Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#6259

Aucun résumé ou commentaires du match contre NICE sur le site du club:tout va bien.....

 

SUR LE CHEMIN DE LA NATIONALE DEUX:

Tout a était fait pour accéder à cette nouvelle division en 2022/2023,les supporters sont très déçus....la saison va être longue.

#6260

Et bien voilà , Aubenas-Vals a créé l'exploit contre Bourgoin-Jallieu avec un coeur énorme gros comme ça !

Cette équipe très jeune a dû prendre son pied dans la cuvette de Dugradus avec le grand retour des supporters...

Bravo ! et beaucoup de travail en perspective dans cette Nationale de Ouf... mais ça on le savait.

#6261

Que ça fait plaisir de voir une équipe avec autant de coeur, certes il y a eu énormément d'approximation et de déchet mais quelle envie, quelque chose qu'on avait plus vu depuis plusieurs saisons, rien que pour ça bravo.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6262

bravo  les ardéchois..!!

romans toujours

#6263

Lou Athogix a écrit :

Que ça fait plaisir de voir une équipe avec autant de coeur, certes il y a eu énormément d'approximation et de déchet mais quelle envie, quelque chose qu'on avait plus vu depuis plusieurs saisons, rien que pour ça bravo.

Ben je vois pas quel plaisir tu as pu avoir sur ce match , aucune des 2 equipes capable de ce faire 3 passes,heureusement il y avait la buvette et le plaisir de retourner au stade.

#6264

patrice07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Que ça fait plaisir de voir une équipe avec autant de coeur, certes il y a eu énormément d'approximation et de déchet mais quelle envie, quelque chose qu'on avait plus vu depuis plusieurs saisons, rien que pour ça bravo.

Ben je vois pas quel plaisir tu as pu avoir sur ce match , aucune des 2 equipes capable de ce faire 3 passes,heureusement il y avait la buvette et le plaisir de retourner au stade.

 

Désolé de te contredire mais je confirme que c'était un super match dans le combat, l'envie et l'agressivité positive, beaucoup de cœur à l'ouvrage du côté du RCAV et rien que pour ça c'était bon, les valeurs du rugby était bien présentes hier à Dugradus malgré beaucoup de déchets dans le jeu comme souvent en début de saison.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6265

Bravo aux ardechois

Dugradus reste un lieu rarement prenable...

Si tu oublies de mettre les ingrédients premiers et propres au rugby tu repars la queue basse smile

 

 

Allez damiers !

#6266

Félicitations aux joueurs et au staff pour cette très belle victoire face à un supposé ténor de la poule.

A la sortie de la composition d'équipe samedi, j'ai eu quelques doutes sur notre capacité à tenir tête aux berjalliens. Déjà que notre effectif est juste au regard de certaines armadas de Nationale, nous avons dû composer avec notre 1ere ligne titulaire absente: guarese, gontard, stragiotti. Sur notre banc nous ne comptions aucun 2e ligne de métier puisque Fulachier et Cama étaient absents. Enfin, le leader de nos lignes arrières, notre centre Verot, faisait défaut aussi. Bref, c'est très amoindri que le RCAV s'est présenté dimanche sur la pelouse de Dugradus.

Le RCAV a gagné ce match au mental. Les mecs ont fait preuve d'un énorme engagement, d'un état d'esprit irréprochable et se sont envoyés comme des chiens. Bien sûr nous n'avons pas vu de grandes envolées même si l'essai marqué par le RCAV intervient suite à une superbe action. Le carton rouge infligé au pilier visiteur nous aide bien, les maladresses ciel et grenat aussi.

La marge de progression est importante. Notre touche a été très moyenne, ce qui a contribué à nous mettre en difficulté. Les sorties de camp suite aux renvois ont été mal négociées. ON a souvent repris la pression après avoir marqué des points. Néanmoins, les coaches vont pouvoir s'appuyer sur ce magnifique état d'esprit, cette capacité à ne rien lâcher, et sur la fougue de notre jeunesse que j'ai trouvée très entreprenante et sans complexe.

 

#6267

Bonjour voisins d'Aubenas,

Bravo pour votre victoire contre nous!

Qu'avez-vous pensé de notre équipe et de nos joueurs?

Apparemment nous avons mangé la feuille 2/3 fois d'après le dauphiné libéré

#6268

Jaliber a écrit :

Bonjour voisins d'Aubenas,

Bravo pour votre victoire contre nous!

Qu'avez-vous pensé de notre équipe et de nos joueurs?

Apparemment nous avons mangé la feuille 2/3 fois d'après le dauphiné libéré

votre équipe qui a la base possède un effectif largement supérieur à nous semble encore en recherche de cohésion et à quand même bien été bougé sur les rucks face à notre envie. Peu de créativité dans le jeu.Même si vous aviez légèrement le dessus en mêlée avant le carton voir sur les mauls ce ne fut pas forcément flagrant surtout par rapport à nos absences sur le 5 de devant. 
'niveau individualité j'ai bien aimé Lee qui a tout le temps avancé, Nicolas qui malgré avoir bouffé la feuille a été le taulier derrière. Par contre une charnière qui a eu du mal à vraiment existé nota en 10, hansell pune a pas réussi à attraper un ballon et bosch semblait avoir bien du mal à se situer à l'aile. 
en bref du boulot pour que la cohésion vienne et il faudra pas traîner. Prochain match à domicile il faudra un peu plus d'envie. Et surtout être bien plus réaliste. 
bonne saison à vous les berjalliens!!!

#6269

Merci pour le retour! 

Cachet était en 10 car il nous manquait nos trois ouvreurs (Sola, Lavaux et Noble) donc il ne devait pas y avoir beaucoup d'automatismes d'autant que le 9 titulaire vient d'arriver (le titulaire de l'année dernière, Hutteau, se remet des croisés). Pareil pour Bosch, centre, qui dépanne à L'Aile vu qu'il nous manque 2 ailiers. 

Le retour des blessés devraient nous aider à retrouver cette cohésion et une meilleure animation offensive

Bonne journée, 

On se revoit à Rajon

#6270

Pour ma part je trouve que vous avez une équipe complète dans toutes les lignes, avec un 8 impressionnant, le plus de votre équipe. Il vous manque de la cohésion et des automatismes pour franchir un palier et gagner ce genre de match, malgré je vois 3 où 4 équipes vous être supérieures dans la poule ( Valence, Albi, Nice et Chambéry), je crois savoir que l'objectif de la montée n'est pas obligatoirement pour cette année, en tout cas vous êtes sur le bon chemin.

 

Paradoxalement en ce qui 'ous concerne c'est lorsque vous avez perdu un joueur sur carton rouge qu'on s'est mis à déjouer, après notre fin de match c'est logiquement que nous avons souffert notre banc étant malheureusement trop juste, là est la principale inquiétude pour nos futurs matchs. 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6271

Bravo quel cœur encore une fois, et en plus cette fois-ci on a dominé, vicyoire largement méritée, pour l'équipe la plus faible de la poule pour le moment on est pas si nul que ça.....

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6272

Information glanée pendant le match, à priori le permis de construire du nouveau stade est posé, début des travaux premier semestre 2022.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Clubs