Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Braderie à l usap et au bo ?

#1

La chute de deux pensionnaires historique va secouer top 14 et pro 2 Au niveau des transferts Razzia en vue Avec les internationaux ne voulant pas jour en pro 2 et surtout la recherche des fameux joueurs à profil pro deux .. Usap a de bons jeunes - demi finaliste en espoirs mais va falloir recruter Des mariolles surtout devant Usap annonce déjà un budget de 10 millions d euros Nb biarritz paraît plus timide ...

#2

en plus des bons joueurs, ça va aussi etre la chasse aux JIFF

#3

tu m'étonnes , et n'oublions pas le LOU qui montes avec des sous et les dents longues !!! il y a déja des infos , vraies ou pas: vahaninaa ASM guirado et taofinuea RCT

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#4

des infos il y en a a toutes les sauces. on parle de : Biarrtiz Brew ailier à Newport Genevois talonneur à Perpignan (est ce que ça va se faire maintenant que l'USAP descend ?) Lesgourgues 1/2 mêlée à Bordeaux-Bègles Gomez Kodela Pilier à Bordeaux-Bègles Peyrelongue ouvreur à Dax Traille centre à Pau Héguy talonneur à Grenoble Yachvili 1/2 mêlée, retraite Dubarry 3e-ligne au Racing-Métro Harinordoquy 3e-ligne à Toulon Lyon Lakafia 3e-ligne à Castres, Clermont, Toulon, Stade Français Thomas ailier au Racing-Métro Ngwenya ailier à Leicester Barcella pilier à Toulon Synaeghel pilier à La Rochelle Guyot 3e-ligne à Bayonne USAP : Vahaamahina 2e-ligne à Clermont Guirado talonneur à Toulon Narraway 3e-ligne à London Irish Leo 3e-ligne à London Irish) Delonca talonneur à Dax Pulu (pilier à Colomiers Jgenti pilier à Toulouse Descons 1/2 mêlée à Bayonne ou Lyon Purll 3e-ligne, retraite R. Taofifenua 2e-ligne à Racing-Métro ou Bordeaux-Bègles ou Toulon Lopez ouvreur, à Toulon Charteris 2e-ligne à Bordeaux-Bègles ou Racing-Métro ou Montpellier Davetawalu ailier à Albi Guiry 3e-ligne à Bordeaux-Bègles ou Grenoble Hook ouvreur à Lyon Guitoune (arrière, Bordeaux-Bègles Piukala centre à Brive Mjekevu ailier à Grenoble Michel arrière à Grenoble

Dernière modification par pat11 (04/05/2014 16:46:56)

#5

J 'aimerai bien que le ST recupere qqes gros , cela nous ferai du bien. il me semble aussi que Guitoune est en contact avec Bègles non?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#6

d'Artagnan a écrit :

J 'aimerai bien que le ST recupere qqes gros , cela nous ferai du bien. il me semble aussi que Guitoune est en contact avec Bègles non?

pat11 a écrit :

Guitoune (arrière, Bordeaux-Bègles

oui je l'ai mi, apres ici ce ne sont que des "contact" ou même des "bruit de couloir". qu'on peu trouvé ici et la sur le net

#7

Tao au RCT confirmé

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#8

midol ce jour il semblerait que les supporters blament m GOZE et sa gestion qui serait responsable de la relegation de L USAP inquietant si vrai - il dirige la lnr et delpoux ? pas responsable , ?

#9

ben et nous alors , personne qui viens???? il fais quoi Rancoule ?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#10

ça y est j'ai trouvé un sujet sur l'Usap  et en plus on parle aussi des Biaros 

Ouvert par fantasio en 2014 wink

Bienvenu à Dolesdepicolat , 666 , Canigou etc ...

et bon courage pour cette nouvelle saison en TOP 14

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#11

delcaro a écrit :

ça y est j'ai trouvé un sujet sur l'Usap  et en plus on parle aussi des Biaros 

Ouvert par fantasio en 2014 wink

Bienvenu à Dolesdepicolat , 666 , Canigou etc ...

et bon courage pour cette nouvelle saison en TOP 14

 

Eh bien voilà un topic qui voit de nouveau le jour smiley

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#12

Avant l'ouverture du top14 nous avons eu la 1ère confrontation à 7 entre les 2 promus 

Avantage aux Biarrots smiley

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#13

delcaro a écrit :

Avant l'ouverture du top14 nous avons eu la 1ère confrontation à 7 entre les 2 promus 

Avantage aux Biarrots smiley

Même à XV toujours avantage aux Biarrots sur Pérpi pour leurs debuts de top14

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#14

1ere confrontation entre les promus à XV en top14 smiley qui va sortir vainqueur de ce duel ?

Attention pour les catalans déjà dernier comme dans de lointain souvenir devil

 

Dernière modification par delcaro (11/09/2021 14:56:11)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Top 14