Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

#1

Salut à tous,  boostons ce forum en ouvrant alors un autre sujet smiley

Barème des points ( le même que la saison dernière) 

Victoire à domicile 2 pts.

Victoire à l extérieur 4 pts.

Nul 6 pts.

Bonus offensif ou défensif 1 pt. (À compléter par bo ou bd sinon il ne sera pas pris en compte).

Bonus défensif ou offensif faux - 1 pt.

Score juste du match 8 pts.

6 bons résultats bonus (bd ou bo)non compris 3 pts.

6 bons résultats bonus compris 6 pts.

À chaque journée de championnat une rencontre bonus que je mettrai en évidence.. rapportera des points supplémentaires :

4 pts. Pour le plus proche du score exact

2 pts. Pour le second

1 pt. Pour le troisième 

À tous je demanderai d etre le plus assidu possible de jouer ..le jeu...

On commence d ores et déjà ( et ce pendant un bon mois ensuite on passera au journée ) par votre prono classement final après 22 journees de championnat les points attribués sur ce concours :

Les 2 premiers dans le désordre 1 pt.

Les 2 premiers dans l ordre 2 pts.

Les 6 premiers dans le désordre 3 pts.

Les 6 premiers dans l ordre 5 pts.

Les 2 derniers dans le désordre 3 pts.

Les 2 derniers dans l ordre 4 pts.

Sans faute 8 pts. 7 résultats à additionner et à rajouter . .

Votre club en evidence please. Un tableau récapitulatif de vos pronos " classement final " sera en ligne ici post #1.

Bonne saison à tous.  Faites vos jeuxwink

 

      1er        2       3       4       5       6      7       8      9       10       11       12

 toti24

Bergerac 

Sarlat  Bergerac   Tulle Barbezieux  Belves  Malemort  Saint Junien  Surgeres  JA Isle  Saint Yrieix  Causse Vezere 

Rochefort 

Cas24

Sarlat

Bergerac  Sarlat  Barbezieux  Surgères  Tulle Causse vezere Belves Saint Yrieix  Saint Junien  JA Isle Malemort  Rochefort 

Platinix 

SaintJunien 

Sarlat Barbezieux  Bergerac  Tulle Causse Vezere  Surgeres  Belves  Saint Junien  Malemort  Saint Yrieix  JA Isle  Rochefort

al87 

SaintJunien 

Causse Vezere  Tulle  Sarlat  Barbezieux  Bergerac  Saint Junien  Belves  Malemort  Surgeres  Saint Yrieix  JA Isle  Rochefort 

pascali

Tulle

Bergerac  Sarlat  Causse Vezere  Tulle  Belves  Surgeres  Barbezieux  Saint Junien  Saint Yrieix  Malemort  JA Isle  Rochefort 

Elfino

Charentais

 

Sarlat  Bergerac  Barbezieux  Tulle Belves  Surgeres  Saint Junien  Malemort  Saint Yrieix  JA Isle  Causse Vezere  Rochefort 

Tordo 

Bourges

Bergerac  Barbezieux  Sarlat  Tulle  Belves  Surgeres  Saint Junien  Causse Vezere  Malemort  JA Isle  Saint Yrieix  Rochefort 

dju 

SaintJunien 

 

Sarlat  Tulle  Barbezieux  Causse Vezere  Bergerac  Belves  Surgeres  Malemort  Saint Junien  Saint Yrieix  JA Isle  Rochefort 

Le Champs

CVTUMASJSYJA

 

Bergerac  Sarlat  Tulle  Barbezieux  Causse Vezere  Belves  Surgeres  Saint Junien  Malemort  Saint Yrieix  JA Isle  Rochefort 

Iku33

Saint médard ( une bonne partie de la 7..)

 

Bergerac  Barbezieux  Sarlat  Tulle  Causse Vezere  Belves  Surgeres  Saint Junien  Malemort  Saint Yrieix  Rochefort  JA Isle 

lequinze 

Bourges

                       

 

Dernière modification par Cas24 (01/08/2021 23:03:50)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2

Cas24 a écrit :

Salut à tous,  boostons ce forum en ouvrant alors un autre sujet smiley

Barème des points ( le même que la saison dernière) 

Victoire à domicile 2 pts.

Victoire à l extérieur 4 pts.

Nul 6 pts.

Bonus offensif ou défensif 1 pt. (À compléter par bo ou bd sinon il ne sera pas pris en compte).

Bonus défensif ou offensif faux - 1 pt.

Score juste du match 8 pts.

6 bons résultats bonus (bd ou bo)non compris 3 pts.

6 bons résultats bonus compris 6 pts.

À chaque journée de championnat une rencontre bonus que je mettrai en évidence.. rapportera des points supplémentaires :

4 pts. Pour le plus proche du score exact

2 pts. Pour le second

1 pt. Pour le troisième 

À tous je demanderai d etre le plus assidu possible de jouer ..le jeu...

On commence d ores et déjà ( et ce pendant un bon mois ensuite on passera au journée ) par votre prono classement final après 22 journees de championnat les points attribués sur ce concours :

Les 2 premiers dans le désordre 1 pt.

Les 2 premiers dans l ordre 2 pts.

Les 6 premiers dans le désordre 3 pts.

Les 6 premiers dans l ordre 5 pts.

Les 2 derniers dans le désordre 3 pts.

Les 2 derniers dans l ordre 4 pts.

Sans faute 8 pts. 7 résultats à additionner et à rajouter . .

Votre club en evidence please. Un tableau récapitulatif de vos pronos " classement final " sera en ligne ici post #1.

Bonne saison à tous.  Faites vos jeuxwink

Tu comptes pa

#3

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Salut à tous,  boostons ce forum en ouvrant alors un autre sujet smiley

Barème des points ( le même que la saison dernière) 

Victoire à domicile 2 pts.

Victoire à l extérieur 4 pts.

Nul 6 pts.

Bonus offensif ou défensif 1 pt. (À compléter par bo ou bd sinon il ne sera pas pris en compte).

Bonus défensif ou offensif faux - 1 pt.

Score juste du match 8 pts.

6 bons résultats bonus (bd ou bo)non compris 3 pts.

6 bons résultats bonus compris 6 pts.

À chaque journée de championnat une rencontre bonus que je mettrai en évidence.. rapportera des points supplémentaires :

4 pts. Pour le plus proche du score exact

2 pts. Pour le second

1 pt. Pour le troisième 

À tous je demanderai d etre le plus assidu possible de jouer ..le jeu...

On commence d ores et déjà ( et ce pendant un bon mois ensuite on passera au journée ) par votre prono classement final après 22 journees de championnat les points attribués sur ce concours :

Les 2 premiers dans le désordre 1 pt.

Les 2 premiers dans l ordre 2 pts.

Les 6 premiers dans le désordre 3 pts.

Les 6 premiers dans l ordre 5 pts.

Les 2 derniers dans le désordre 3 pts.

Les 2 derniers dans l ordre 4 pts.

Sans faute 8 pts. 7 résultats à additionner et à rajouter . .

Votre club en evidence please. Un tableau récapitulatif de vos pronos " classement final " sera en ligne ici post #1.

Bonne saison à tous.  Faites vos jeuxwink

Tu comptes pa

C est à dire que bien-sûr peut être que certain faut voir que si .. ah oui j ai joué un peu devant ça laisse des tracescheeky

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#4

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Salut à tous,  boostons ce forum en ouvrant alors un autre sujet smiley

Barème des points ( le même que la saison dernière) 

Victoire à domicile 2 pts.

Victoire à l extérieur 4 pts.

Nul 6 pts.

Bonus offensif ou défensif 1 pt. (À compléter par bo ou bd sinon il ne sera pas pris en compte).

Bonus défensif ou offensif faux - 1 pt.

Score juste du match 8 pts.

6 bons résultats bonus (bd ou bo)non compris 3 pts.

6 bons résultats bonus compris 6 pts.

À chaque journée de championnat une rencontre bonus que je mettrai en évidence.. rapportera des points supplémentaires :

4 pts. Pour le plus proche du score exact

2 pts. Pour le second

1 pt. Pour le troisième 

À tous je demanderai d etre le plus assidu possible de jouer ..le jeu...

On commence d ores et déjà ( et ce pendant un bon mois ensuite on passera au journée ) par votre prono classement final après 22 journees de championnat les points attribués sur ce concours :

Les 2 premiers dans le désordre 1 pt.

Les 2 premiers dans l ordre 2 pts.

Les 6 premiers dans le désordre 3 pts.

Les 6 premiers dans l ordre 5 pts.

Les 2 derniers dans le désordre 3 pts.

Les 2 derniers dans l ordre 4 pts.

Sans faute 8 pts. 7 résultats à additionner et à rajouter . .

Votre club en evidence please. Un tableau récapitulatif de vos pronos " classement final " sera en ligne ici post #1.

Bonne saison à tous.  Faites vos jeuxwink

Tu comptes pa

C est à dire que bien-sûr peut être que certain faut voir que si .. ah oui j ai joué un peu devant ça laisse des tracescheeky

Oh ça va une petite erreur et bing...!!! 

#5

A ne pas prendre trop au serieuxcheeky

1 Bergerac. Un statut de favori à assumersmileySur la lancée de la saison dernière et ce malgré le départ du plus grand des farmer 

2 Sarlat . Ils sont déjà en F1surpriseLa surprise malgré un début de saison coussi coussa..

3 Barbezieux . Recrutement solide et intelligent mais pas sûr que cela suffise pour la qualif. directe.  Et puis manque de muscleswink

4 Surgeres.  Un peu dans l inconnu mais de bonne référence en fed2 . Ma seconde surprise...

5 Tulle. Faudra compter sur eux..ils sont gaillards.. de plus un porte monnaie conséquent à plusieurs $$$$.... avec pour objectif gravir l écheveu long....

6 Causse Vezere.  Le petit voisin qui chaque saison monte monte monte monte... méfie..

7 Belves. Limite de la qualif.  Si il y a certains déplacements que tu ne souviens plus celui ci te marque....en tribune le corps l esprit.. la mémoire....

8 Saint Yrieix. Solide à la maison . Revanchard par rapport à la saison dernière eux qu' ils n ont pas eu le cul noir bordé de nouilles 

9 Saint Junien.  La Fidjiattitude les a attrapé ca court ok mais ça plaque du bout des doigts.. 9 malgré les points administratifs perdus en route...ma troisième surprise  cheeky

10 JA Isle. Ça fait pas de bruit mais ça bosse et ça me plaît 

11 Malemort. Des arrivées ok mais des départs importants. Dubitatif.  4 ième club corrrezien...ca descend descend descend....

12 Rochefort.  Dans l inconnu. À vu de nez ou avec des jumelles... c est plein de demoiselles à Rochefort .. Jean à deja du la faire celle ciblushPromu donc dernier et puis c est tout... 

Il est temps ....de laisser la place à vos pronos d une poule particulièrement homogène ça promet du grand spektakle... vive et vite la reprisewink

Dernière modification par Cas24 (23/07/2021 06:36:02)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#6

1 BERGERAC

2 SARLAT

3 CAUSSE VEZERE

4 TULLE

5 BELVES

6 SURGERE

7 BARBEZIEUX

8 SAINT JUNIEN 

9 SAIN YRIEIX

10 MALEMORT

11 JA ISLE

12 ROCHEFORT

#7

Cas24 a écrit :

A ne pas prendre trop au serieuxcheeky

1 Bergerac. Un statut de favori à assumersmileySur la lancée de la saison dernière et ce malgré le départ du plus grand des farmer 

2 Sarlat . Ils sont déjà en F1surpriseLa surprise malgré un début de saison coussi coussa..

3 Barbezieux . Recrutement solide et intelligent mais pas sûr que cela suffise pour la qualif. directe.  Et puis manque de muscleswink

4 Surgeres.  Un peu dans l inconnu mais de bonne référence en fed2 . Ma seconde surprise...

5 Tulle. Faudra compter sur eux..ils sont gaillards.. de plus un porte monnaie conséquent à plusieurs $$$$.... avec pour objectif gravir l écheveu long....

6 Causse Vezere.  Le petit voisin qui chaque saison monte monte monte monte... méfie..

7 Belves. Limite de la qualif.  Si il y a certains déplacements que tu ne souviens plus celui ci te marque....en tribune le corps l esprit.. la mémoire....

8 Saint Yrieix. Solide à la maison . Revanchard par rapport à la saison dernière eux qu' ils n ont pas eu le cul noir bordé de nouilles 

9 Saint Junien.  La Fidjiattitude les a attrapé ca court ok mais ça plaque du bout des doigts.. 9 malgré les points administratifs perdus en route...ma troisième surprise  cheeky

10 JA Isle. Ça fait pas de bruit mais ça bosse et ça me plaît 

11 Malemort. Des arrivées ok mais des départs importants. Dubitatif.  4 ième club corrrezien...ca descend descend descend....

12 Rochefort.  Dans l inconnu. À vu de nez ou avec des jumelles... c est plein de demoiselles à Rochefort .. Jean à deja du la faire celle ciblushPromu donc dernier et puis c est tout... 

Il est temps ....de laisser la place à vos pronos d une poule particulièrement homogène ça promet du grand spektakle... vive et vite la reprisewink

Juste deux ou trois remarques...Dire des tullistes qu'ils sont gaillards ....Faut éviter...y aiment pas du tout...!!! ça les propulse à 50 kms plein ouest...Cest gauche...!!! Une petite semelle à nos deux fidjiens...??? ils m'ont appelé...!!! je leur ai dit que c'était un exces de langage..Un gantier qui ne se sert pas de ses mains même pour défendre ..c'est rare...!!! Enfin les beurriers ne me semblent pas supérieurs aux corréziens ...à suivre... Quant aux points administratifs mon petit doigt me dit que cette année tout le monde s'en fout..faut sauver le mobilier d'abord..

#8

c es vrai que l on n'est vraiment pas tres gaillards Jules Godfoy ex usal fed1 24ans centre 1,88/108kg + vialle ,, son frere Carlos Godfroy 20ans ,,,1;96/128kg + b Marut 1,90/120kg en 2eme ligne ,+ retour de Framont pilier 116g et d autres surprises a voir page FB SCTC on n a pas de fidjien mais bon on fera sans ,,,maintenant si on prend un rateau on pourra dire que l on est deja servi   ,,,,,, 

Dernière modification par pascali (23/07/2021 18:35:36)

#9

pascali a écrit :

c es vrai que l on n'est vraiment pas tres gaillards Jules Godfoy ex usal fed1 24ans centre 1,88/108kg + vialle ,, son frere Carlos Godfroy 20ans ,,,1;96/128kg + b Marut 1,90/120kg en 2eme ligne ,+ retour de Framont pilier 116g et d autres surprises a voir page FB SCTC on n a pas de fidjien mais bon on fera sans ,,,maintenant si on prends un rateau on pourra dire que l on est deja servi   ,,,,,, 

Je parlais de B....la Gaillarde..!!  M'enfin.....

#10

A mon tour de me lancer ! smiley

1 Sarlat 

2 BERGERAC 

3 Barbezieux

4, Tulle

5 Belvès 

6 Surgeres

7 St Junien 

8 Malemort

9 St Yrieix 

10 Isle

11 Cause Vézère 

12 Rochefort 

#11

1 Bergerac 2 Barbezieux 3 Sarlat 4 Tulle 5 Belves 6 Surgères 7 St Junien 8 Causse 9 Malemort 10 Isle 11 St Yrieix 12 Rochefort

A 15 vaillants , rien d'impossible

#12

Tableau mise à  jour cf. Post#1 . Ici pas besoin de montrer patte blanche...ouf...

Clairement les grands esprits se rencontrent smiley( après nous ne sommes pas très nombreux...) en sera t il de même tout le long du championnat les premiers matchs amicaux nous donneront une idée de la réponse 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#13

Bonjour

Dju club Saint Junien

1 Sarlat 

2 Tulle

3 Barbezieux

4 Causse Vézère

5 Bergerac

6 Belves

7 Surgères

8 Malemort

9 SAINT JUNIEN

10 St yrieix

11 Isle

12 Rochefort 

#14

Bonjour tout le monde ! Comme l'an passé, pas vraiment de club de coeur, étant à cheval sur la Haute-Vienne et la Haute-Corrèze...

Pour mon classement :

1 Bergerac

2 Sarlat

3 Tulle

4 Barbezieux Jonzac

5 Causse Vézère

6 Belvès

7 Surgères

8 Saint-Junien

9 Malemort

10 Saint-Yrieix

11 Isle

12 Rochefort

Fédérale 2