Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1653

pool a écrit :
Cas24 a écrit :

L argent?  N oublions pas que sans ses pepettes le club ne serait peut être pas 5 ième futur 6 ième division.  

Alors un mal pour un bien ? Ou le contraire ? That is the question..

Plusieurs matchs amicaux sont au programme pour se trouver les yeux fermés en septembre.

Le budget d 1 million qui d autres les dépassent en f2 Sarlat Nantes qui d autres?

Nantes c'est 1.6M€ avec une SASP gérant l'effectif pro pour cette saison mais le contexte est différent avec un effectif F1 pro conservé apres la retrogradation administrative

 

Je sais que Barbeuzieux a récupérer un sponsor de Cognac et qu'ils sont eux aussi au dessus des 1 millions

#1654

Info ou intox 

https://www.sudouest.fr/dordogne/sarlat-la-caneda/sarlat-le-nouveau-president-du-club-de-rugby-demissionne-4312680.php

#1655

toti 24 a écrit :

Info ou intox 

https://www.sudouest.fr/dordogne/sarlat-la-caneda/sarlat-le-nouveau-president-du-club-de-rugby-demissionne-4312680.php

Info,

Et malheureusement c est le président du CASPN le côté amateur et non son homologue du secteur prosad

Michel K. Un historique du CAS ... s expliquera de sa démission le 3 août cela vaudra je pense son pesant de cacahuètes ( je ne m avancerai pas plus.........)

La suite au prochain épisode sad

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1656

Bon à St-ju ça continue...Même le grand Racing lâche un deuxième ligne qui va plus que nous faire du bien...Gros pack potentiel cette année...Les gantiers reviennent aux bases ..On va rigoler...Bon pas tout le monde non plus..!!! ICI

#1657

#1658

L usb va a salles  en amicale le 21/08

#1659

toti 24 a écrit :

L usb va a salles  en amicale le 21/08

Mon petit doigt me dit qu' il y a un demi la bas qui sera content de vous retrouver...  Avant une future opposition en phase finale?wink . D ailleurs je n ai toujours pas de réponse... En phase finale c est toujours des oppositions tenant compte de la situation géographique? Ou classement nationale? Bernard  tu le sais? 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1660

Amical samedi dernier

Layrac 99 / Belves 19 

Le pourquoi du comment c est .... ICI 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1661

Cas24 a écrit :
toti 24 a écrit :

L usb va a salles  en amicale le 21/08

Mon petit doigt me dit qu' il y a un demi la bas qui sera content de vous retrouver...  Avant une future opposition en phase finale?wink . D ailleurs je n ai toujours pas de réponse... En phase finale c est toujours des oppositions tenant compte de la situation géographique? Ou classement nationale? Bernard  tu le sais? 

 

Ah oui , Quentin joue là bas maintenant,  bon jeune joueur mais je pense que son père l avait mis trop tôt en F1 pas encore taillé pour cela a mon goût!

Il aura une opposition d un grand pote a lui peut-être de notre titi si il joue demi ouverture,  a voir !!!

Dernière modification par toti 24 (09/08/2021 10:04:43)

#1662

Ce soir en b

Sarlat 17 - Cahors 12 ( 3essais à 2). 

Bon match de prépa et surtout belle opposition cadurcienne.  

Les équipes premieres se jouent actuellement . Y a du gaz...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1663

Mi  temps

Sarlat 19 ( 3essais)/ Cahors 6.

Et par chez vous ?????

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1664

Bon la discussion est vachement animée...

Quel ennui !

Des resultats 

Sarlat 38 (6 essais) / Cahors 18 ( 2 essais)

Salles 24 / Bergerac 7 . Le week-end dernier Salles avait battu Layrac 41/14

Surgeres 10 / Nantes 41.

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1665

Cas24 a écrit :

Bon la discussion est vachement animée...

Quel ennui !

Des resultats 

Sarlat 38 (6 essais) / Cahors 18 ( 2 essais)

Salles 24 / Bergerac 7 . Le week-end dernier Salles avait battu Layrac 41/14

Surgeres 10 / Nantes 41.

 

 

Nous sommes en vacances...Je crois si pas de COVID que les gantiers viennent vous rendre visite la semaine prochaine non..??

#1666

ENCORE????!!..... laissez en un peu pour les autres ... l excuse...et moi qui croyait que ça bossé dur et surtout beaucoup....

Oui ce sera le premier match de prépa pour saint ju?

Bonne vacances profitez bienwink

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2