Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8037

ElFino a écrit :

Pour ma part je ne connais qu'une seule de vos recrues, le jeune Decubber. Et que dire a part quel bon recrutement !

Il ne parait car très petit pour un troisième ligne mais quel bon joueur ! Un plaqueur comme je n'en ai rarement vu ! Pas rien si il était capitaine de l'equipe sénior a 20 ans. Ce mec et en plus une crème en dehors du terrain. Il va vous faire du bien et il n'est pas encore a 100 % de ce qu'il est capable de faire !

Merci pour tes infos et surtout enthousiasme pour ce joueur , on ne manquera pas de le suivre particulièrement  et si tes infos se réalisent , il sera  évidemment un pilier de notre équipe  ...  wink

Merci encore  ! 

Dernière modification par KPat (20/07/2021 15:49:03)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8038

KPat a écrit :
ElFino a écrit :

Pour ma part je ne connais qu'une seule de vos recrues, le jeune Decubber. Et que dire a part quel bon recrutement !

Il ne parait car très petit pour un troisième ligne mais quel bon joueur ! Un plaqueur comme je n'en ai rarement vu ! Pas rien si il était capitaine de l'equipe sénior a 20 ans. Ce mec et en plus une crème en dehors du terrain. Il va vous faire du bien et il n'est pas encore a 100 % de ce qu'il est capable de faire !

Merci pour tes infos et surtout enthousiasme pour ce joueur , on ne manquera pas de le suivre particulièrement  et si tes infos se réalisent , il sera  évidemment un pilier de notre équipe  ...  wink

Merci encore  ! 

3eme latte on te dit kpat, faut suivre laugh

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#8039

alainR a écrit :
KPat a écrit :
ElFino a écrit :

Pour ma part je ne connais qu'une seule de vos recrues, le jeune Decubber. Et que dire a part quel bon recrutement !

Il ne parait car très petit pour un troisième ligne mais quel bon joueur ! Un plaqueur comme je n'en ai rarement vu ! Pas rien si il était capitaine de l'equipe sénior a 20 ans. Ce mec et en plus une crème en dehors du terrain. Il va vous faire du bien et il n'est pas encore a 100 % de ce qu'il est capable de faire !

Merci pour tes infos et surtout enthousiasme pour ce joueur , on ne manquera pas de le suivre particulièrement  et si tes infos se réalisent , il sera  évidemment un pilier de notre équipe  ...  wink

Merci encore  ! 

3eme latte on te dit kpat, faut suivre laugh

A quel niveau on peut situer l'équipe pour la saison prochaine ?

Quelle ambition ?

#8040

Pastourelle a écrit :

A quel niveau on peut situer l'équipe pour la saison prochaine ?

Quelle ambition ?

On a fait un recrutement de qualité, en particulier pour combler certaines lacunes. Un groupe à fort potentiel bâti pour durer mais qui pourrait fort bien décrocher la lune dés cette saison.

Dernière modification par allez Massy (24/07/2021 21:56:20)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#8041

Match diffusé? 

Facebook, site de Rouen ou de Massy ?

Dernière modification par Afriq (06/08/2021 11:00:20)

#8042

Des retours ou analyses sur le match vs Dijon ?

#8043

Bonjour amis de MASSY victoire de votre club contre nous 26 à 12 .

Petite question que je pose à tous les supporters des clubs de national...

1- le nombrede votre effectif pro cette saison ? sans compter les espoirs.

2- vos tarif abonnements ont-ils augmentés ? et de combien ? 

Ceci dans un but comparatif . merci de me répondre ça serait hyper sympa.

#8044

Bon a Massy on dort ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, pas de nouvelles ????????,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, 

#8045

fanticmotor a écrit :

Bon a Massy on dort ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, pas de nouvelles ????????,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, 

Que dire... Voir l'interview de JB di Martino pour un point de situation. A priori on a confiance dans le potentiel du groupe avec un recrutement pertinent, mais il faut que l'amalgame se fasse (super ambiance et enthousiasme communicatif des nombreux jeunes parait-il) et que le schéma de jeu soit compris et partagé + modifs suite aux nouvelles règles à intégrer... Difficile de savoir où on sera dans une division où chaque match sera vraisemblablement un défi et dans laquelle tout le monde s'est renforcé. Après Rouen (D2) et Beaune (Fed1), le seul match préparatoire entre équipes de Nationale s'est bien terminé (on a des "pattes" derrière) mais difficile de dire si cela reflête autre chose qu'un éventuel décalage de préparation physique entre les équipes.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#8046

Première réponse samedi prochain au Ladoumègue ... Hâte d'y être  , depuis le temps qu'on attend de revoir notre (nouvelle ) équipe ! 

                                                                               ALLEZ MASSY !!! 

Dernière modification par KPat (28/08/2021 10:57:51)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8047

les matchs continuent ils à être diffusés en live cette année ?

#8048

Bonjour à tous

N'étant pas à Massy hier je n'ai pas pu venir au stade. J'ai juste vu avec stupéfaction le résultat....

Quelqu"un d'objectif peut il faire l' analyse du match et expliquer comment on peut prendre 24 points à la maison?

Perdre contre une équipe venue sans pression passe encore mais 24 points  encaissés.......

Merci d'avance 

#8049

Ok j'ai un début de réponse sur le post debrief.

#8050

Golgoth91 :  le match etait retransmis surr la page face book    RCME LIVE MATCH

Peut être poux tu le revoir en replay sur le même site ???

Je ne sais oas si ça contuera poue les suivants

Clubs