Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#2017

IMER REINNAG a écrit :

Cette fois Malet gros détonateur !

Il font le coup de colommiers à l'envers,quelle regalade. 

L'apport de Bezy est crucial,coup d'œil,gestion du jeu..et enfin nos attaquants peuvent s'exprimer.

Enfin la touche rend une copie honnête.

 

Malet et le banc dans son ensemble, ont pris le dessus sur son homologue Biterrois.

Félicitations à eux car c'était loin d'être gagné à 21-3 ! 

Place à Narbonne maintenant qui est déjà dans le dur en ce début de championnat.

Mais ces 4 pts pris à l'extérieur laisse entrevoir un 1er bloc réussi.

A nous de ne pas déconner avec les 2 réceptions à la suite. 

#2018

beau travail..et les impacts players ont fait le job..

#2019

fortenpomme a écrit :

L'équipe a montré un bel état d'esprit et semble avoir réglé les problèmes en touche jusqu'à la prochaine fois. Des prises d'initiative intéressante et un banc qui a amené un plus. 
ah et j'espère que les supporters de tout endroit qui ont critiqué les sifflets pour le buteur de Nevers auront les mêmes intentions à l'égard des bitterois 

C'est le """""""Folklore"""""""""""" . En tout cas, bravo pour votre début de saison, il fallait aller la chercher cette victoire. Faudra faire le plus dur, confirmer à la maison les points "bonus" pris à l'extérieur mais vous pouvez le faire. J'espère vraiment que vous serez dans le top 6 cette saison à force de tourner autours. Après, il y a aussi beaucoup de monde sur le pont pour 5 places (l'une est réservé à Bayonne) 

#2020

J'ai pas vu le match hier soir, comment avez vous trouvez le talonneur Uruguayen et le pilier Argentin ? Apparament ils ont joué que 35 min ??  Déjà contre nevers, les coachs avaient sortis Lolohéa et Tagi au bout de 30 min, bizarre ce coaching ?

#2021

en plus sans Massip !!!

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#2022

domenge a écrit :

en plus sans Massip !!!

Comme quoi la "Massip dépendance" n'a pas lieu d'être.

Au groupe de s'adapter et aux buteurs d'être aussi efficaces que Flo.

Je reste confiant pour la suite. Nous avons une équipe plus dense physiquement que les années précédentes et le club a retenu les erreurs de l'année passée en prenant de suite les décisions pour les Jokers médicaux.

Seule petite chose qui pour l'instant m'inquiète.... La cohésion du groupe. 

Après la victoire face à Nevers, le groupe était éclaté sur le terrain sans véritable communion. Ça m'a un peu surpris après une victoire comme celle là.

A suivre 

#2023

Suspension de 35 semaines pour Rado, à voir maintenant ce que le club va décider...

#2024

.............le payer à ne rien faire .......ça m'étonnerait qd même qd chaque euro  compte !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2025

MousticAix a écrit :

Suspension de 35 semaines pour Rado, à voir maintenant ce que le club va décider...

Selon rugbyrama une solution de travaux d intérêt général autour de la lutte contre les discriminations serait privilégiée par rapport à un licenciement.

Là, y a 2 écoles. Je suis plutôt favorable à cette décision. Mais cela reste une situation très délicate à gérer en interne avec les partenaires et ses coéquipiers et en externe avec le monde du rugby et le grand public.

Le service communication a intérêt à être bon !

 

Enfin, j espère que la connerie d un joueur ne pourira pas votre groupe.

 

Edit : le communiqué de la lnr indique 52 semaines réduites à 26 pour casier vierge et mea culpa.

Ci dessous :Ludovic RADOSAVLJEVIC (PROVENCE RUGBY)
Provence Rugby / USON Nevers (J2 PRO D2)
M. Ludovic RADOSAVLJEVIC a été reconnu responsable d' "Infractions verbales et provocations" et plus  
particulièrement d' "Agression verbale (incluant, toute agression basée sur la religion, la couleur, la  
nationalité, l’origine ethnique, l’orientation sexuelle)".
Compte-tenu de la particulière gravité de la situation et de la nature des faits qui lui sont reprochés, la  
Commission de discipline et des règlements a déterminé le point d'entrée de l'infraction à 52 semaines, soit  
la sanction maximale encourue.
Après prise en compte de la reconnaissance spontanée par le joueur des faits qui lui sont reprochés une  
fois la rencontre terminée, sur les réseaux sociaux et à l'audience, de la reconnaissance de sa culpabilité,
de son casier disciplinaire vierge et de l'expression de remords avant l'audience et à l'audience, la sanction  
a été réduite par la Commission de 26 semaines de matches de compétition officielle.
Par conséquent, M. Ludovic RADOSAVLJEVIC est suspendu 26 semaines de matches de compétition  
officielle.
Au vu du calendrier des rencontres de Provence Rugby, et de sa suspension à titre conservatoire depuis le  
7 septembre, la période de suspension de M. Ludovic RADOSAVLJEVIC couvre une période de 7 mois et  
demi, le joueur étant requalifié le 25 avril 2022.

Dernière modification par Velours (16/09/2021 12:58:08)

ALLEZ USON !

#2026

26 SEMAINES - NORMAL  .. et probablement  pas de licenciement.... 

 

#2027

Certains ne font pas la différence entre la suspension infligée par la ligue (35 semaines) et dans ces 35 semaines, il y a 26 semaines de compétition... d'où selon les articles, 35 semaines de suspension ou 26...

Bref, 35 semaines soit 26 matchs de suspension. 

Maintenant, libre à chacun de commenter cette sentence, notamment les bien-pensants qui ont leur avis bien entendu et les donneurs de leçon qui sont exemplaires dans la vie et qui n'ont jamais, au grand jamais, dérapé sur quoi que ce soit.

Je ne fais pas allusion au forum, mais plutôt à ce qu'on peut lire dans les médias et sur les réseaux. 

 

#2028

Il lui reste une année de contrat,

il sera certainement pas reconduit de toute manière, avec cette acte et sont niveau actuel bien inférieure à ce qui était attendu (dans parlé de sa condition physique)

 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2029

#2030

Très belle compo pour demain soir,  c'est costaud dans toutes les lignes et malgré les absents,  quel banc !

Espérons qu'il soit aussi efficace qu'à Béziers la semaine dernière, attention aussi à ne pas sous-estimer Narbonne qui va finir par réveiller un jour. 

Clubs