Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 7 2021-2022

#43

A Gujan apparemment peu de mouvement si ce n'est l'arrêt de plusieurs joueurs principalement en B

#44

CA  Lormont  :

3 départs : D'Andrea, Meunier, Paea. 

Arrivées : Maroc 2,  Fontalirand 10,  Devade 12, Delaby 13, de Lauzon 12,  Bernard 9 + 2 ligne St Medard ?, Marsault 15, Mancebo 11, 2 ligne espoirs Biarritz, + les 2 frères Castagnos 10 et 15. Schoemann 12 Sud Af. 

Bonne saison à tous. 

 

 

#45

Paula Havea d'hagetmau a signé a Orthez et non a Condom

#46

Mister Drop a écrit :

CA  Lormont  :

3 départs : D'Andrea, Meunier, Paea. 

Arrivées : Maroc 2,  Fontalirand 10,  Devade 12, Delaby 13, de Lauzon 12,  Bernard 9 + 2 ligne St Medard ?, Marsault 15, Mancebo 11, 2 ligne espoirs Biarritz, + les 2 frères Castagnos 10 et 15. Schoemann 12 Sud Af. 

Bonne saison à tous. 

 

 

gros recrutement chez les banlieusards il va y avoir une énorme concurrence tout le monde ne jouera pas si certains joueurs aiment la campagne je pense que les clubs landais seront intéressés 

#47

Schoemann centre Sud Af problème visa??? Wait and see! 

#48

que pensez vous du pass sanitaire demandé par la fédération? perso je pense que c'est bien mais comment va t-on faire pour vacciner nos jeunes à temps pour reprendre en septembre?

#49

Landais 33 a écrit :

que pensez vous du pass sanitaire demandé par la fédération? perso je pense que c'est bien mais comment va t-on faire pour vacciner nos jeunes à temps pour reprendre en septembre?

En commençant aujourd'hui, tu seras dans les temps sans problème 

#50

aragorn 64 a écrit :
Landais 33 a écrit :

que pensez vous du pass sanitaire demandé par la fédération? perso je pense que c'est bien mais comment va t-on faire pour vacciner nos jeunes à temps pour reprendre en septembre?

En commençant aujourd'hui, tu seras dans les temps sans problème 

...Et entre le 26 Juillet et le 12 Septembre, on fait comment ?!...

#51

chaudvin bleu a écrit :

Valeurs je ne connais pas tes sources ,pour le recrutement de St Paul ,mais elles sont mauvaises ....départs ou arrêts d'une dizaine d'équipiers premiers et pas de rentrées significatives pour l'instant .....

Bonjour Chauvin Bleu et toi es tu au courant des mouvements de Saint Paul ?

Dernière modification par AADISHATZ (29/07/2021 06:32:18)

#52

Oui je pense être un peu au courant et mis à part le retour a l'entraînement de ,2 ou 3 anciens qui devaient arrêter  il n'y a pas grand chose de nouveau sur la plaine du pont volant 

#53

chaudvin bleu a écrit :

Oui je pense être un peu au courant et mis à part le retour a l'entraînement de ,2 ou 3 anciens qui devaient arrêter  il n'y a pas grand chose de nouveau sur la plaine du pont volant 

Dubun Denis et Larrieu Damien font partis des 2 ou 3 anciens qui devaient arrêter ? 

#54

Le basque landais a écrit :
dedale a écrit :
Le basque landais a écrit :

 

Voila le recrutement de l'Us salles 

une quinzaine de départ dont 3 equipiers premier Dowbson talonneur retour en AFS , romain lescaret pilier ( mouguerre ) , julien joie ailier ( sarcelle ) 

Enzo Verlhac talonneur retour au club du ferret 

Marc Mora pilier droit gujan 

Baptiste Domise 2eme ligne UBB retour au club

Bouna Fall 2 eme ligne ST Medart retour au club  

Felipe Frigerri  3ème ligne argentin retrouve son frere chez nous

Benjamin Duhourquet  demi de melée rion des landes 

Bosco Lafond demi de melée Rcba retour au club 

Goran Trentini  demi d'ouverture /centre parentis 

Quentin Bramery  demi d'ouveture UBB 

Quentin Blanchet ailier UBB 

Miguel Labariere  centre marmande 

Marc Stefan ailier retour au club toulouse 

Yohan Touget ailier angouleme 

+ quinze junior montants et certainement 2 recrues supplémentaires ( confirmées ) en negociation travail . Beaucoup de jeunes espoirs ou de moins de 25 ans 

A noter la troisième etoile de notre ecole de rugby dont nous sommes très fier et qui prouve notre travail de formation 

bonne saison à tous 

 

Bonjour Dedale 

Est il vrai que vous avez pris dans les mailles du filet Mathias MIETTE qui jouait à Beauvais ?

si c'est vrai bravo vous avez une filière avec ce club?

entre Biaudis et Sahnoune déjà deux belles recrues Miette en plus !!!

 

tu es journaliste le basque landais ? tu nous impressionne comment les connais tu ?  notre filière c'est le bien etre au club pour des garçons de qualité !!!  et le travail des dirigeants et partenaires pour proposer des projets de vie et professionnels interessant comme pour Matthias  .

Nous sommes vraiment content de l'acceuillir 

non je ne suis pas journaliste par contre j'ai croisé Sahnoune en soirée et Biaudis je crois qu'il était à Biarritz chez les espoirs et Miette on en a entendu parler du côté d'Hagetmau??

Le groupe de joueurs est relevé sur les bords de l'Eyre le budget doit s'envoler chez les doryphores ??

 

Nous tu dois confondre nous sommes des sangliers , les doryphores ca doit etre plus haut sur la carte !!! dernière recrue le retour au club de Nicolas Plagnot ; pilier droit ,talonneur de floirac , il vient finir sa longue carrière chez nous   

#55

Au vu des mutations et des précédentes saisons Lormont et Salles se positionnent bien en favoris de cette poule 7 et devraient sur le papier finir aux deux premières places.

Les places de 3 à 6 seront à coups sur bien bataillées ce qui augure de belles rencontres

#56

Je pense que salles vu vos dire ne devrait même pas disputé la saison en F2 et aller directement en F1 voir nationale, vue qu'ils vont survolé le championnat... Hendaye à enfin trouvé l'entraîneur pour les trois quarts.. Mais y a t'il des joueurs ??? 

Fédérale 2