Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#15037

#15038

Jéhanno Florian a écrit :

A tous ceux qui se plaignent, il suffit de demander gentillement wink

https://www.rugbyclubvannes.bzh/depart-de-laijiasa-bolenaivalu

Pour préciser mon propos, c'est moi qui ai suggéré qu'il soit remercié.

Au lieu de me plaindre de la communication, j'y ai participé modestement par une demande... et je pense que c'est dans ce sens qu'il faut aller pour devenir un grand club. Ne pas être qu'un simple consommateur qui attends toujours qu'on lui offre un service mais tous devenir acteurs de ce qu'est le club, par de simple petits détails qui bout à bout font au final quelque chose de grand.

Evidemment, il ne s'agit pas de demander tout et n'importe quoi. En ce qui concerne des infos comme les blessures ou autres, on peut comprendre que le staff ou le club préfèrent que ces infos restent privées, mais pour remercier des joueurs, ou les féliciter d'exploits ou autres, rien ne nous empeche de demander que ce soit fait. Tant qu'on le demande gentillement.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#15039

Jéhanno Florian a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

A tous ceux qui se plaignent, il suffit de demander gentillement wink

https://www.rugbyclubvannes.bzh/depart-de-laijiasa-bolenaivalu

Pour préciser mon propos, c'est moi qui ai suggéré qu'il soit remercié.

Au lieu de me plaindre de la communication, j'y ai participé modestement par une demande... et je pense que c'est dans ce sens qu'il faut aller pour devenir un grand club. Ne pas être qu'un simple consommateur qui attends toujours qu'on lui offre un service mais tous devenir acteurs de ce qu'est le club, par de simple petits détails qui bout à bout font au final quelque chose de grand.

Evidemment, il ne s'agit pas de demander tout et n'importe quoi. En ce qui concerne des infos comme les blessures ou autres, on peut comprendre que le staff ou le club préfèrent que ces infos restent privées, mais pour remercier des joueurs, ou les féliciter d'exploits ou autres, rien ne nous empeche de demander que ce soit fait. Tant qu'on le demande gentillement.

On ne devrait pas avoir à quémander.

#15040

jerome56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

A tous ceux qui se plaignent, il suffit de demander gentillement wink

https://www.rugbyclubvannes.bzh/depart-de-laijiasa-bolenaivalu

Pour préciser mon propos, c'est moi qui ai suggéré qu'il soit remercié.

Au lieu de me plaindre de la communication, j'y ai participé modestement par une demande... et je pense que c'est dans ce sens qu'il faut aller pour devenir un grand club. Ne pas être qu'un simple consommateur qui attends toujours qu'on lui offre un service mais tous devenir acteurs de ce qu'est le club, par de simple petits détails qui bout à bout font au final quelque chose de grand.

Evidemment, il ne s'agit pas de demander tout et n'importe quoi. En ce qui concerne des infos comme les blessures ou autres, on peut comprendre que le staff ou le club préfèrent que ces infos restent privées, mais pour remercier des joueurs, ou les féliciter d'exploits ou autres, rien ne nous empeche de demander que ce soit fait. Tant qu'on le demande gentillement.

On ne devrait pas avoir à quémander.

La rubrique "Boutique en ligne" est à jour !!!!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15041

Jéhanno Florian a écrit :

A tous ceux qui se plaignent, il suffit de demander gentillement wink

https://www.rugbyclubvannes.bzh/depart-de-laijiasa-bolenaivalu

Est-ce que tu crois qu'en demandant gentiment, on pourrait obtenir le petit nom d'un potentiel suppléant? Histoire de se rassurercheekylaugh

Dernière modification par KigHaFarce (22/07/2021 14:32:55)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#15042

jerome56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

On va donc commencer la saison avec 4 joueurs en seconde ligne et et deux joueurs en troisième ligne centre.

Ce n'est pas catastrophique, mais il faudra vite qu'Eric Marks, Ewan Johnson et Rodrigo Bruni reviennent pour ne pas laisser les autres trop se fatiguer.

tu vois qu'elle était bonne mon info wink.Concernant Bruni on ne va pas le voir beaucoup en début de saison et ça n'aurait pas été du luxe de l'avoir avec ce très gros 1er block.

Bordel, j'avais oublié le rugby championship ! C'est donc entre 5 et 8 matchs qu'il va rater le Rodriguo...il me semble que Spitzer a dit quelque part qu'il tablait plus sur la deuxième partie de la saison, je comprends mieux pourquoi. Attendons de voir ce que peux donner Joordan en attendant....

#15043

jerome56 a écrit :

On ne devrait pas avoir à quémander.

C'est vrai, on ferait mieux d'attendre que ça se fasse tout seul et raler en attendant.

Toi tu dis quémander, moi je dis participer. Chacun sa vision des choses.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#15044

JaunardBreizé a écrit :
jerome56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

On va donc commencer la saison avec 4 joueurs en seconde ligne et et deux joueurs en troisième ligne centre.

Ce n'est pas catastrophique, mais il faudra vite qu'Eric Marks, Ewan Johnson et Rodrigo Bruni reviennent pour ne pas laisser les autres trop se fatiguer.

tu vois qu'elle était bonne mon info wink.Concernant Bruni on ne va pas le voir beaucoup en début de saison et ça n'aurait pas été du luxe de l'avoir avec ce très gros 1er block.

Bordel, j'avais oublié le rugby championship ! C'est donc entre 5 et 8 matchs qu'il va rater le Rodriguo...il me semble que Spitzer a dit quelque part qu'il tablait plus sur la deuxième partie de la saison, je comprends mieux pourquoi. Attendons de voir ce que peux donner Joordan en attendant....

et ce sera 6 matchs de très haut niveau, où non seulement on tremblera pour qu'il ne se blesse pas, mais dans quelle forme sera-t-il ensuite. Car quand a-t-il eu des vacances ? En ce moment ? 

#15045

bizuth56 a écrit :
JaunardBreizé a écrit :
jerome56 a écrit :

tu vois qu'elle était bonne mon info wink.Concernant Bruni on ne va pas le voir beaucoup en début de saison et ça n'aurait pas été du luxe de l'avoir avec ce très gros 1er block.

Bordel, j'avais oublié le rugby championship ! C'est donc entre 5 et 8 matchs qu'il va rater le Rodriguo...il me semble que Spitzer a dit quelque part qu'il tablait plus sur la deuxième partie de la saison, je comprends mieux pourquoi. Attendons de voir ce que peux donner Joordan en attendant....

et ce sera 6 matchs de très haut niveau, où non seulement on tremblera pour qu'il ne se blesse pas, mais dans quelle forme sera-t-il ensuite. Car quand a-t-il eu des vacances ? En ce moment ? 

Compliqué à dire. Il a eu un peu de vacances après la fin de saison mais a embrayé très vite sur les tests matches donc ce qui est certains, c'est qu'il n'a pas eu ses 6 semaines de vacances obligatoire. Faudrait voir quand sera le prochain test match après la, les 3 qu'il a disputés et avant les prochains. 

Si cela se trouve en effet, on va le retrouver avec le RCV mais pas avant décembre voir janvier en anticipant les tests matches de novembre. Par contre cela me surprend qu'il y aurait tests matches puis rugby championschip dans l'hémisphère sud avec les contraintes sanitaires actuelle en Australie-NZ. 

Perso, je vois plus un duo NZ-Asutralie mais sans certitude 

#15046

bizuth56 a écrit :
JaunardBreizé a écrit :
jerome56 a écrit :

 

tu vois qu'elle était bonne mon info wink.Concernant Bruni on ne va pas le voir beaucoup en début de saison et ça n'aurait pas été du luxe de l'avoir avec ce très gros 1er block.

Bordel, j'avais oublié le rugby championship ! C'est donc entre 5 et 8 matchs qu'il va rater le Rodriguo...il me semble que Spitzer a dit quelque part qu'il tablait plus sur la deuxième partie de la saison, je comprends mieux pourquoi. Attendons de voir ce que peux donner Joordan en attendant....

et ce sera 6 matchs de très haut niveau, où non seulement on tremblera pour qu'il ne se blesse pas, mais dans quelle forme sera-t-il ensuite. Car quand a-t-il eu des vacances ? En ce moment ? 

On devrait avoir droit à "un joker international" même si Rodrigo est argentincheeky parce qu'on risque de le voir à mi-temps, pas plus.

Dernière modification par Fredaster56 (22/07/2021 20:03:10)

#15047

Au risque de me repéter, j'espère sincèrement que Laijaisa Bolenaivalu sera remplacé, car au vu de l'effectif dans l'immédiat (2ème ligne/3ème ligne centre), je trouve qu'on part vraiment "light", alors même que ça risque de taper fort dès le premier blocindecision

#15048

Jéhanno Florian a écrit :

Au lieu de me plaindre de la communication, j'y ai participé modestement par une demande... et je pense que c'est dans ce sens qu'il faut aller pour devenir un grand club. Ne pas être qu'un simple consommateur qui attends toujours qu'on lui offre un service mais tous devenir acteurs de ce qu'est le club, par de simple petits détails qui bout à bout font au final quelque chose de grand.

A moins que tu n'aies une licence de dirigeant au RCV  Florian , dans l'économie du sport pro , le supporter n'est qu'un client , un consommateur et penser qu'on puisse avoir un rôle dans la construction du club autre que celui du chaland dans n'importe entreprise commerciale est une vision angélique du monde pro . La communication du club devrait être un moyen de fédérer un maximum de "clients" et ainsi faire fonctionner un cercle vertueux  , de la com pertinente et régulière qui va satisfaire les "supporters-clients" . Dans le cas du RCV , s'ajoutent les résultats sportifs et l'objectif Top14 , ils ne devraient donc pas négliger leur vitrine (site officiel) . Tout est lié , le club , son stade et son public , sa capacité à rassembler des spectateurs , ses résultats , l'image que çà va produire et l'exposition qui va en découler (médiatique ou sur les réseaux sociaux) tout étant mesuré pour séduire un max de sponsors . Tout çà pour dire que je ne crois pas au "rôle d'acteur" d'un supporter dans un club , du moins pas directement et qu'il serait bon que le RCV fasse en sorte que l'animation du site soit améliorée (par le nombre d'infos grandes et petites et en respectant à minima les rubriques concernant les jeunes qui sont aussi l'avenir ) . 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15049

Je m'enerve pas, je suis blasé...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#15050

Jéhanno Florian a écrit :
jerome56 a écrit :

On ne devrait pas avoir à quémander.

C'est vrai, on ferait mieux d'attendre que ça se fasse tout seul et raler en attendant.

Toi tu dis quémander, moi je dis participer. Chacun sa vision des choses.

C'est au club de ce bouger le cul §

Clubs