Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

REICHEL/ESPOIRS ELITE / ACCESSION

#141

kermarock a écrit :

L'actualité reprend ses droits avec la définition des poules .

Les espoirs vannetais notamment vont passer "des mois dans le bus" , çà s'annonce copieux comme programme !

 

les jeunes Vannetais sont habitués depuis les GAUDERMEN ... MAIS LES LYONNAIS ET PERPIGNAGNAIS, ils vont découvrir les charmes du bus. Curieux découpage

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#142

R2D256 a écrit :

les jeunes Vannetais sont habitués depuis les GAUDERMEN ... MAIS LES LYONNAIS ET PERPIGNAGNAIS, ils vont découvrir les charmes du bus. Curieux découpage

Volonté de faire des groupes équilibrés à priori . 

Un gros défi pour le RCV ! 

Entre parenthèses , je suis un peu en colère contre le CM du site du RCV qui ne s'occupe pas beaucoup de la page dédiée aux gamins .

Tant les les joueurs que l'encadrement , vu le travail accompli et les résultats obtenus , mériteraient un peu plus d'attention .

Dernière modification par kermarock (04/07/2021 15:34:50)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#143

Bonjour,

Excusez ma question de béotien, mais un gamin doit-il attendre d'atteindre ses 18 ans pour jouer en espoir ?

Merci de vos retour ;-) ! 

#144

Ours57 a écrit :

Bonjour,

Excusez ma question de béotien, mais un gamin doit-il attendre d'atteindre ses 18 ans pour jouer en espoir ?

Merci de vos retour ;-) ! 

Sauf erreur pas forcement, le club peut demander une dérogation auprès de la fédé pour pouvoir aligner un joueur mineur.

#145

Est- ce que les calendriers sont sortis ?

Puisque Vannes annonce le premier match contre Agen le 19 sept , je suppose que oui  ...

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#146

kermarock a écrit :

Est- ce que les calendriers sont sortis ?

Puisque Vannes annonce le premier match contre Agen le 19 sept , je suppose que oui  ...

 

Sur le site de la FFR il faut passer par un club de la compétion et là son calendrier s'affiche.

#147

JACO38 a écrit :
kermarock a écrit :

Est- ce que les calendriers sont sortis ?

Puisque Vannes annonce le premier match contre Agen le 19 sept , je suppose que oui  ...

 

Sur le site de la FFR il faut passer par un club de la compétion et là son calendrier s'affiche.

Ah merci , sympa yes !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#148

 Il fait bien de dire, pour les valeurs, que l'on a des jeunes qui assure leurs avenirs ,

mais difficile de concilier les études et le sportif quand on a un championnat espoir avec autant de Kms pour des jeunes hommes en devenir,

On sort 2 poules élites sur des critères sportifs et de classement et pas en poules géographique comme en accession , 

1 seule suffirait pour ce fonctionnement élite

je comprends pas leur idée de développement frown

 

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#149

Espoir fédéraux 

Périgueux contre Beauvais 162 /  00

cryingsurprise

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#150

Je ne trouve plus  la compétition Reichel Espoirs Elite sur FFR Compétition, Rencontrez vous le même soucis ou ais-je besoins de lunettes? laugh

#151

Bernard a écrit :

Je ne trouve plus  la compétition Reichel Espoirs Elite sur FFR Compétition, Rencontrez vous le même soucis ou ais-je besoins de lunettes? laugh

Acces rapide à une competition wink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#152

il me propose bien les Espoirs Accession mais pas trouvé les Espoirs Elite. blush

#153

Bernard a écrit :

il me propose bien les Espoirs Accession mais pas trouvé les Espoirs Elite. blush

Pareille pour moi , c'est pourtant géré par la fédé ce championnat cool

j'ai cherché sur la LNR mais rien non plus, 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#154

Bernard a écrit :

il me propose bien les Espoirs Accession mais pas trouvé les Espoirs Elite. blush

Ffr competition match en direct! Mais sinon rien , il y a 48h on avait toujours 2020-2021...

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Espoirs