Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2885

Pensées pour sa famille et ses amis. wink sad

#2886

Repose en paix, Jean De Grégorio, sacré joueur. sad

#2887

Oui Bernard tu m as devancé,

Jean Gregorio était un sacré talonneur . Je n en avais jamais entendu parlé jusqu'à l an dernier environ à la même époque ici même de part l élection du XV de France de tout temps . "La Raviole " nous avait narré ses exploits .

Pensées 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2888

Cas24 a écrit :

Oui Bernard tu m as devancé,

Jean Gregorio était un sacré talonneur . Je n en avais jamais entendu parlé jusqu'à l an dernier environ à la même époque ici même de part l élection du XV de France de tout temps . "La Raviole " nous avait narré ses exploits .

Pensées 

J'ai fait une 3eme mi-temps avec lui ,et bien il avait une sacrée descente et que du vin rouge  ! Un homme tout en humilité , paix a son ame .crying

#2889

Adieu mon ami, adieu mon Keuzin  , jamain je ne t'oublirais ,jamais le Rugby ne t'oublira mais tu nous manqueras et tu manqueras au rugby .crying

#2890

Décès de Marcel PUGET, ancien capitaine des tricolores et figure du rugby briviste.

#2891

Le grand généticien Axel KAHN décède...le jour de l'ouverture de son festival....

Aie, pas la tête....

#2892

Il nous a bien fait rire avec mr Ledoux et ses caméra cachées mais c'est l'arret de la fesse !  paix a son ame .

#2893

Dusty Hill, bassiste de ZZ Top est mort dans son sommeil.

#2894

Gerd Muller. Ancien avant centre des champions du monde ouest allemands de foot (1974) à l'âge de 75 ans 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#2895

gaston a écrit :

Gerd Muller. Ancien avant centre des champions du monde ouest allemands de foot (1974) à l'âge de 75 ans 

Court sur pattes mais grand par le talent. C'était ce qu'on appelle un chasseur de surfaces.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2896

captainchoc a écrit :
gaston a écrit :

Gerd Muller. Ancien avant centre des champions du monde ouest allemands de foot (1974) à l'âge de 75 ans 

Court sur pattes mais grand par le talent. C'était ce qu'on appelle un chasseur de surfaces.

Un renard des surfaces, en effet, quel grand joueur par le talent.

#2897

Au tour de Charlie Watts, batteur des Stones. Il est décédé à 80 ans dans son sommeil.

Après Dusty Hill, ça déménage en ce moment. 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#2898

Bon voyage Charlie

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps