Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2675

Pastourelle a écrit :

tu peux vérifier sur le site du VRDR  notamment cela est stipulé sur les emplois qui sont a pourvoir en commercial 

le budget du VRDR  est annoncé a 6 millions d'euros pour la saison 2021/2022

 

BOX 70 a écrit :
Allezroval a écrit :

ho punaise j avais complètement zappé armary comme quoi l effectif est riche 

GOZE ET LOREE ..... je ne suis pas vraiment fan .

Quel est le budget des damiers pour cette saison ?

#2676

1er match de préparation Valence Romans a accroché la victoire dans les derniers instants contre Provence Rugby du côté de à Berre-l’Étang (22-17).

bon résultat quand on sait le fossé qu'il existe entre une équipe de PROD2 et LE NATIONAL .

cela reste un match de préparation pour les 2 formations  mais c'est toujours bien de gagner.

#2677

L équipe de cette année serait elle meilleure que celle de l an passé?

En tous cas c est rassurant sur la qualité de l effectif 

on verra ce que ça donne vendredi mais cela annonce la couleur il faudra compter avec le VRDR cette année 

#2678

Si des personnes du forum étaient présents et peuvent faire un résumé ce serait sympa 

#2679

Allezroval a écrit :

Si des personnes du forum étaient présents et peuvent faire un résumé ce serait sympa 

 

Sur le forum de Provence rugby. 

Je cite MousticAIX qui donne son avis sur le match qu'il a vu tribune. Voici son commentaire. Merci à lui pour son post (bien entendu centrer sur Aix mais un petit mot sur les Damiers).

Pour un premier match, c'était pas mal à part des approximations bien évidemment ce qui est normal.

 

Il y a eu de l'engagement et il y avait du répondant en face ce qui est bien, énormément de turn over à partir de la 20e minute avec toujours 7-8 espoirs sur la pelouse minimum tout le long du match, aucun joueur pro ( il me semble ) n'a dépassé les 40 minutes de jeu, et d'autres comme Lolohea et Viiga ont joué 20-25 minutes.

 

Bouhedjeur m'a fait bonne impression de même que Selponi, la mêlée pas mal mais la touche... on voit qu'il va falloir encore bosser même s'il manquait du monde dans ce secteur, Nanette est un 9 assez explosif, dans la lignée de Bau et Pour le reste difficile de juger notamment devant vu le turn over effectué. 

 

À part Le Garff qui a été touché à l'épaule en 1ère mi-temps, aucun blessé à déplorer ce qui est très bien. 

 

Tout le groupe était au stade ce qui a permis de discuter avec certains et apparemment, pour les 2 prochains de prépa face à Carcassonne, on sera très proche de la configuration du début du championnat ( Tagi et Wegzryn, deux beaux bébés wink)

 

Un mot sur Valence Romans, qui a renouvelé quasiment tout son effectif mais qui a vraiment une belle équipe, ça joue, ça défend bien et ils ont marqué un superbe essai à la dernière minute. Nul doute pour moi qu'ils devraient être dans les 2 premiers du nationale

#2680

Voici le groupe convoqué par Johann Authier est sont staff pour le, match de préparation contre Chambéry ce soir à 19h

#2681

Une bonne purge ce match une bonne mêlée en première mi temps et quelques éclairs individuels 

sinon un festival de ballons tombés des touches perdues et une deuxième mi temps soporifique

une équipe de Chambéry qui en voulait plus et bien en place en défense loin d être ridicule avec un ailier en feu 

de notre côté encore du boulot pour trouver de la cohésion mais que d imprécisions !

 

#2682

Même si le match de ce soir n était pas à la hauteur de nos espérances force est de constater qu on est les seuls à avoir battu une équipe de prod2 les 3 autres Bourgoin massy et le saxv ont pris une branlée 

on verra la semaine prochaine contre Narbonne 

le gros point noir ce soir c est 2 grosses blessures en 3ème ligne 

#2683

Bcp d'imprecisions, de maladresses des deux côtés. Il va falloir reconstruire les automatismes... attention, 2 blessés déjà... a voir s'ils se remettent vite, mais selon moi, Chambéry avait peut être un peu plus d'envie que le vrdr... 

Voici quelques photos,  une chose est sure, j'avais la momie entre les poteaux !

#2684

Merci pour les photos et tes commentaires pour les personnes comme moi qui n'ont pu assister au match malheureusement 

c'est vrai que BOURGOIN  prend 45 points a Aurillac c'est beauoup ,pourtant beaucoup présente cette équipe pouvant etre devant le  VRDR  à la fin de la saison régulière.

Evidemment il ne faut pas prendre ses matchs de préparation comme un aboutissement surtout avec le nombre de changement qu'il peut y avoir pendant la partie  mais quand meme

ça donne une idée des forces en présence .

Je pense que comme tu dis Chambéry devait avoir un surplus de motivation de rencontrer  une équipe évoluant en PROD2 la saison passé  mais c'est ce qui nous attends tout au long de l'année .

 

#2685

BOX 70 a écrit :

Merci pour les photos et tes commentaires pour les personnes comme moi qui n'ont pu assister au match malheureusement 

c'est vrai que BOURGOIN  prend 45 points a Aurillac c'est beauoup ,pourtant beaucoup présente cette équipe pouvant etre devant le  VRDR  à la fin de la saison régulière.

Evidemment il ne faut pas prendre ses matchs de préparation comme un aboutissement surtout avec le nombre de changement qu'il peut y avoir pendant la partie  mais quand meme

ça donne une idée des forces en présence .

Je pense que comme tu dis Chambéry devait avoir un surplus de motivation de rencontrer  une équipe évoluant en PROD2 la saison passé  mais c'est ce qui nous attends tout au long de l'année .

 

Chambéry es surtout sous côté et sa c es parfait pour nous .....

Dernière modification par Abbf (25/08/2021 15:58:29)

#2686

Étant au match hier soir j ai surtout vu une équipe romanaise sans motivations sans idées de jeu et physiquement pas du tout apte à démarrer le championnat 

Tu rajoutes à cela 7 à 8 ballons perdus sur tes propres lancés en touche 

Une dizaine d en avant et de ballons rendus et j en oublis certainement 

Au final tu gagbes un match sans mérites et surtout sans motivations 

En temps de jeu effectif on doit friser le record tellement le match a été haché par l intervention des soigneurs du soc à chaque mêlée fermée...

Bref pas du beau rugby hier et très déçu de la prestation de nos joueurs et du rugby pratique....

On est loin du compte si nos intentions sont de remonter....

Quant à Chambéry c est jeune c est solide ça défend bien mais j ai trouvé un paquet dominé...

A voir sur la durée mais c était leur premier match seulement...

Bonne saison aux savoyards ! 

Allez damiers !

#2687

Allezroval a écrit :

Même si le match de ce soir n était pas à la hauteur de nos espérances force est de constater qu on est les seuls à avoir battu une équipe de prod2 les 3 autres Bourgoin massy et le saxv ont pris une branlée 

on verra la semaine prochaine contre Narbonne 

le gros point noir ce soir c est 2 grosses blessures en 3ème ligne 

Pour la branlée...je ne mets pas sur la mème valeur Bayonne (qui a joué en plus à domicile  contre SAXV) ou Agen équipes (qui va joué contre le SAXV) favorites pour le TOP14 et des equipes comme Aurillac surtout avec des turns-overs complets à la mi-temps et des joueurs pas prèts physiquement

#2688

18/00 pour le vrdr a narbonne c est la mi temps 

Clubs