National€

CS Bourgoin-Jallieu 2021-2022

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017
  • Msg : 344

38 joueurs dans l'équipe pro selon le site du club mais on peut en enlever 4 je pense qui sont du centre de formation et n'ont, il me semble, pas de contrat pro (Dye, Broeders, Patilla, Pontarollo) donc 34. 

Abonnement compris entre 160 et 75 euros, je ne me souviens pas le prix de l'année dernière mais pas d'augmentation je crois

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017

orange11 a écrit :

Bonjour à tous bien que mon club de coeur soit en D2 j'aimerais bien connaître votre avis, amis Berjalliens, sur votre renouvelement d'effectif opéré durant l'intersaison.

Bourgoin est un bastion du rugby français et il me tarde de vous recroiser sur les pelouses de D2, très bonne saison à vous et bonne chance,

Un ami Narbonnais.

Bonjour,

Globalement peu de titulaires sont partis (Kirkwood, Campeggia) et parmis les partants seuls Kirkwood et De Fleurian joueront à un niveau au dessus, 5 en National;

Nous avons remplacés des joueurs qui 2 ou 3ème à leur poste au niveau par des joueurs de ProD2 (Bezen par Tripier ( Montauban), Dunlop par Sola (Aix), Matthieu par Colliat ( Aurillac) Straggiotti par Simutoga (Grenoble)...) ou des jeunes de Nationale ou Féd1 (Lefort, Geffré, Foliaki, Sidobre, Lee).

Globalement, l'effectf est plus fort, plus équilibré et nous avons pu garder nos meilleurs joueurs, ce qui va donner beaucoup plus de concurrence. D'autant que 2 nouveaux coachs sont arrivés donc toutes les cartes sont rebattues comme on dit.

Deuxième et dernier match de prépa contre Cognac ce vendredi, on verra si on fait mieux que contre Aurillac et ce qu'on peut espérer cette saison.

J'espère que vous arriverez à vous maintenir dans cette terrible ProD2, toujours plus difficile...

Bonne saison

• orange11
  • Membre
  • 30/07/2021
  • Msg : 39

Jaliber a écrit :
orange11 a écrit :

Bonjour à tous bien que mon club de coeur soit en D2 j'aimerais bien connaître votre avis, amis Berjalliens, sur votre renouvelement d'effectif opéré durant l'intersaison.

Bourgoin est un bastion du rugby français et il me tarde de vous recroiser sur les pelouses de D2, très bonne saison à vous et bonne chance,

Un ami Narbonnais.

Bonjour,

Globalement peu de titulaires sont partis (Kirkwood, Campeggia) et parmis les partants seuls Kirkwood et De Fleurian joueront à un niveau au dessus, 5 en National;

Nous avons remplacés des joueurs qui 2 ou 3ème à leur poste au niveau par des joueurs de ProD2 (Bezen par Tripier ( Montauban), Dunlop par Sola (Aix), Matthieu par Colliat ( Aurillac) Straggiotti par Simutoga (Grenoble)...) ou des jeunes de Nationale ou Féd1 (Lefort, Geffré, Foliaki, Sidobre, Lee).

Globalement, l'effectf est plus fort, plus équilibré et nous avons pu garder nos meilleurs joueurs, ce qui va donner beaucoup plus de concurrence. D'autant que 2 nouveaux coachs sont arrivés donc toutes les cartes sont rebattues comme on dit.

Deuxième et dernier match de prépa contre Cognac ce vendredi, on verra si on fait mieux que contre Aurillac et ce qu'on peut espérer cette saison.

J'espère que vous arriverez à vous maintenir dans cette terrible ProD2, toujours plus difficile...

Bonne saison

Merci de m'avoir éclairci sur votre équipe et merci de votre soutien pour le maintien nous comptons bien prouver que nous avons notre place et en espérant vous affronter la saison prochaine en Pro D2 !

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017

La compo contre l'USC

Gaborit Kribach Simutoga

Geffre Cotte

Broders Lee Leonte

Sidobre Sola

Foliaki HansellPune Bosch Nicolas

Cachet

Manque: les deux deuxième ligne toujours, Phalipp, Rivoire, Luafutu, Hutteau, Noble, Bouet, Lefort, Lavaux

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017

À la mi temps

15/5 pour Cognac, que des pénalités contee un essai pour Bourgoin

Apparemment beaucoup de fautes pour nous, avec même un carton jaune contre Broeders

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017

Fin du match, 

Défaite contre Cognac 30/19, que des essais pour nous

Il faudra montrer autre chose au Dugradus

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017

Zakashvili Kribach De Klerk

Geffre Cotte

Chaudouard Lee Leonte(C) 

Sidobre Cachet

Foliaki Hansell Pune Colliat Bosch

Nicolas

R: Gaborti, Tripier, Asi, Jaudouard, Broeders, Rabatel, Pontarollo, Dye

5 de devant titulaire vu qu'il manque toujours nos deux recrues en deuxième ligne

Hécatombe en 10 où il nous manque Lavaux, Sola et Noble. Charnière remplaçante très jeune

Autres absents : Rivoire, Luafutu, Hutteau, Bouet et Lefort

National€