons et il est rémunéré.... 

 

#28

mr mouche a écrit :
consorani09 a écrit :

Pour les budgets d'abord il y a beaucoup de tabous en F2 sur l'argent beaucoup cachent leur jeu notamment pour attirer des ex-pro.

A St Girons pas de tabous, on a toujours été au alentours des 200 k€, ca monte un peu depuis peu mais

c'est uniquement lié aux dépenses de l'école de rugby ( déplacements, etc..). Pas de rémunération des joueurs. 

L'an dernier Aramits s'annoncait à 140 k€.

Allez aux autres....

 

 

j'espère que vous n'êtes pas sérieux en disant que personne n'est rémunéré chez vous ...? 
bien sûr que oui , en fed 2 ça n'existe plus des joueurs qui ne sont pas payer ( au minimum à la prime de match ) .

je connais personnellement un joueur de st Girons et il est rémunéré.... 

 

Comme chaque année, rien ne change Mr mouche, pouvez vous citer le joueur en question. A St Girons pas de fixe, pas de prime, juste le gasoil pour ceux qui viennent de loin, il suffit de venir a l'assemblée générale ou les dépenses sont exposées...

on file tellement d'oseilles que chaque année le recrutement consiste d'ancien joueurs du club et des juniors qui montent.

Mais comme chaque année personne ne nous crois, alors pensez ce que vous voulez.

 

 

a la première mélée je les veux sur le Vallier

Fédérale 2