Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCSR - Rumilly

#197

Une tres belle poule de F1, on va ce regaler . Les objectifs seront difficile a tenir mais c'est un sacré challenge 

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#198

#199

Agréablement surpris après ce premier match. 
la conquête a été performante et ca c'est une bonne nouvelle. 
ils ont été au combat a l'image d'andrew , loic et hughes. 
très belle rencontre de nos rouges et noires 

malgré tout ce positif , on s'aperçoit que la rotation en première ligne sera très compliqué , il faudrait je pense recruter un  ( un pilier polyvalent droite / gauche ) 

Et honnêtement je pense qu'il faut vite chercher un deuxième ligne, je n'en dirai pas plus pour éviter d'etre désagréable.... 

Mais félicitations pour ce premier match 

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#200

Oui on peut dire que nos ptis Rouge se sont vraiment envoyés pour leur retour aux Grangettes, et RIEN que  pour ça felicitations, la victoire nous tendait les bras, helas par un banc trop léger de notre part, Hyeres Carqueiranne a logiquement reussi en fin de match à egaliser.Vraiment dommage  car je partage l avis de Macallan , un autre pilier en plus  et un seconde ligne après la blessure de Comptat( à mon avis pour de nombreuses semaines )deviendra vite vital si l on veut tenir les objectifs fixés.la premiere ligne avant de sortir a ete top , Sevestre, Bournonville et Marcotte, avec pour moi une mention speciale à Damian qui a sorti une prestation haut de gamme. 

#201

Je suis d'accord avec vous, on manque de profondeur dans l'effectif!!!!!

Pour moi il manque un pilier, un 2ème ligne et un gros 3ème ligne centre!!!!

Pour ma part, mention à Houdiarne, franchement j'adore ce joueur qui ne paie pas de mine mais punaise il est allé au charbon dimanche aussi bien en attaque qu'en défense!!!

#202

ALLEZ L'OM a écrit :

Je suis d'accord avec vous, on manque de profondeur dans l'effectif!!!!!

Pour moi il manque un pilier, un 2ème ligne et un gros 3ème ligne centre!!!!

Pour ma part, mention à Houdiarne, franchement j'adore ce joueur qui ne paie pas de mine mais punaise il est allé au charbon dimanche aussi bien en attaque qu'en défense!!!

tout a fait d'accord,maintenant vont il chercher deux ou trois joueurs j'en doute. Je pense qu'ils recruteront qu'un seul joueur et malheureusement j'en suis même pas sûr 

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#203

 

Voici nos valeureux guerriers, va faloir etre fort pour ramener quelque chose de Macon

Bléssés/ Svianadze, Guillermin, Comptat, Lebas, Gandy...

#204

Et bien... Un nul et une victoire sur les deux premières sorties, on aurait tous signé à quatre main pour ça en début de saison. 

Je suis vraiment content de ces résultats. On avait quelques questions en ce début de saison, et l'équipe est en train de répondre sur le terrain, c'est magnifique. Et c'est ce qu'il fallait. 

#205

Un nouveau beau morceau dès samedi aux Grangettes. Evidemment, l'apétit vient en mangeant, hâte de voir ce que vont nous offrir nos joueurs pour ce match !

#206

À Rumilly (stade des Grangettes), Rumilly bat Châteaurenard 22-7 (12-7). Arbitre M. Boulay (PACA).
Points pour Rumilly : 1 essai de pénalité (78e) ; 5 pénalités Dunlop (11e, 28e, 42e, 58e), Pecheux (33e).
Expulsions : Masima (13e) à Rumilly ; Turmel (62e) à Châteaurenard.
Expulsions temporaires : Janikowski (40e) à Rumilly ; Pages (13e), Bastide (22e), Gaillardet (37e), Alligier (79e) à Châteaurenard.
Points pour Châteaurenard : 1 essai Fernandez (8e) ;  1 transformation Chauvet (8e).
RUMILLY : Pecheux - Bazin (Angelier 62e), Houdiarne (Moussaoui 71e), Massima, Pignier - (o) Dunlop (Larue 59e), (m) Guigue - Lebas, Janikowski, Damian (Comptat 32e) - Fanalupe (Husquin 70e), Barbot - Marcotte (Bougherara 32e), Bournonville (cap) (Larroque 58e), Sevestre (Aanikid 53e).
CHÂTEAURENARD : Bonnafous - Fernandez, Mege (Jamet 55e), Pilet (Gonzales 64e), Monie - (o) Chauvet, (m) Calme (Russel 72e) - Pourret (Gautier 70e), Pages (cap), Fontaine (Davis 56e) - Bastide, Vuagnat - Gaillardet, Alligier, Asensi (Turmel 23e).

Bravo pour cette victoire aux Grangettes, de surcroit  à 14 dès la  13 eme dû au carton rouge de Masima , contre une equipe solide de Chateaurenard , très remontee et  plus que souvent à la limite, Rumilly a su garder le cap et tenir bon.Bemol en plus du rouge ,la blessure  au bras de Damian qui faisait un sacre debut de saison.Le pack  et la melee a encore fait un sacre match, derriere mention à Pignier qui a  fait des degats dans leur defense  et aurait vraiment merite un essai.

 

#207

Bonjour  à tous les passionnés de l'ovalie rumillienne !!!

Nous vous informons que le XV de la Pasnaille, amicale, organise plusieurs déplacements supporters en bus qui auront lieu au cours de la saison 2021/2022.

Le dimanche 10 octobre à Issoire 25€ adhérents
Le dimanche 14 novembre à Berre 25€  ''
Le dimanche 5 décembre à Beaune 20€  ''
Le dimanche 20 février à Nuits st Georges 20€  ''
Le dimanche 3 avril à Bédarrides 20 €  ‘'
Repas canadien, pensez accessoires supporters et tenue rouge et noire,  pensez carte abonnement club pour la gratuité des matches.
5€ supplémentaires pour les non adhérents à l’amicale et sous réserve de remplir le bus, tarif à réajuster dans ce cas.
Le déplacement peut être annulé faute de supporters.
Pass sanitaire obligatoire.

Le site de l’amicale est actualisé toutes les semaines, merci de votre visite !

Merci de vous inscrire à la table du XV le dimanche 3  octobre à partir de 11H45 ou au 06.58.16.28.18.
ON COMPTE SUR VOUS !!!
ALLEZ RUMILLY !!!

Amitiés.
Le XV.

Où il y a de la gêne, y' a pas de plaisir !!

#208

ON COMPTE SUR VOUS !!!! 

Où il y a de la gêne, y' a pas de plaisir !!

#209

Pour la deuxième (ou troisième ?) année de suite, nos U18 ne se qualifient pas pour le championnat national ! C'est dommage ! 

On a besoin d'un gros coup de boost dans les équipes jeunes aussi pour pérenniser l'avenir du club, quand on voit qu'Annecy dispose d'une équipe en natio...

#210

Après un long, très long silence, je retrouve mon clavier ...

Pour répondre à Jean Rumilly, il y a un gros travail engagé avec l'EDR et cette année la création de la RCSR Académie marque toute l'attention portée aux jeunes. 2 emplois du club sont directement dédiés aux jeunes avec la mise en place de cycles rugby tout au long de l'année dans les écoles et les stages pendant les vacances scolaires.

Il faut avoir présent à l'esprit que la poursuite d'études qui doit être prioritaire et la pratique du rugby sont parfois difficilement compatibles. Certains très bons éléments sont "aspirés" par Grenoble et ou par la section sport étude du lycée Monge à Chambéry.

L'entente avec d'autres clubs et les joueurs en double licence sont aussi des pistes explorées voire même expérimentées . Donc à suivre .... et même si on regrette la non qualification de nos U18, on peut saluer la victoire des U16 smiley

Clubs