Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2021-2022 - Attentes et suivi de la ProD2

#99

bzh44 a écrit :

Quand on voit les résultats, les différentes équipes, tu as quand même l'impression qu'il y a des chocs CHAQUE journée entre des équipes jouant le top 6. Entre ceux qui ont joué le top 6 la saison dernière, ceux qui ont envie d'y retourner (mdm, Montauban ,ASBH, Provence etc) cela donne un championnat, un PUTAIN de chapionnat même.

Pro D 2 mon amour wink

Du coup, si une ou deux équipes sont en dessous, ils vont prendre cher...... (je dis "si", parce que les premiers enseignement, c'est au minimum à J5, plus souvent à J10) 

Dernière modification par bizuth56 (10/09/2021 23:00:51)

#100

On voit que Narbonne aura du mal à se sauver ( 3 défaites et pas contre "des cadors" dont 2 à la maison dont le dernier en supériorité numérique) Bourg/en/bresse et Aurillac seront à mon avis à la bagarre pour l'autre place...!!

#101

.........qui te dit qu'Agen et Vannes ne vont pas ns faire une saison à la SAXV............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/09/2021 07:16:17)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#102

PICARD-GIRARD a écrit :

.........qui te dit qu'Agen et Vannes ne vont pas ns faire une saison à la SAXV............

on prend les paris de suite si tu veux... 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#103

Sergueï le tracteur russe a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.........qui te dit qu'Agen et Vannes ne vont pas ns faire une saison à la SAXV............

on prend les paris de suite si tu veux... 

Moi je prends le pari qu'il y en aura 2 à descendre laugh

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#104

Contre Mont-De-Marsan et Rouen il n'y avait pas photo, Narbonne n'était pas au niveau et le score en témoigne. Le match d'hier est difficile à digérer mais au-delà de la défaite il y eut des progrès. Tout d'abord, une défense plus agressive et solide que lors de nos deux derniers match où la défense n'existait tout simplement pas. Les joueurs semblaient mieux se comprendre également. Néanmoins en attaque ça galère toujours autant avec peu d'occasions, quand aux fautes nous sommes encore trop indisciplinés. La différence de niveau lors de ce match n'était pas flagrante (pour une fois...). Prochain match direction Aix où ça ne sera pas du tout facile, en espérant en ressortir avec au moins un point. Allez Racing !!!

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#105

Pour Narbonne on savait des le départ que se serait compliqué, très compliqué, ces 3 journées jouées montre qu'en effet c'est dur, très dur.

Pour Bourg, la donne est la même avec un petit plus pour eux, ils étaient il n'y a pas longtemps en pro d2 donc, l'équipe connait le défi et l'équipe a peu changée.

Pour Aurillac, encore un avantage par rapport aux deux ci dessus, cela fait "10 answink" qu'il se battent bec et ongles pour se maintenir

Cette pro d2 se durcie d'année en année, il devient donc de plus en plus compliquer de s'y installer.Mais, ily a tous les ans une ou deux surprises (Agen,Vannes en bas pour l'instant , attention au spectre du SAXV,  et MdM, Béziers en haut pour l'instant aussi)  qui font que dans le sport, rien n'est jamais "écrit"

Pour l'instant et je pense jusqu'a le fin de ce premier bloc, il est bien tôt pour tirer des plans sur la comête mais, SI tu rentre dans une spirale négative et bien "bonne chance" passer,4, 5 matchs sans victoire et surtout sans point, tu va devoir cravacher pendant 25 journées sans impasse, sans blessure, en mode survie., c'est éprouvant, c'est démoralisant et sur ce point avantage Aurillac qui a l'habitude de se battre avec le coeur et les trippes.............Personne n'en est la est il n'y a pas vraiment de tendance (bonne ou mauvaise) mais il est un fait  incontestable il y aura 2 descentes en fin d'année et malheureusement les premiers pointés du doigt sont les promus.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#106

Je pense que les pronos vont encore pas payer bien cherlaugh.

Provence qui se fait Béziers d'un fil, bourg qui partage les points avec Rouen, Narbonne (la je voyais le nul crying)qui se fait surprendre à la dernière minute, MdMarsan qui prend la victoire à Carcassonne ouais, Il y a des pronos qui vont pleurer

Dernière modification par Gadget5863 (16/09/2021 23:28:22)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#107

On sent que les Grenoblois sont un peu supérieur dans le jeu mais ça reste très brouillon des deux côtés.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#108

Jéhanno Florian a écrit :

On sent que les Grenoblois sont un peu supérieur dans le jeu mais ça reste très brouillon des deux côtés.

...un festival d'en-avant !!

#109

Bien fait pour Grenoble. 
A vouloir gagner petit bras et préparer la réception de Bayonne, ils ont perdu. Manque d'humilité, à mon avis. 

#110

bizuth56 a écrit :

Bien fait pour Grenoble. 
A vouloir gagner petit bras et préparer la réception de Bayonne, ils ont perdu. Manque d'humilité, à mon avis. 

Surtout qu'iln'est pas facile de gagner dans le Cantal.Une fois de plus Aurillac a sorti la boite a moral pour gagner le match sur les dernières minutes.Après, il faut reconnaitre que les buteurs ont eu leurs rôles et que la balance a penché pour les Cantalous.

Un match au courage ou la mêlé Grenobloise a pris plus de pénalités que de balons.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#111

Gadget5863 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Bien fait pour Grenoble. 
A vouloir gagner petit bras et préparer la réception de Bayonne, ils ont perdu. Manque d'humilité, à mon avis. 

Surtout qu'iln'est pas facile de gagner dans le Cantal.Une fois de plus Aurillac a sorti la boite a moral pour gagner le match sur les dernières minutes.Après, il faut reconnaitre que les buteurs ont eu leurs rôles et que la balance a penché pour les Cantalous.

Un match au courage ou la mêlé Grenobloise a pris plus de pénalités que de balons.

Et ils ne seront pas les seuls à tomber à Jean-Alric cheeky

C'est pour cela que j'aime aussi le rugby laugh

Dernière modification par delcaro (17/09/2021 13:14:35)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#112

delcaro a écrit :
Gadget5863 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Bien fait pour Grenoble. 
A vouloir gagner petit bras et préparer la réception de Bayonne, ils ont perdu. Manque d'humilité, à mon avis. 

Surtout qu'iln'est pas facile de gagner dans le Cantal.Une fois de plus Aurillac a sorti la boite a moral pour gagner le match sur les dernières minutes.Après, il faut reconnaitre que les buteurs ont eu leurs rôles et que la balance a penché pour les Cantalous.

Un match au courage ou la mêlé Grenobloise a pris plus de pénalités que de balons.

Et ils ne seront pas les seuls à tomber à Jean-Alric cheeky

C'est pour cela que j'aime aussi le rugby laugh

Oui, ils sont intraitables à la maison l'année dernière c'est 4 défaites à la maison et un nul mais seulement contre les top 6 ==> Colomiers, Biarritz,Vannes et Montauban (sur un malentendu wink) avec un nul contre Perpignan.

Aurillac depuis 4,5 ans c'est maxi 4 défaites à la maison donc ils sont contumié du fait.Dommage qu'ils s'exportent moins bien. 

C'est sur que d'autres vont s'y casser les dents wink

Dernière modification par Gadget5863 (17/09/2021 14:01:33)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Pro D2