Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pass sanitaire. Fonctionnement FFR

#15

Je pense que chacun est assez adulte,   que chacun fasse selon ce qu'il pense,  je ne suis pas spécialement ok sur l'obligation, mais il faudra en supporter les conséquences.

Pour ma part,  je me suis fait vacciner depuis peu, par pour le resto   le cinéma  les vacances mais enfin pouvoir retourner supporter mes  C O C et en espérant que l'on pourra avoir une saison complète.

   Allez  les  C  O  !!!!!!

 

#16

aragorn 64 a écrit :
Olivier a écrit :

Bon ben, je n'irai pas voir de match cette saison. Tant pis pour les 20/30 euros que je l'aisse à chaque fois.

 

Les supporters ayant des profils plutôt fragiles vous en remercient...

Vous irez au restaurant en attendant... Ou pas 

Question à Olivier si t étais joueur tu te ferais vacciné pour assouvir ta passion? 

Je suis vacciné pour differentes raisons (sante boulot en priorité) mais comme toi je n irais pas au stade le temps que cela durera après tu me diras qu a Sarlat ils n attendent pas apres moi ...il ne sont pas touché par la crise eux...

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#17

Olivier a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Olivier a écrit :

mmmh, ce n'est pas le cas dans cette situation, désolé... Quelle liberté des autres par rapport au fait que je dois montrer un pass sanitaire ? Si je mets les autres en danger, à quoi sert le vaccin dans ce cas. 

Non, on m'impose un flicage parce que certains veulent retrouver la liberté d'envahir mon espace avec leurs microbes...

Olivier, ne prends pas ce prétexte de flicage si tu es antivax car tu sais très bien qu'avec un bigo portable, on sait à tt moment où tu es.......

Bien lire ce que j'écris et ne pas déformer mes propos, merci.

Je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment déformé tes propos mais, si c'est le cas, alors désolé mais précise-moi en quoi je l'aurais fait.

#18

Petite question , pass sanitaire obligatoire a/c du 23 juillet (cf site FFR)  ou le 30 aout comme cité plus haut pour les spectateurs ?

Demain est un autre jour

3° mi-temps