Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#1653

BONJOUR

JE NE COMPRENDS PAS POUR TALEBULA  ' ETAIT PASSE '  ???

#1654

Bonjour, d'après ce que l'on m'a dit à la remise des abonnements, Talébula était à Angoulême la semaine dernière et il est passé au SAXV. Personne ne sait réellement sa situation; Va t-il pouvoir rejouer ? Cherche t-il un club ? Resignera t-il an SAXV ? C'est un joueur que V. Etcheto apprécie énormément.

Cordialement

#1655

bonjour

merci pour l'info. Je pense qu'il va falloir le passe sanitaire pour la reprise. Des soucis pour les supporters en plus !!

cordialement

#1656

Maber16 a écrit :

Bonjour, d'après ce que l'on m'a dit à la remise des abonnements, Talébula était à Angoulême la semaine dernière et il est passé au SAXV. Personne ne sait réellement sa situation; Va t-il pouvoir rejouer ? Cherche t-il un club ? Resignera t-il an SAXV ? C'est un joueur que V. Etcheto apprécie énormément.

Cordialement

S'il pouvait resigner au SAXV serait une excellente chose. Il a plutôt fait une bonne fin de saison et l'on pas trop fourni au poste d'ailier.

#1657

SA16 a écrit :
Maber16 a écrit :

Bonjour, d'après ce que l'on m'a dit à la remise des abonnements, Talébula était à Angoulême la semaine dernière et il est passé au SAXV. Personne ne sait réellement sa situation; Va t-il pouvoir rejouer ? Cherche t-il un club ? Resignera t-il an SAXV ? C'est un joueur que V. Etcheto apprécie énormément.

Cordialement

S'il pouvait resigner au SAXV serait une excellente chose. Il a plutôt fait une bonne fin de saison et l'on pas trop fourni au poste d'ailier.

Vous avez raison, d’autant qu’il commençait à reprendre un bon niveau et en plus d’être polyvalent il serait en licence A.

#1658

paty16 a écrit :
SA16 a écrit :
Maber16 a écrit :

Bonjour, d'après ce que l'on m'a dit à la remise des abonnements, Talébula était à Angoulême la semaine dernière et il est passé au SAXV. Personne ne sait réellement sa situation; Va t-il pouvoir rejouer ? Cherche t-il un club ? Resignera t-il an SAXV ? C'est un joueur que V. Etcheto apprécie énormément.

Cordialement

S'il pouvait resigner au SAXV serait une excellente chose. Il a plutôt fait une bonne fin de saison et l'on pas trop fourni au poste d'ailier.

Vous avez raison, d’autant qu’il commençait à reprendre un bon niveau et en plus d’être polyvalent il serait en licence A.

Encore que c'est pas à son poste 3/4 que des joueurs pourraient faire défauts , on est bien fourni de ce coté , plus en 1ère ligne ou sur un 2e  buteur fiable...Taluebula plus tout jeune et de plus  fragile ne m'a pas non plus si impressionné que çà..!

#1659

Tout à fait d'accord je pense que un pilier supplémentaire et un 3/4 buteur sont prioritaires pour être compétitif. 

#1660

Calme plat ici comme le recrutement de notre sa xv....

L absence de communication du club sur la fin ou non du recrutement est pénible.... le club cherche t il encore un deuxième ligne expérimenté et un ailier comme indiqué dans la presse il y a 3 semaines au moment de l arrivée du jeune seconde ligne géorgien???

Pour ma part, je trouve que l effectif est light en terme de quantité surtout en deuxième ligne et en ailier.....

Ça serait bien d avoir un peu de communication de la part du président ou notre manager au niveau du recrutement car par rapport aux promesses dites aux supporters lors de la visio.... le compte n y est pas surtout par rapport à d autres clubs comme nice, Dax, Bourgoin entre autres....

La mission "la reconquête" va être difficile sans 1 ou 2 renforts supplémentaires...

#1661

Bonjour, Le SAXV était sur Oulai de Montauban, mais il a fait faux bond pour signer à Massy (info d'un entrainement de la semaine dernière). Le recrutement est à priori terminé. C'est vrai qu'il n'est pas à la hauteur de ce qui avait été annoncé. Espérons de bonnes surprises avec les nouvelles recrues.

Cordialement

#1662

Le pack ne me semble pas plus fort que l année dernière et nous avons vu le résultat . Pas de remontée si devant ce n'est pas costaud. 

#1663

Maber16 a écrit :

Bonjour, Le SAXV était sur Oulai de Montauban, mais il a fait faux bond pour signer à Massy (info d'un entrainement de la semaine dernière). Le recrutement est à priori terminé. C'est vrai qu'il n'est pas à la hauteur de ce qui avait été annoncé. Espérons de bonnes surprises avec les nouvelles recrues.

Cordialement

non Oulai n'a jamais voulu allez au SA XV , il etait en contact avancé avec l'UCS et il a fait faut bond pour Massy

#1664

Quelqu'un peut-il faire le point sur le niveau de la licence, A B ou C, des joueurs étrangers de notre effectif ? Je crois que l'on a droit à aligner maximum 5 licences B, ou 4 B et 1 C, par match.

#1665

Est ce que le club aura des points en moins en raison du non respect des JIFF l'an passé? Ou bien la sanction ne s'applique que pour les clubs qui se maintiennent au niveau pro?

#1666

SA16 a écrit :

Quelqu'un peut-il faire le point sur le niveau de la licence, A B ou C, des joueurs étrangers de notre effectif ? Je crois que l'on a droit à aligner maximum 5 licences B, ou 4 B et 1 C, par match.

Le nombre de joueurs titulaires d’une carte de qualification comportant la lettre « B » ou « C » pouvant être inscrits sur la feuille de match (remplaçants compris) est limité à 4 (QUATRE) selon la répartition suivante :

- soit 3 cartes de qualification « B » + 1 carte de qualification « C »

- soit 4 cartes de qualification « B » + 0 carte de qualification « C »

Pour le SAXV :

Licence C : néant

Licence B : Sikeli NABOU, Robin COPELAND, Shota GOGISVANIDZE, Saba PESVIANIDZE, Matt VA'AI (peut-être limite pour être en A)

Licence A : Tous les autres.

Compteur remis à zero pour les JIFF, changement de division.

Clubs