Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2021-2022 - Attentes et suivi de la ProD2

#15

Tilouisdarouen a écrit :

Pour ma part, cette année, on aura les 2 meilleurs clubs aux deux premières places et les deux moins bons, à coup sûr, aux deux dernières. Mais ce n'est que mon avis,certains aurons sûrement un avis contraire, on n'est jamais sûr de rien sur les forums et puis chacun est libre de penser ce qu'il veut.

En même temps, je ne suis même pas sûr que le 2e finira derrière le premier, c'est encore trop loin. Dici là, on peut encore avoir des surprises. Et les deux derniers seront ils toujours derniers à J30, mystère...?

Désolé....Je reviens de vacances, j'ai pris un peu beaucoup le soleil....

J'aaaadorrre yes

Comme beaucoup,je pense que le curseur est encore monté d'un cran.Pour moi Bayonne reste le favori et l'inconnu ou les inconnus Narbonne, et Agen.

Narbonne parceque si ils mettent autant de temps pour trouver le rythme que l'année dernière et bien en pro d2 c'est presque cuit .Pour Agen, il va falloir qu'ils retrouvent une ame de guerrier, une réelle envie d'aller jusqu' à la dernière minute.

Dernière modification par Gadget5863 (10/07/2021 14:04:40)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#16

Oui cette saison sera sans doute très serrée.

Les promus, Bourg surtout, ne sont pas des promus nouveaux.

Les habitués du ventre mou ont recruté lourd et ont très bien fini la saison.

Devant Oyo Grenoble Vannes Agen Bayonne ça laisse peu de place à un 6ème.

Les victoires à domicile si incertaines cette saison seront elles encore aussi incertaines ?

Un bloc réussi sera à 10 points ? 12 points ? 14 points?

Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien...

ALLEZ USON !

#17

Velours a écrit :

Oui cette saison sera sans doute très serrée.

Les promus, Bourg surtout, ne sont pas des promus nouveaux.

Les habitués du ventre mou ont recruté lourd et ont très bien fini la saison.

Devant Oyo Grenoble Vannes Agen Bayonne ça laisse peu de place à un 6ème.

Les victoires à domicile si incertaines cette saison seront elles encore aussi incertaines ?

Un bloc réussi sera à 10 points ? 12 points ? 14 points?

Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien...

Les gars veulent (et le vouloir et la force du pouvoir)winkun bloc a 12 pts mini donc déja,l'envie est la.

Après, ils voudraient du publique, ils pensent que l'année dernière 2,3 matchs ont été perdus et qu'avec publique, ils auraient peut être pu basculer dans le bon sens.

Alors je vais les suivre pour un bloc a 12 pts.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#18

Sur RF on a pas encore de protocole média est on peut encore donner son avis (dans la limite du raisonable) alors profitons en !!

Par contre a la fédé c'est une autre histoire Ferrasse doit bien rigolé car c'était un ange a coté de nos dirigeants actuel !! angry

#19

Velours a écrit :

Oui cette saison sera sans doute très serrée.

Les promus, Bourg surtout, ne sont pas des promus nouveaux.

Les habitués du ventre mou ont recruté lourd et ont très bien fini la saison.

Devant Oyo Grenoble Vannes Agen Bayonne ça laisse peu de place à un 6ème.

Les victoires à domicile si incertaines cette saison seront elles encore aussi incertaines ?

Un bloc réussi sera à 10 points ? 12 points ? 14 points?

Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien...

Et ne pas oublier Aix, Montauban,  Colomiers (qui a peu évolué mais qui perd ses stratéges) qui peuvent largement prétendre a un top 5 voir plus si ......affinité.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#20

et vous oubliez Vannes

#21

savoyard01 a écrit :

et vous oubliez Vannes

Ah oui elle est bonne !! smiley

#22

Attention au recrutement malin de Carcassonne qui avec l'ossature de l'an dernier, notamment des jeunes joueurs à très fort potentiel et cette saison une grosse charnière (Marques Mac Philips) pourrait bien entrer dans les 6. Il ne manquait déjà pas grand chose la saison dernière. 

#23

le DNACG a mis 3pts de pénalité et 20 000 euros d'amendes à Béziers pour le championnat à venir. 
Comme dans 95% des cas, cela sera annulé en appel. 

#24

bizuth56 a écrit :

le DNACG a mis 3pts de pénalité et 20 000 euros d'amendes à Béziers pour le championnat à venir. 
Comme dans 95% des cas, cela sera annulé en appel. 

Oui ça fait bien rire tout le monde, et on se demande bien à quoi ça sert ?

#25

vieux violet a écrit :
bizuth56 a écrit :

le DNACG a mis 3pts de pénalité et 20 000 euros d'amendes à Béziers pour le championnat à venir. 
Comme dans 95% des cas, cela sera annulé en appel. 

Oui ça fait bien rire tout le monde, et on se demande bien à quoi ça sert ?

Cela montre au moins que la DNACG veille au grain et ainsi elle limite les "egarrements" possibleswink.Il y a l'effet "gendarme" tant mieux.

Après, mettre 20 000€ d'amendes au club dans la conjoncture actuelle , pourquoi faire?

Le club a "fauté" oui mais il c'est mis dans les cloux avant la fin de saison alors ....les 3 pts pour moi OK, l'amende ????? 

Si ils se font juste taper sur les doigts dommage, il faut au minima une sanction pour ..... marquer le coup.

Le BO joue avec la règle tous les ans mais eux par contre,il paie la note juste avant la sanction, plus malin ?? ou plus de disponibilité numérique ??

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#26

 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#27

Les Bayonnais commencent à mettre de la vitesse!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#28

Uzair Cassiem, très bonne recrue de l'Aviron Bayonnais en provenance des Scarlets. Un jouer très proches des afficionados. yes

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pro D2